Jump to content

Zorglub

Membres
  • Content Count

    3271
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

8619 profile views
  1. https://fr.123rf.com/photo_32844989_jeune-homme-barbu-aux-cheveux-roux-souriant-dans-des-verres-détient-doigt-vers-le-haut-jouer-au-poker-.html On va laisser la chatte au roux ...
  2. Échange de Garande avec un commentateur: "- Il est à combien l'arbitre sur le péno, 10,15,20 mètres ? - 2 mètres - Bon ben, voilà !"
  3. Une roulette d'Antiste serait en l’occurrence plus appropriée ! ("après un little bridge", dirait Healey)
  4. Je ne me souviens pas avoir une seule fois vu l'équipe jouer en 433 cette saison. Un changement de système me parait plutôt improbable. ( A moins que tu ne veuilles feinter l'entraineur guingampais au cas ou il viendrait chercher des infos sur le forum.)
  5. Pour le kop (et les autres), quand les stades rouvriront ; sur l'air de "C'est la ouate": De tous les arrières C'est Dewaest qu'on préfère Tranquille, il est facile Dans une défense à 3 Seb Dewaest ! Ne me remerciez pas !
  6. ou 3 - 5 - 2 -----------Dupé ----Amian-Dewaest-Gabrielsen Sanna-Dejaegere-Kone-Machado ---------------VDB --------Healey --- Bayo (ou Antiste)
  7. Après le quart (qui se joue un mercredi), on enchaine dès le samedi par une semaine à 3 matchs, en finissant contre le PFC (qui n'aura pas joué le mercredi précédent). De plus, qui dit matchs en plus dit potentiels cartons et/ou blessures. Je rejoins Garande, in ne faut pas se tromper d'objectif et préserver au maximum les joueurs en faisant jouer le moins possible de pros en Coupe (seulement ceux qui ont besoin de temps de jeu).
  8. D'autant plus qu'en demi il y aura Lyon ou Monaco et certainement le PSG (Je sais, il faut s'attendre à tout avec eux !) ...
  9. La coupe, oui mais avec une équipe bis (comme actuellement). Si on va loin , tant mieux ! Sinon, pas grave, loin de là ! Encore une fois, il ne faut pas se tromper d'objectif; qui se souviendra dans 10 ans (à part quelques supporters toulousains) que l'on a été demi-finaliste ou même finaliste, si on ne monte pas ? Totalement inutile de fatiguer les potentiels titulaires pour de la gaudriole !
  10. Magnifique référence culturelle dans la Détresse ( cf. revue de presse): "La coupe, c'est comme Paic citron ..." ! Dans un autre registre, le "quel que soit ce qui va se passer ..." pique aussi un peu les yeux (comme Paic citron !) .
  11. Voila, le seul intérêt est de donner du temps de jeu à certains joueurs. Une qualif, outre l'aspect sympa et positif, ne permettra que cela car, il ne faut pas se leurrer ni se tromper d'objectif, la victoire, ce n'est pas pour nous cette année.
×
×
  • Create New...