Zorglub

Membres
  • Compteur de contenus

    2 441
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zorglub

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

6 971 visualisations du profil
  1. SCO Angers - TFC / 10è journée de L1

    C'est vrai, ça fait chier, on vient seulement de remporter notre première victoire à l'extérieur qui nous replace dans la1ère partie du tableau. On veut du spectacle ! Dupraz aurait dû faire jouer Sanogo, qui fait du cinéma et ne doit pas être si blessé que ça; Durmaz, qui se préserve pour pouvoir tout péter contre l'Italie et mettre Gradel d'entrée car,on l'a bien vu, il est en cannes et pourrait tenir 90 voire 120 minutes! De l'audace bordel ! Il me tarde aussi de voir ça sur le terrain. Il me semble que cette compo devrait permettre de presser et jouer haut (ce qui, à mes yeux, est primordial pour cette équipe) Pour répondre aux doutes d'Asha31 quant au travail défensif de Gradel et Durmaz; leurs productions récentes ont démontré qu'ils avaient au moins les intentions, chacun des deux a su se dépouiller pour faire ce boulot. Ensuite, s'ils sont cramés en fin de match, on a Sylla et Jean pour les suppléer.
  2. SCO Angers - TFC / 10è journée de L1

    Ce n'est par pour rien que c'est l'Idole !
  3. SCO Angers - TFC / 10è journée de L1

    Pourquoi ? Il a pas joué ce soir !
  4. Yaya Sanogo

    Putain t'as récolté tous émoticones "de réaction" , géant !
  5. SCO Angers - TFC / 10è journée de L1

    C'est sur qu'on est chateux. Angers a 3/4 grosses occases mais à côté de ça il y a des points positifs de notre côté. Outre l'abnégation, il y a quelques séquences de jeu intéressantes (et pas uniquement de la conservation stérile), l'axe central défensif retrouve une certaine solidité, Blin confirme ses dernières sorties, Imlbula monte sérieusement en régime (j'ai en particulier en souvenir un sprint pour revenir puis un autre en suivant pour contre attaquer dans les dernières minutes) , Gradel revient (il ne pourra qu'améliorer la piètre qualité offensive de l'équipe) et Moubandjé a été remplacé par Dupraz !
  6. SCO Angers - TFC / 10è journée de L1

    Clair, on est parti pour les presser haut ! ( ou au moins essayer ...)
  7. SCO Angers - TFC / 10è journée de L1

    C'est un peu notre Pentecôte ataVic !
  8. SCO Angers - TFC / 10è journée de L1

    En effet, j'espère aussi qu'ils soient au minimum sur la feuille de match samedi. Avec ces deux joueurs titulaires et Imbula de retour en forme, on pourra, dans quelques journées, avoir un réel aperçu du potentiel du Tef cuvée 2017/2018.
  9. SCO Angers - TFC / 10è journée de L1

    A tout choisir, je préfèrerais voir ceux de Durmaz et/ou de Gradel. Au milieu avec le retour de Blin, la montée en puissance d'Imbula, les sorties correctes de Cahuzac et les performances pleines d'abnégation de Somalia (même si son profil de couteau suisse le fait jouer parfois jouer sur les côtés), il me semble que ça va devenir de plus en plus compliqué pour Bodi.
  10. SCO Angers - TFC / 10è journée de L1

    Ton éternel optimisme ...
  11. TFC 1 - Amiens SC 0 / 9è journée de L1

    Suicidez-vous ! (les auteurs des 3 messages précédents)
  12. Pascal Dupraz

    Ai-je loupé un épisode ? Y-a-t il un forumer qui a placé des écoutes dans le vestiaire ?
  13. Le Président Sadran

    Tu as raison, il doit avoir des tas de copains pétés de thune et qui ne devraient pas hésiter à mettre quelques dizaines de millions au Tef (broutilles pour eux). Si seulement ce con de Sadran prenait le temps de leur demander. C'est pas avec les 0,1% de son temps qu'il parviendra à convaincre de riches investisseurs. C'est vraiment dommage !
  14. Le Président Sadran

    C'est plus le recrutement merdique de l'époque qui à l'origine de son éviction que son projet de jeu. des bouquets mystères ! En effet ... le dictateur, le gueulard , les feignasses, les pieds-carrés (la pelouse, le métro...) ?