Jump to content

Sebweforever

Membres
  • Content Count

    171
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  1. Merci pour vos messages de soutien, les gars ! Je me porte bien et je n'oublie pas Toulouse !
  2. Super, tant mieux si c'est les 2 premiers matchs à l'extérieur ! Marre de jouer le premier chez nous, pas prêts ou un peu cramés physiquement par la préparation, en plein cagnard, pour faire 0-0 ou perdre ! En plus on jouait donc toujours le dernier match de la saison à l'extérieur, et on a jamais été bon à ce jeu là !!.... Tant mieux ! Tant mieux ! Moins de pression pour démarrer, moins de chaleur (sauf si c'est l'OM ou Nice...) et si c'est des gros ils sont encore en rodage (préparation axée sur la coupe d'europe en septembre).
  3. Effectivement, le TFC n'arrête pas de passer sur les médias en ce moment : hier, je suis tombé deux fois par hasard sur FR3 sur Revault (à midi) - mais qui ne dit malheureusement jamais rien qui fasse avancer le schmilibilblik : "Aucun joueur ne s'est démobilisé, y a pas de tensions dans le groupe, on est déçu on veut faire mieux..." -et le soir sur Moreira qui disait ce qui a été dit dans le post précédent. En revanche, j'ai dû rater le coup des deux "tueurs" (mais à mon sens, c'était lui le plus "tueur"... qui sont les autres ? )
  4. OK, here we go, guys ! (D'accord, ici nous allons, Guy !) : Le Foot : DM et SD regrettaient (...) un certain manque d'engouement. On est en tout cas encore loin du Stade Toulousain, non ? EM : Si vous voulez évoquer le Stade Toulousain, je dirais ceci : par rapport à leur niveau de jeu actuel, qui est sûrement l'un des meilleurs en Europe, si ce n'est le meilleur, l'engouement qu'ils suscitent me paraît presque ridicule. Il est en tout cas proportionnellement inférieur au nôtre. (...) Le TFC ne sera jamais le meilleur d'Europe, et parviendra à être péniblement un des meilleurs de France. Donc si les gens attendent qu'on arrive au niveau du Stade Toulousain pour s'enflammer, effectivement ils risquent d'attendre longtemps.
  5. Oui il est sorti, même que j'l'ai acheté... Il est pas mal, avec une grande interview de Mombaerts entre autre. Sa réponse à la comparaison faite entre les publics du Stadium et du Stade Toulousain vaut le détour, par exemple...
  6. Eh oui, certes on est qu'à 3 pts de l'intertoto, mais il faut plus rêver, avec la super série en cours, on peut même plus s'autoriser à rêver de prendre des pts dans les 2 derniers matchs !! Caen a eu le déclic de survie et va nous battre 2-0 (tarif syndical officiel chez nous), et Lens (ambiance Bollaert, fin de saison, intertoto en vue...) va nous en planter 4 minimum... Voilà, j'avais la tête dans le four avec la corde au cou et la mort aux rat dans la bouche... quand j'ai lu un post rapportant ce qu'avait dit OS jeudi sur Sud Radio, et ça m'a remonté le moral : pas ou très peu de départs, 2 pointures prévues, budget basé sur la 12e place donc pas de soucis financiers, progression économique et sportive (résultats du centre de formation), public de "spectateurs" mieux que ceux de l'OM ou du PSG selon lui (cf esprit famille)... Putain, il faut pas grand chose... Et puis, la mort aux rats, c'est amer... Vivement la fin de saison que tous les joueurs partent en vacances et se lavent la tête (l'intérieur, les cheveux on s'en fout ! ), qu'OS et EM nous réussissent un petit recrutement sympa, et qu'on prépare la saison suivante avec des objectifs un peu plus haut mais tranquillement (sans intertoto casse-gueule), et qu'on tire les leçons de cette saison (et y en a!) Voilà. Un post d'humeur qui sert un peu à rien, mais voilà. Donc.
  7. Juste un p'tit topic pour exprimer mon agacement encore une fois contre ceux qui crachent sur le public à Toulouse. OK, on est pas à Lens ou St Etienne, qui semblent les publics les plus fervents et fidèles. Mais y en a 2 en France !!! Au PSG ou à l'OM, là où il y a le plus de pression, les joueurs risquent leur peau (ou plutôt leur Mercedes ) après 3 mauvais matchs ! A Monaco, tu as trois pélos sauf en Coupe d'Europe, pourtant les meilleurs joueurs y signent sans que ça les gènent... Et à Auxerre... Hein ? Sur Canal, vous avez pas entendu les sifflets que se sont pris Benjani puis je sais plus qui après, en sortant ? Pourtant le club est 6e avec un match en retard, 1/4 de finaliste de l'UEFA, et encore en lice pour gagner la Coupe de France !!! Alors, on est les seuls à être parfois ingrats ou plus spectateurs que supporters ? En Allemagne ou en Angleterre, OK, les équipes seront toujours soutenues quoi qu'elles fassent, mais c'est une culture différente, on y peut rien. Alors qu'on arrête de nous faire chier avec le public de Toulouse, qui vient à plus de 23000 de moyenne cette saison, 19000 l'an dernier malgré la saison de merde, et qui sera plus chaud ou fidèle quand le club sera stabilisé (cf. en D2 la moité du temps depuis 35 ans) et aura gagné un titre (les seuls étant la coupe en 57 et le championnat de L2 y a 2 ans...). Voilà.
  8. Monaco et Auxerre ne se rencontreront pas en demi de C de F, et joueront à domicile : on peut espérer une finale entre eux, et donc la 8e place qualificative pour l'intertoto... Putain, si on laisse même passer ça, ce serait flippant, quand même...
  9. Sebweforever

