Jump to content

clavicule

Membres
  • Content Count

    656
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. pour il reste un très très médiocre entraineur. et ce n'est pas parce que ces choix ou ces erreurs n'ont pas de conséquences que du coup il devient bon. il a aujourd'hui un bel effectif (et je pense qu'il a participé à ces choix et donc c'est mettre à son crédit) on va voir ce qu'il va en tirer.
  2. a quoi ca sert d'avoir sanogo et leya iseka et de ne pas prendre goncalves? Si sylla se blesse qui le remplace?moreira?
  3. c'est sur que ca doit rentrer en compte. mais il y a aussi que casa n'en voulait pas et qu'on la signé pour pas qu'il fasse comme cafaro ou todibo non? ou explication plus réaliste, casa n'aime les joueurs de foot
  4. je suis bien d'accord avec toi. C'est clair pour moi casa est le problème numero un du tef. Mais sur ce match que pouvait il faire. normalement contre paris 'es obligé de jouer à 5 derrière si tu prend la marée. ET la il n'a pas d'autre solution que de mettre les trois qui ont joués. après on est pas dans le meme championnat on verra ce qu'on fera contre des équipes de même niveau que nous. et la ont pourra juger ce n'est pas contre paris qu'on réussi ou pas notre championnat. par contre quand je lis que casa aurait dit on a le mérite de faire douter paris pendant 50 minutes je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense de lui
  5. le plus terrible c'est qu'on va y aller pour mettre le bus et pas pour jouer
  6. dans tes rêves il y en aura au moins trois au dessus de nous
  7. au pays des béats le réalisme passe pour du pessimisme
  8. il faudrait quand même pas s'enflammer. On a fait une bonne mi temps sur 4, on a une victoire écrasante 1-0 à domicile. on a joué contre dijon et brest les deux favoris pour la descente selon les bookmakers. alors attendons encore quelques matchs pour évaluer le véritable niveau de cette équipe.
×
×
  • Create New...