Jump to content

Zorglub

Membres
  • Content Count

    3061
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

7851 profile views
  1. Ca me rappelle la triste saison 93/94 où le public attendait les entrées d'Olivier Pickeu comme tel ...
  2. Je te suis, à moins que Rogel se révèle être au dessus de Diakité ( au fait, en patois landais "Diakité", ça veut dire "Comment tu t'appelles ?"
  3. Shoji est quand même international japonais ! S'il manque de vitesse et de puissance, il a montré une belle lecture du jeu et une qualité de passes au dessus de ce qu'on a dans l'équipe. Diakité a montré de belles choses et un gros potentiel sur les matchs qu'il a joué en défense centrale. Rogel, aucune opinion, ne l'ayant vu jouer que 75 minutes.
  4. T'es au courant qu'on a 3 centraux blessés et qu'on aligne un gamin de 18 balais en défense centrale (dont ce n'est pas le poste de prédilection).
  5. Crise ou non, ils ont quand même sorti un match plein , où ils n'ont rien laché, au contraire. On les a bien emmerdé et on a su se créer un bon paquet d'occasion.
  6. Au fait, à mon avis (sur le direct et avec ma mauvaise foi de supporter) il y avait faute des lyonnais sur la dernière action. Quelqu'un a des images ?
  7. Tu m'étonnes, on a joué en équipe, il y avait un vrai projet de jeu et les joueurs se la sont donné (ce qui n'était plus le cas depuis des lustres). Après, on fait des erreurs et surtout on a pas de chatte !
  8. ... et que Sangaré (cette année ).
  9. tu as raison, on ne doit pas leur redonner la balle ... mais y avait faute !
  10. J'ai revu 10 fois l'action , pour moi ausii il y a faute de Da Silva (mais je suis supporter toulousain ...)
  11. En effet, les 6 de derrière sont les m^mes que ceux que Casa alignait. Le seul changement espéré sera (ou pas) au niveau de l'état d'esprit. (édité ... désolé pour la vanne de dreadly )
  12. 442 quand on a la balle et 4231 en phase défensive. Ce qu'on peut espérer c'est un dispositif plus compact avec moins d'espace entre les lignes. Cesser de voir les adversaires se faire tranquillement des passes jusqu'à ce qu'ils trouvent (trop facilement sous l'ère Casa) des espaces.
  13. C'est sur que c'est mieux que : Crispés Oisifs Usés Intermitants Limités Limités (ce n'est pas par manque d'imagination que je me répète...) Énervants Surestimés Vive le changement !
×
×
  • Create New...