Jump to content

Zorglub

Membres
  • Content Count

    3091
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

8015 profile views
  1. Tu veux dire que les scientifiques sont vraiment dans la merde ? A ce propos, l'article du jour de Médiapart sur Raoult ( financement, méthodes ...) donne un éclairage peu flatteur du bonhomme ...
  2. Pas mieux, à part sur le fait qu'il aurait pu anticiper la débilité des gens (automédication et ruée vers son centre hospitalier au défit de toutes les règles de base). Avant l'épidémie, il est également reconnu dans le monde entier comme un des (si ce n'est le) meilleur spécialiste mondial en virologie ...
  3. Dans l'urgence, en effet, l'échantillon n'a pas pu être plus important et la base comparative, en cas d'infection importante (cas où il préconise le traitement) parait difficile à faire. Si tu es convaincu que c'est le bon traitement à suivre, tu laisses les autres (base comparative) crever ? Pour le dernier point, je ne sais pas , je ne le connais pas et je m'en tape ! La seule chose qui m'intéresse c'est le résultat de ses recherches.
  4. Je n'y connais rien en médecine encore moins en virologie, en lisant des choses à droite à gauche j'ai appris que Raoult était un des meilleurs spécialistes mondiaux du domaine qu'il utilise la chloroquine avec succès depuis longtemps (Il traite avec succès des femmes enceintes et des patients sur plusieurs années alors que c'est au départ contre indiqué). J'en tire donc la conclusion (certes un peu rapide) que le monsieur doit avoir un certain crédit en la matière. Je ne me permettrais pas de porter un jugement hâtif et manichéen (de nos jours c'est toujours noir ou blanc) mais je ne peux m'empêcher de me poser des questions quant à la façon dont il est traité dans les médias (pour la plupart parisiens) et par l’intelligentsia médicale (jalouse ?) française. Nous jugerons ses travaux et prises de positions dans quelques mois. La seule chose que je pourrai lui reprocher (à mon humble niveau), c' est ses annonces médiatiques qui ont provoqué des mouvements de foule et des queues importants (peu recommandables donc) à proximité de son hôpital pour le reste ...
  5. C'est quoi "l'identité occitane" du club ? Le "se canto" en début des matchs à domicile la croix occitane sur le blason ... ?
  6. Pourtant Nogaro c'est quasi le quart monde !
  7. Zorglub

    Musique

    Et ça ? (ok, c'est pas tout jeune non plus !)
  8. Oui, ça risque d'être une débandade !
  9. Zorglub

    Musique

    Je mets un morceau de Manu Dibango ... et c'est James Brown qui s'affiche ! Voyons avec ça : Newen Afrobeat avec Seun Kuti en guest strar : (T'en veux du batteur ?!!)
  10. Zorglub

    Musique

    RIP Manu ...
  11. Ça, c'est le microcosme footballistique nombriliste qui l'espère ... D'ici là des tas d'évènements (sociétaux, humains , financiers ...) risquent de contrarier leurs petits calculs.
  12. Francky (on va devenir intimes à force ...), moi aussi j'ai bonne mémoire et il me semble que tu te répètes ou que tu restes dans les clichés. En effet, lors d'un échange à propos de Sadran et d' Ozgor (avec l'afflux de bordelais et parigos dans le coin, ça a changé de nom!) il a de ça quelques mois ou années de cela, tu citais déjà la Gravière. Il y a d'autres bons spots dans le coin ! Cite la Nord (juste à coté) ou les Culs-nus, lieu où le physique avantageux de note cher président ferait certainement sensation, ça changera et te donnera encore plus de crédit ... Ça ne me regarde pas mais que vient faire la référence aux films niaiseux de Canet dans la discussion à propos de la migration de Dondiego vers Capbreton ?
  13. tu fais des fiches sur tous les forumers ? On peut aussi essayer de s'inviter chez Sadran , je sais où se trouve sa maison secondaire !
  14. Je suis à Soorts , on se matera le prochain match ensemble ! ... si on est pas morts !!
×
×
  • Create New...