Jump to content

Squonk

Membres
  • Posts

    1037
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Squonk

  1. Espérons que Dédé sera à la Coupe du Monde... mais rien n'est moins sûr, étant donnés que ses partenaires (et lui aussi peut être un peu...) sont en vacances depuis février. En sa faveur, il y a son état d'esprit irréprochable et le fait qu'il acceptera fort bien d'être remplaçant. Moi je vote aussi Cissé en Afs et Benzema qui reste à la maison. Ce mec, comme les Nasri, Ben Arfa ou Valbuena, pue la frime, le fric, et l'absence totale de valeurs.
  2. Dédé tout seul devant, les autres 20 m derrière, Anelka hyper perso qui fait ce qu'il veut et n'écoute aucune consigne... Gignac en Edf il me fait penser à Contador chez Astana...
  3. J'ai le sang glacé après la vue de ces photos...
  4. Gignac n'a pas été terrible mais pas plus ou moins qu'un autre je trouve. Par exemple j'ai trouvé Gourcuff particulièrement mal inspiré, l'apport offensif de Toulalan toujours aussi brouillon, Ribéry qui confond s'agiter dans tous les sens et jouer au foot, Escudé complètement à la ramasse (indépendamment du but csc) sur chaque demi-accélération roumaine, Domenech toujours aussi nul dans son coaching (même moyen, Gourcuff ne devait pas sortir, y'a que lui qui oriente le jeu!). Pour moi seul Henry et Diarra ont été au niveau, alors quand j'entends Larqué tailler Gignac tout le match... quel connard! Pourtant c'est un gars que j'appréciais et bien là... n'écoutez surtout pas RC
  5. Espérons que Dédé ne se crame pas comme l'a fait Gomis en son temps... et qu'il plante notre héros, qu'il plante!!! En tout cas, grâce à son caractère humble et jovial, il a été apparemment très bien accepté par les cadres, comme Ribéry ou Henry, et c'est une très bonne chose pour son avenir en EDF!
  6. Franchement je suis supporter de l'EDF mais je m'emmerde trop quand je les regarde! Et le décalage entre les qualités individuelles exprimées en club des joueurs et les prestations minables en sélection nationale me met de plus en plus hors de moi.
  7. Disons que s'il joue ça me fera une bonne excuse pour regarder...
  8. J'ai entendu ce matin sur RMC ("info exclusivité RMC ") que Gignac serait titulaire demain en pointe, avec Henry à gauche et Ribéry à droite. Pour ce que ça vaut...
  9. Gignac à Arsenal l'an prochain. Aulas :
  10. ça prouve que le père Raymond ne se base pas que sur le "prestige" du club dans lequel évolue le joueur qu'il sélectionne... c'est un bon point pour le sélectionneur, pour Moussa, et aussi pour Gignac.
  11. Il ne faut jurer de rien mais je crois qu'on a réalisé un gros coup en recrutant ce joueur, un peu comme avec Didot l'an dernier. Je le sens bien, le Paulo... Question état d'esprit, il est comment? Il avait une réputation à l'ASSE?
  12. C'est surtout qu'on pouvait craindre à un moment qu'une patrie des supporters ne le prennent en grippe, la faute à ces journaleux pourris qui ont voulu le faire passer pour un mercenaire, alors que Dédé est juste un jeune joueur qui a subi une pression colossale de la part de personnes qui savent y faire (Aulas en première ligne), et de son entourage proche. Avec le recul, je le trouve plutôt sain ce mec, il n'a pas tardé à se remettre dans le bain toulousain, d'autres auraient pu péter les plombs. Gignac, il est à l'opposé de Dalmat (Dalmat étant ma référence en terme de footballeur stupide dont il ne faut surtout pas suivre l'exemple)...
  13. J'espère que Dédé se fera ovationner comme il le mérite dès le premier match au Stadium
  14. Je propose que Sadran fasse une offre pour Toulalan et Cris
  15. Tu rajoutes Bazin à ta liste et ta démonstration est complète... Ce pauvre M. Cailleux il est peut être mauvais (pourtant il ne s'est pas fait remarquer celui-là, si?), mais il est sûrement moins malhonnête que certains qui le précèdent dans la liste, comme ce cher Ennjimi.
  16. Tout ce qu'on peut lui souhaiter à Dédé c'est d'aller en Afrique du Sud.
  17. C'est certain que contre Guingamp il nous coûte la victoire. * Inexistant en première mi-temps, on joue à 10 contre 10 alors qu'au contraire, le fait que les bretons soient 1 de moins aurait dû permettre à un joueur de son profil de mettre le feu. * le but râté en tout début de seconde mi-temps aurait changé la donne. Une égalisation survenue très tôt, 45' en infériorité auraient sans doute fait mal aux esprit guingampais, et il n'y aurait pas eu l"'incident Cetto" qui, j'en suis de plus en plus persuadé, a fait beaucoup de mal aux esprits des joueurs toulousains également.
  18. C'est vrai que ce soir Casa est passé complètement à côté, il ne nous avait pas habitué à un tel manque de clairvoyance...
  19. Bon elle est dans les 15 C'est l'année du Tef', on va être champions
  20. Ah Maria Paz est dans les 20
  21. C'est vrai que nous, niveau casseroles en Coupe, on est doués aussi.
  22. Quelques perles collectées sur un forum du PSG... La pollution, ça rend vraiment con.
  23. ENORME Non seulement ils humilient le PSG mais en plus ils nous les font courir pendant 120 minutes! llllllloooooooooooooooooooooooool :ninja: Sergio, t'as pas les buts en video?
×
×
  • Create New...