Aller au contenu

marclanders

Membres
  • Compteur de contenus

    235
  • Inscription

  • Dernière visite

marclanders's Achievements

  1. Encore un odieux plagiat de Rolland Courbis
  2. T'as oublié la Syldavie aussi.
  3. Faut espérer moins de buts alors !
  4. On a prévu de scander son nom proportionnellement au nombre de fois où il est venu saluer les supporters.
  5. Voilà merci. Enfin un vrai sujet. J'avais jamais osé l'avouer, effectivement 300 membres c'est beaucoup trop. J'ai jamais réussi à mémoriser les prénoms, déjà que j'appelle de temps en temps ma copine par un autre nom... Je te rassure, quand je rentre un peu torché du PMU (après avoir claqué mon RSA), je lui mets sur la gueule, surtout quand elle n'a pas fait la vaisselle.
  6. Si c'est du second degré pas de soucis
  7. Tu l'a quand même mauvaise toi, c'est vrai qu'on se moque pas mal de ta pseudo période ultra de 6 mois mais bon... Au passage Marco ne parle pas en tant que représentant des IT il n'était à aucune réunion av les dirigeants ou pouvoirs publics. Hier il y avait une réu entre ns et le club, les sièges on ne l'a même pas évoqué, polémique en carton seulement entretenue par la Depeche et les gens crédules comme Jean-Michel Revuedepresse. Sachez au passage que le club n'a aucune info sur le dossier de la rénovation du stade, on en saura plus bientôt.
  8. T'as beau faire des revues de presse tous les jours, tu crois toujours au mot près la Dépêche.
  9. Pas mal, je peux éventuellement faire passer ton CV (si t'as une lettre de motiv aussi je prends). Merde on est tous sur le coup. J'ai le compte instagram d'Ali Rachedi perso.
  10. Donc Sadran est un génie en marketing incompris? Respecter son boulot et savoir à quel point le club (l'institution) et les supporters lui doivent c'est une chose, penser que ses choix ont toujours été judicieux en est une autre.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.