Jump to content

tical

Membres
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

About tical

  • Birthday 05/29/1986

Profile Information

  • Club
    Guingamp

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  1. Nan c'est moi j'ai un petit faible pour le martifouet
  2. c'est l'émotion ! trop de bon souvenir
  3. lorsque tu te fais rembarer par une meuf : "tu es trop un bon copain je veux pas briser notre amitier" ou la sublime : j'te considére comme mon frére"
  4. lois -> canard plus sérieusement lois ->policiers
  5. ce qu'est pas mal c'est lorsque tu te taille de toulouse que les gens savent d'où tu viens et te dise " et bin dis-donc t'as l'accent du sud toi" non c'est l'accent australien connace cimer Homer" "ça roule ma poule" t'as oublié les: " a + carte a puce" alo -> a l' huile mais tait toi
  6. on en étaient ou avant que ça parte en cahouéhouéte ah oui pute -> fille de joie
  7. qu'es-ce que t'as grandi "mamie on c'est vue hier" ou "normal ça fais 4 ans qu'on c'est pas vue"
  8. j'en ai chié pour récup tout le dialogue obligé d'écouter la scène quatre fois et écrire au compte goute, pour votre bonheur messieurs dames !! dans je ne sais plus quel film: Reste cool, sac à merde"
  9. "Une larme de Gin, une rivière de tonic et ensuite la petite victime composée d'une petite olive, d'un petit morceau de sucre et d'un petit bout de ficèle. Et nous avons le petit Gregory" Benoît Poelvoorde C'est arrivé près de chez vous toute la scene lorsque vincent vega et juluis rentre dans l'appartement des jeunes qui ont éssayé de voler marcellus wallas , est mythique mais je vais quand même vous écrire le plus mémorable ézekiel chapitre 25 versé 17 "La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la valée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'un vengeance furieuse et éffrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à neant les brebis de dieu , et tu sauras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout-puissant.
  10. le célibat c'est moche c'est tout ce que j'avais à dire vous pouvez reprendre
  11. Pas pendant l'été, baroque, c'est fais pour ça ! !!! le plaisir des yeux et de l'imagination !!!
×
×
  • Create New...