Jump to content

Zorglub

Membres
  • Content Count

    3159
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

8232 profile views
  1. Pour le moment, ce n'est pas le boss de la défense qu'on espérait.
  2. That's called FIGHTING SPIRIT ! Son état d'esprit magnifique va faire du bien à toute l'équipe ! Ce n'est certainement pas un monstre de technique mais c'est un vrai putain d'attaquant ! S'il prend confiance, il peut vraiment nous faire du bien.
  3. Son topic est à son image, un peu trop discret pour le moment ... On (j') attend(s) plus de lui !
  4. Certes un attaquant doit avoir un côté égoïste, tueur, mais suite au match d'hier, il mérite une bonne soufflante, voire un tour sur le banc de touche pour méditer sur le sens du mot "collectif". Il bouffe 2 ou 3 occasions franches par manque d'altruisme.
  5. par contre, toi, tu vas continuer à retourner ta veste, et à l'ouvrir !
  6. C'est poussif offensivement. Mais VDB, qui animer le jeu, est aux abonnés absents aujourd'hui! Incapable de se démarquer, de se positionner entre les lignes,lent , mou ...
  7. Les africains sont physiques et ont des pieds carrés au foot, heureusement pour eux dans d'autres domaines, comme la danse, ils s'en tirent plutôt bien !
  8. Qui te dit que les Clermontois étaient vendeurs ?
  9. Garande hérite d'un groupe traumatisé, renouvelé dans les grandes lignes, avec des recrues arrivées depuis 2/3 semaines et un paquet de jeunes qui jouent leurs premiers matchs en équipe 1 et, normalement des renforts à venir à des postes clés où Garande bricole encore avec ce qu'il a en magasin (6, piston droit entre autres). Tu voudrais voir quoi, une équipe qui marche sur l'eau ? un peu de réalisme et de discernement avant de faire des jugements hatifs ! (Je te parie la pogne qu'il devrait te rester qu'on finit dans les5 premiers !)
  10. Il a couvert les autres défenseurs sur quelques ballons chauds, a coupé des trajectoires et fait preuve de l'agressivité qu'il manquait à certains de ses partenaires.
  11. Perso, je l'ai trouvé très bon ! Comme lundi ! Comme quoi, la perception ...
  12. Donc si on avait merdé dans le jeu et sur le plan défensif, tu serais optimiste ?
  13. C'est en ce sens que je trouve ta "grande satisfaction" pour le trio Machado- VdB - Sanna un peu exagérée. Une des vocation du 352 est de produire des centres, or Machado et Sanna (surtout en 1ère mi-temps) ont peu alimenté Bayo en centres jouables pour lui (En effet, Bayo semble pus être un joueur de profondeur et de tête qu'un joueur de petits espaces). Ils ont cependant participé au jeu et se sont créé de belles occases, ce qui reste positif. VdB découvre l'équipe et s'en tire pas mal, malgré quelques passes foireuses.
×
×
  • Create New...