    Dalmat

    J'adoooooooooooooore ton avatar !!
  10. S'ils le savent, tu peux m'expliquer pourquoi ils se sont chié dans le froc contre Rennes, qu'ils ont perdu à Bastia (reléguable), et ont passé tout le match dans leur camp à Monaco, tout ça en ayant soi-disant "l'esprit libéré par le maintien" ?? Faut arrêter les conneries toi-même ! D'abord, c'est c'lui qui dit qui l'est ! Evidemment, si on bat Auxerre et St Etienne, tout est reparti, mais comment veux-tu qu'on ramène plus d'un point de ces 2 matchs, dans l'état actuel (physique comme mental) de l'équipe ???
  11. Saison terminée... C'est pas d'Auxerre qu'on va ramener un pt... En revanche, à l'époque où le match était initialement prévu, on avait Moreira, Psaume, etc. Sale vieux gros con de GR !! Ensuite, vu le classement et le calendrier, si on bat pas St Etienne (car ce sera dur, dur), on peut tirer une croix définitive sur l'intertoto, même. Mais bon, positivons, on est en nette progression par rapport à l'an dernier, on a fait une très bonne saison vu la jeunesse ahurissante de l'effectif, les pitchouns ont pris de la bouteille, espérons qu'on le trouvera cette 2e "grosse pointure" pour épauler Moreira, et puis Mombaerts aura pu effectivement juger de toutes les qualités de ses jeunes, mais aussi de leurs manques, et chercher des solutions pour l'an prochain...
  12. Qu'est-ce que j'disais !!! St Etienne a plus que 5 millions d'avance alors qu'ils étaient arrivés à 10... Le pipi est fini!!
  13. Rectification : ils vont la gagner... en grande partie grâce à nous !
  14. De toute façon le score est déjà connu d'avance (depuis 25 ans, même !) : 4-1 et 2-0 pour Moenchengladbach !! Je déconne, mais là, ces Moenchengladbites, ils sont incompréhensibles : ils foutent 99 millions de pts dans la geule de Marseille en demis, et là ils sont menés de 10 millions de pts par St Etienne !! Ou alors, ils sont tous allé pisser en même temps, les boches, et ça va chier pour les verts quand ils vont revenir ?...
  15. C'est quoi ces mystères ?? Vous avez une ligne spéciale, un n° vert ??
×
×
  • Create New...