Jump to content

Zorglub

Membres
  • Content Count

    2959
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

7771 profile views
  1. 352 ------------------------------------ Reynet --------------------- Amian ---- Shoji -------Isimat ou Diakité Dossevi --- Sangaré -- Vainqueur -- Makengo -- Sylla ------------------------Koulouris ------ Gradel Dossevi remplacé par Moreira quand il sera cuit d'avoir défendu. Koulou et Gradel remplacés par Leia et Said quand ils seront cuits d'avoir essayé d'emmerder les relances parisiennes. Tentative de pressing haut (comme les rennais) avec Sangaré ou Makengo qui "giclent" devant lors de ces phases. Sur un malentendu, on peut espérer ne pas prendre une valise ! En effet, Moreira semble plus probable que Dossevi; mais que faire de ce dernier dans un 352 (ou 532) ?
  2. Diakité, qui, me semble-t-il a déjà occupé ce poste en L1. En N3 ou U19,c'est sur.
  3. Pour reprendre du rythme avant de reprendre le championnat contre Amiens.
  4. Tant qu'on y est ... il est encore atteint Jean ?
  5. Si on arrive pas à trouver un DC correct depuis un moment, c'est justement parce qu'en "coulisses" c'est pas top-top !
  6. Un week-end de pont du 15 Aout, avec la météo qu'il fait , et l'engouement populaire légendaire que provoque le Tef dans la région ... je pense que tes espoirs risquent d'être déçus !
  7. Certes mais "abondance de biens ne nuit pas". Casa a à sa disposition de la qualité et de la variété en attaque comme il a rarement eu au Tef. Il aura la possibilité, en fonction de l'état de forme des joueurs et/ou des choix tactiques (avant ou en cours de match) , de proposer des dispositifs différents (433, 4231,442) ou de faire des changements intéressants. Au vu de notre défense actuelle, on peut penser que notre philosophie sera de marquer plus de buts que l'adversaire !
  8. En terme d'ambiance dans le stade, ça va changer ...
  9. ... ou pas assez courageux ou imaginatifs pour faire de Wissam leur attaquant vedette ! Ce mec n'aura pas eu droit à la carrière qu'il mérite mérite (m^me si ce n'est pas fini ,loin de là, pour lui ...)
  10. Casanova est un bon soldat, il n'ouvrira jamais sa gueule (au moins dans les médias) pour réclamer quoi que ce soit (en l’occurrence le défenseur central qui semble nécessaire).
  11. Vu la défense que l'on va présenter, il va en effet falloir que le milieu de terrain (prometteur sur le papier ) s'impose pour éviter à cette défense, jeune et expérimentale, de trop souffrir. Devant entre Gradel, Dossevi, Koulouris, Boisgard et Leya, on est en droit d'avoir quelques espoirs, faute de certitudes !
  12. Il reste 3 semaines ... on va bien trouver ce femeux DC manquant (de l'avis unanime du forum !), un mec comme Baysse, placardisé chez les ragondins, ferait l'affaire !
×
×
  • Create New...