Jump to content

EtienneCaldo

Membres
  • Content Count

    862
  • Joined

  • Last visited

About EtienneCaldo

  • Birthday 12/24/1988

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

5754 profile views
  1. Un peu de répit pour ce topic qui devrait ressurgir aux alentours de début Septembre 2019.
  2. Ils ont sûrement du mal à se remettre du départ de Reynet
  3. Super, un très bon prêt, il va revenir chez nous l'an prochain en pleine confiance
  4. honnêtement je pensais à ça aussi. Est ce que le fait qu'il y ait pas de VAR pourrait nous y autoriser?
  5. Je suis le seul à trouver étrange qu'il n'ait pas eu un mot pour les supporters de Toulouse dans son message d'adieu? Il remercie les dirigeants de la Fio, sa famille, ses conseillers et le club de Toulouse. A moins qu'on soit inclus dans "toutes les personnes qui [le] suivent depuis [ses] débuts"?
  6. Bon ben on va louper Johansson. De toute façon pas sur qu'il aurait encore eu envie de venir chez nous cette année vu la situation de nos deux autres suédois au club (saison compliquée, potentiel départ) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jakob-johansson-en-approche-a-rennes/907474
  7. On se fait chambrer jusqu'au question/réponse du Monde sur le départ de Zizou:
  8. Yes je suis bien d'accord. D'où le "Si". Perso je crois que je vais rester en hibernation jusqu'à la fameuse conf de presse promise par Sadran
  9. Si l'arrivée de Casa est confirmée pour 3 ans et si Sadran veut vraiment vendre tout ou partie du club, ce que j'aurais du mal à comprendre c'est pourquoi faire signer un entraineur pour une si longue durée?
  10. Je porte pas spécialement Domi dans mon coeur (loin de là) mais rien ne dit que c'est lui qui bloque. Ca peut TB être Sadran lui même.
  11. Quand je vois la fessée que prend Lille ce soir je peux pas m'empêcher de repenser à ce TFC-Lille... Même avec un nul on s'en sortait izy..
×
×
  • Create New...