Aller au contenu

clavicule

Membres
  • Compteur de contenus

    288
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. clavicule

    AC Ajaccio - TFC / barrage Aller L1/L2

    Mubele à la place de Durmaz, ca y est on met en place les conditions d'un échec. Dire qu'en L2 on va garder Debeve comme coach.
  2. clavicule

    Ola Toivonen

    somalia aussi?
  3. clavicule

    Michaël Debève

    heureusement metz a perdu on ne finira pas dernier , vu le niveau affiché ca c'est une bonne nouvelle
  4. clavicule

    Michaël Debève

    est ce vraiment lui le responsable. Le gars il a été nul avec la deux . Par je ne sais quel miracle on le mets adjoint de dupraz fallait il lui donner l'équipe? faut -il s’étonner des résultats, du jeu? en tout cas moi je ne le sui spas avec mes chèvres et mes pizzas j'avais finalement pas tout faux!
  5. clavicule

    Stade Rennais FC 2 - TFC 1 / 35è journée de L1

    si on arrive pas a avoir la L2 cette année on n'aura rien à se reprocher
  6. clavicule

    SM Caen 0 - TFC 0 / 33è journée de L1

    ah bon il a des plans debeve?
  7. clavicule

    SM Caen 0 - TFC 0 / 33è journée de L1

    excuse moi mais j'aime bien ce genre de joueur. est ce que quelqu'un sait pourquoi durmaz est écarté?
  8. clavicule

    SM Caen 0 - TFC 0 / 33è journée de L1

    c'est ce que doivent se dire les caennais on n'a pas et ca manque l'equivalent d'un aït benasser
  9. clavicule

    Issa Diop

    quand on sort des joueurs du centre de formation ou en post formation comme diop lafont amian yago blin bodiger sangare on peut pas dire que le centre de formation n'est pas performant. Quand on recrute des imbula delort des internationaux suisse ou suédois quand on recrute des gars comme jullien sanogo jean on peut pas non plus accuser la cellule de recrutement. Quand plusieurs observateurs du football ne comprennent pas comment le tef est si mal classé avec un tel effectif il me semble difficile de dire que c'est à cause des joueurs qu'on est aux portes de la l2.
  10. clavicule

    Le Président Sadran

    guingamp
  11. clavicule

    Le Président Sadran

    pourtant quand je vois ce que réalise Pelissier avec Amiens je me demande comment on a pas pu le récupérer. Enfin il n'est peut être pas trop tard
  12. clavicule

    Le Président Sadran

    c'est la différence entre les riches et les autres vous croyez quoi? que c'est un philanthrope? je sais pas lequel est le plus naïf d'entre nous
  13. clavicule

    Le Président Sadran

    tu ne fait que confirmer ce que je pense, cad qu'il gère son truc en bon pere de famille pas trop haut (il a dit l'europe c'est pas pour nous) et pas trop bas la descente couterait trop cher. il mis en place son truc sur plusieurs années, et tant qu'il se maintien il s'enrichi a titre personnel et c'est d'abord ca son truc. alors il coupe dans les budgets partout ou il peut et notamment au poste d'entraineur. Seul hic quand il est obliger d'aller chercher un entraineur pour sauver in extremis le club de la descente. Quand il s'en separe on repart sur une solution interne.
  14. clavicule

    Le Président Sadran

    globalement d'accord avec toi mais je trouve que tu dédouane un peu vite Sadran lui il fait du business et globalement ca va pour lui la seule chose qui le dérange c'est la possibilité de descendre comme tu dit un entraineur au rabais pour moi c'est la preuve de la gestion Sadran pourquoi payer cher une gars alors que j'ai sous la main quelqu'un qui peut assumer la mission? je crois qu'au tef il manque simplement une stratégie sportive.
  15. clavicule

    Olympique Lyonnais 2 - TFC 0 / 31è journée de L1

    c'est vrai mais j'ai pas tout à fait dit ça
×