Jump to content

Squonk

Membres
  • Content Count

    1037
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Squonk

  1. Le troisième but est superbe. Il débute par un geste défensif magnifique et la hargne et l'envie de jouer de Rivière font la différence sur le défenseur de Bordeaux... Kostadinov !
  2. Heureusement que Bordeaux n'est pas venu gagner au Stadium car là on était morts...
  3. 3 points, ça fera toujours du bien en fin de saison. Pour le reste j'ai pas bandé.
  4. Y'a de l'affluence ce soir ! Paris FC a laissé des traces...
  5. On a bien touché le jackpot avec Gignac... A ce propos j'aimerais bien savoir ce qu'on a fait de l'argent. Bon voilà, en tout cas une nouvelle fois on fait bien pitié.
  6. On devrait déclarer forfait chaque année en Coupe, ça mettrait les choses au clair. Ils sont tellement pitoyables que je ne savais même pas contre qui ils jouaient cette année, ni que c'était ce soir. En Coupe de la Ligue c'est pire...
  7. Enorme... On est partis dans la lignée de nos plus grands exploits en coupe.
  8. N'empêche qu'on n'a pas de vrai attaquant de pointe digne de ce nom, faut pas se voiler la face! Braaten n'en n'est pas un et les deux jeunes sont vraiment très jeunes. Le coup de mou de septembre est dû à cela. Quand le groupe est moins bien, t'as personne pour faire la différence sur un éclair. Donc une performance comme celle d'hier soir (en général à Sochaux on est mauvais) souligne la très bonne cohérence du groupe et une mise en place tactique de Casa performante.
  9. Reviens, Alain Gouaméné
  10. Espérons que Dédé sera à la Coupe du Monde... mais rien n'est moins sûr, étant donnés que ses partenaires (et lui aussi peut être un peu...) sont en vacances depuis février. En sa faveur, il y a son état d'esprit irréprochable et le fait qu'il acceptera fort bien d'être remplaçant. Moi je vote aussi Cissé en Afs et Benzema qui reste à la maison. Ce mec, comme les Nasri, Ben Arfa ou Valbuena, pue la frime, le fric, et l'absence totale de valeurs.
  11. Ils sont payés, pour se foutre autant de cette fin de championnat?
  12. Footballeur au TFC : c'est beau un métier où tu es en vacances de février à août.... Sinon, le départ de Carasso et la baisse de niveau très nette de Gignac font très très, très mal cette année. Quand le match se joue sur le fil, la balance ne penche plus du bon, mais du mauvais côté... On perd quoi, 15, 20 points qui auraient été glanés l'an dernier dans des conditions de jeu identiques? La vision optimiste des choses et que, en une année de coupe européenne, on n'a pas sombré en championnat (ni même lutté pour le maintien) comme tant d'autres équipes avant nous.
  13. Tout aussi lamentable est l'attitude des journalistes... quand on lit les CR de l'Equipe, de FF, ... à peine cette erreur ignoble d'arbitrage est mentionnée.
  14. Il est arrivé ce qu'on pouvait craindre : le PSG en détresse aidé par un arbitre corrompu. Cela arrive pour, disons, 1/3 des matches du PSG, c'est tombé sur nous, voilà.. pas de bol Ce club est pourri et pourrit le foot français depuis la nuit des temps
  15. Valverde est nul mais ça on le savait déjà, puisqu'on n'a pas voulu de lui l'été dernier. Mais bon, sur l'histoire des gardiens, on n'y peut pas grand chose! Après, on retrouve le TFC dans sa grande tradition de coupe... C'est dommage car gagner une coupe, pour un club comme nous, c'est le plus intéressant en terme de résultat. Une bonne place en championnat est inutile car on n'a pas le niveau de la LDC et on fait l'impasse sur l'Europa League.
  16. Et à 2 mètres seul devant le but vide du Milan AC il la met au-dessus ce con...
  17. la loose... Brandao qui marque sur un centre de Ben Arfa... la loose...
  18. Il est bon ce Kazim. Pas toujours très technique, mais il est très difficile à marquer, il apporte de l'énergie et de la vitesse. AULAS va le vouloir en juin
  19. Heureusement que Paris nous fait encore bien rire ce soir.
  20. Vu qu'on joue comme des bouses, on ne rate apparemment pas grand chose....
×
×
  • Create New...