Jump to content

vincent

Membres
  • Content Count

    3258
  • Joined

  • Last visited

About vincent

  • Birthday 08/14/1989

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  1. Il part où momo? C'est le club qui a décidé de s'en séparer? Je comprend pas trop. Il doit pas avoir un salaire énorme et c'est un mec qui aime le club. Un bon remplaçant qui se plaint pas.. Merci pour tout momo
  2. Ok avec toi mais à coté de Machade on a un Sissoko très puissant physiquement donc sa équilibre. Hier j'ai trouvé que Sissoko à fait son meilleur match de l'année avec une grosse présence physique comme il sait le faire. Un des meilleurs joueurs du match pour moi. Après c'est sur Didot Machado Capoue sa peut pas le faire. Il faut garder un mec qui a du ballon ( Didot ou Machado) avec un mec physique comme Sissoko ou Sirieix ou devaux qui par leur envie et leur débauche d'énergie arrive à apporter un impact physique qui fait du bien. Mettre 2 joueurs physiques c'est pas terrible. Un forumer soulignait plus haut que toutes les passes viennent de Capoue. Je pense que quand Didot sera là ce sera plus forcement le cas. Bulut avait déclaré être à l'aise avec Didot et cette déclaration me paraît logique quand on voit le style des deux gus. Après il y a des match comme hier ou il faut jouer, délivrer des passes en profondeur et des match comme contre bordeaux ou dans l’excitation seul l'envie et le physique suffisent car pas le temps pour construire.
  3. Enorme début de saison ! S'il apprenait à gérer ses efforts et à faire les passes au bon moment ce serait un des meilleurs joueur de ligue 1, mais il serait plus au tef. Si il progresse et il progressera surement dans ce domaine il serait capable de jouer dans un grand club.
  4. Sur! Une bonne occasion pour se montrer et relancer la concurrence avec Ahmada
  5. La compo est pas mal mais j'inverserais Bulut et Riviere. Riviere est je pense mieux armé que bulut pour faire des appels en profondeur dans le bon timing et offrir des solutions à la paire Didot-sisso. De plus Casa veut des mec qui reviennent défendre sur les ailes, Bulut le lache rien défendra même plus que le doberman serbe (qui pourra monter tranquillement).
  6. Une seule chose à retenir de ce match : la bonne première mi temps avec une grosse intensité physique de notre part! En revanche en 2 ème mi temps nous étions cuit et sur le plan technique nous sommes bien sur a des années lumière de ce PSG. Je vais tenter une critique constructive qui s'impose à mes yeux : Je suis quand même inquiet face à la préparation physique de nos joueurs. Outre le grand nombre de bléssés, nos joueurs hier soir (comme à nice d'ailleurs) ont complétement craqués physiquement au bout d'une mi temps. Alors que cela arrive en novembre je veut bien, mais en aout et au bout de 4 match faut pas déconner. Le temps était largement favorable pour une partie de football hier soir. L'an dernier nous avions cartonné au mois d’août avec une préparation physique intensive qui avait pris de cour tout le monde et nous écrasions tout le monde au mois d’août. Je pense que cette année nous avons retenté cette voie la (voire un peu plus fort )et c'est un fiasco total.
  7. Il est quand même évident que ce groupe est trop léger. Ce soir l'équipe aligné est de bonne qualité mais Casa part avec 11 joueurs et n'a quasiment aucune possibilité sur le banc. J'ose même pas imaginer l'équipe de mercredi
  8. Xavier à joué a son niveau hier. Il a montré ce dont il été capable. Un appel magnifique pour se créer un face à face qui aurait du finir au fond. Ajouté à cela un penalty qu'il aurait due obtenir. Monsieur Sadran Pentecôte a autant apporté en 70min que Bulut en 3 match! Laissons lui le temps je suis d'accord mais à moins de faire signer 2 Lisandro, se débarrasser de pentecôte est une faute professionnelle. On comptera les musiciens à la fin du bal
  9. Moi ce qui me fait plaisir c'est d'entendre les consignes de Casa qui dit a Regattin "fait toi plaisir" Les multiples déclarations faîtes à la presse ne vont pas trop dans ce sens. Il ressasse sans arret ses consignes défensives. Le fait qu'il demande au joueur de prendre du plaisir me rassure car l'an dernier de l'extérieur on avait ressenti un petit malaise entre les joueurs sur le terrain.
  10. Contacte la direction de la communication. Geraldine Courteix Je sais qu'il y a un an, des visites étaient organisées le mercredi matin parfois pour des groupes d'enfants (scolaire, centre aéré...)
  11. Moi il ya un truc qui m'interpelle. Casa lance 2 jeunes du centre de formation dans le même match (firmin titulaire et Akpa à l'heure de jeu) L'an dernier il été très frileux a lancer des jeunes. Il n'aurait par exemple pas hésité entre firmin et Sirieix. Combien de fois on a bricolé alors que regattin ne demandait qu'a jouer! il aurait surement été parfois meilleurs que les centraux exilé a droite (siss ou machade) Nouvelle politique de Sadran ou meilleurs niveau des jeunes du centre cette année? Pour ma part j'espère voir akpa samedi pour ne pas bouleverser toute l'équipe en faisant reculer Tabanou.
  12. L'offre un abonnement acheté, un abonnement offert pour une dame ou un jeune est-elle reconduite et disponible au viola club?
  13. J'y crois pas un instant
  14. Puisqu'on en parle justement, il y a un autre joueur sur l'aile droite qui s'appelle régatin. Toulouse est son jeu défensif n'est certes pas pour le servir mais il percute énormément et est toujours un vrai poison pour une défense. Il est petit, explosif et très dur à prendre au marquage! Il doit progresser tactiquement et dans la finition mais pour moi il aurait beaucoup plus apporté qu'un Machado. Ce type est le style de joueur qu'il nous faut pour l'aile dans un système à une pointe. Il à toujours montré de belles choses quand il est rentré. Je suis certain qu'avec lui et Pentecôte la saison aurait été différente en terme de spectacle et de jeu.
×
×
  • Create New...