Jump to content

Zorglub

Membres
  • Posts

    3385
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

8963 profile views

Zorglub's Achievements

  1. Et N'goumou ? Perso, je le mets à la place de Begraoui ! Quant à Ado, il rentre d'un long périple, Ratao doit pouvoir tenir 60 minutes. J'aurais bien vu Diarra au milieu, mais le match de Pau semble te donner raison.
  2. Diarra, VdB et Genreau, ça devrait pouvoir tenir la route !
  3. Ben si, au contraire, il vaut mieux calculer ! UNe équipe peut gagner plus de matchs qu'une autre et avoir moins de points au classement final !
  4. Ouais mais non ! ... quand on les a joués, ils n'étaient pas bons !
  5. Avec l'émergence de Genreau, il me semble que Montanier est un eu prisonnier de ses choix. Le milieu actuel est complémentaire et d'une technicité au dessus de la plupart des équipes de L2. Maios ce 442 hybride (il me semble que l'on joue en 451 en phase défensive), perd en percussion ce qu'il gagne en technique. Il est intéressant de voir comment Montanier va gérer la concurrence de Ratao, qui risque de redistribuer les cartes.
  6. Ce qui me fait marrer, depuis ces nombreuses années, c'est que tu ne distilles jamais tes splendides analyses les soirs de victoire !
  7. Génial, merci pour le résumé, j'avais loupé le match ! (occupé à mater un truc ...)
  8. Oui mais du coup, dans ton 442, il n' y aura ni concurrence ni temps de jeu à diviser au milieu de terrain ! ( A moins qu'on mène chaque fois de 3 buts à la 60ème pour faire renter Sanna, Diarra, Bangré voire M'voué.) Ce 442, qui a bien évolué face à Grenoble, n'est surement pas l'alpha et l'oméga mais une option de jeu supplémentaire qui s'offre à Montanier.
  9. Quand Ratao sera prêt, où le mets-tu dans le 442 ? Question subsidiaire : Qui sors-tu ?
  10. Et on a toujours pas vu Ratao... vu que Comolli le voulait absolument, j'en attends monts et merveilles !
×
×
  • Create New...