Aller au contenu

marclanders

Membres
  • Compteur de contenus

    235
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par marclanders

  1. au lieu de ca mr rachedi avant d avoir sa carte vermeille cumule les miles vers la mouranie les carpathes la serbke comme ca il va garder son statut a air france pendant toute sa retraite

     T'as oublié la Syldavie aussi.

  2. C'est sur... Mais à jouer avec le feu, on risque de se brûler !

    J'espère que Sadran fera signer "la charte " aux joueurs avant de leur signer le chèque du mois de janvier...

    Un chèque bien payé ce mois-ci !

    Il est encore temps de sauver le club du purgatoire mais la réaction doit être immédiate, un club comme Caen est capable de nous passer devant si on reste aussi insipide.

    Quelle charte ?

  3. Vu sur Facebook (page Allez Toulouse) :

    MESSAGE D'UN FAN DE LA PAGE :

    Suite à l'exclusion d'Etienne Capoue face à Sochaux, il ratera le dernier match de la saison contre Montpellier

    Alors je demande à tous les IT de scander "Capoue, Capoue, Capoue" tout au long de la 29e minute de jeu* lors de TFC-MHSC, accompagné d'applaudissements en espérant que le reste du public toulousain nous suive.

    C'est pour la bonne cause, un être cher de la famille TFC-Pitchouns s'en va.. J'espère que vous nous suivrez.

    *29e minute de jeu comme le n° de maillot d'E. Capoue."

    J'aime bien la dernière phrase :ninja:

    On a prévu de scander son nom proportionnellement au nombre de fois où il est venu saluer les supporters.

  4. Faudrait tout simplement interdire les groupes de supporters de plus de 30 personnes (au dessus ça sert à rien, les mecs ne se connaissent même pas tous entre eux, ils se pensent juste supérieurs parcequ'ils sont "ultras" et en profitent pour tout péter)

    !

    Voilà merci. Enfin un vrai sujet.

    J'avais jamais osé l'avouer, effectivement 300 membres c'est beaucoup trop. J'ai jamais réussi à mémoriser les prénoms, déjà que j'appelle de temps en temps ma copine par un autre nom...

    Je te rassure, quand je rentre un peu torché du PMU (après avoir claqué mon RSA), je lui mets sur la gueule, surtout quand elle n'a pas fait la vaisselle.

  5. A cause de la présence des supporters adverses je suppose... et du risque de ne plus entendre les IT...

    Tu l'a quand même mauvaise toi, c'est vrai qu'on se moque pas mal de ta pseudo période ultra de 6 mois mais bon...

    Au passage Marco ne parle pas en tant que représentant des IT il n'était à aucune réunion av les dirigeants ou pouvoirs publics.

    Hier il y avait une réu entre ns et le club, les sièges on ne l'a même pas évoqué, polémique en carton seulement entretenue par la Depeche et les gens crédules comme Jean-Michel Revuedepresse. Sachez au passage que le club n'a aucune info sur le dossier de la rénovation du stade, on en saura plus bientôt.

  6. non en2003 j ai signalé à Mr Rachedi un jeune arriere droit de fluminense appelé Marcelo il est au real de madrid et international, un milieu de terrain de flamengo Renato Augusto il a passé 8 ans au bayer leverkussen et l'avant centre de cruzeiro Frederico Guedes dit Fred ila signé a lyon

    alors si je peux aider notre club a faire de bonnes affaires

    Pas mal, je peux éventuellement faire passer ton CV (si t'as une lettre de motiv aussi je prends).

    Apparemment tu t'y connais bien :)

    Je te file l'adresse de Domi ;)

    Domi_lebogossdu31@wanadoo.fr

    C'est l'adresse qu'il utilisait sur caramail a l'epoque :)

    Merde on est tous sur le coup. J'ai le compte instagram d'Ali Rachedi perso.

  7. 1- Oui il la déjà dit.

    2- Il n'y en a pas.

    Donc Sadran est un génie en marketing incompris? Respecter son boulot et savoir à quel point le club (l'institution) et les supporters lui doivent c'est une chose, penser que ses choix ont toujours été judicieux en est une autre.

  8. Elle est sympa ta vision romantique du public allemand, mais rien que l'année dernière à Lautern, le public a fait des grèves, demander la tête de l'entraineur plusieurs fois dans l'année... A Francfort, même chose il y a quelques années, les publics sont tout aussi versatiles et quand les résultats ne sont pas là, demandent la tête de l'entraineur...

    Sans parler de Berlin..

  9. Et tu crois pas que les autres supporters sont aussi quelque chose ? Tu crois pas que les supporters qui sont là depuis 30,40,50 ans pour certains, ont autant de mérite qu'un groupe de 100 personnes dont la moitié sont de passage ? A part de s'être mis en association, ils ont fait quoi de plus que les autres pour le club (je ne parle pas de "pour eux", c'est à dire organiser les déplacements, etc) ? De toutes façons je ne leur en veux pas, car il n'y a rien a faire, qu'aller au stade et encourager, c'est la seule chose qui peut profiter au club. Tout le reste n'a aucune importance et donc je m'en fous. Sur cette base, je considère qu'il y a d'un coté 100 indians, et de l'autre 10000-15000 spectateurs, dont peut être 5000 sont aussi fidèles que les indians. Je vois pas pourquoi j'accorderais aux 100 un statut supérieur.

    Alors pour info on est pas 100, on est 300 j'y compte ;) Et pour les autres supporters, ba écoute il n'y a pas de jugement de valeur pour moi, je respecte tout le monde, je me sens pas supérieur aux autres même si je me retrouve souvent bien seul dans les parcages avec mes potes. Moi je respecte tout le monde, même le gars qui n'a jamais soutenu de façon effective le club par des chants ou autre, la passion on l’exprime pas tous de la même façon.

    Par contre le groupe il a fait quoi de plus? Ba si je reprend ton argumentaire, il est la minorité turbulente, qui de temps en autre est capable d'entrainer la majorité (et quand ça marche c'est le top). Après, je peux aller plus loin, en te parlant des tifos qui représentent un boulot monstrueux etc, peut t'être tu n'y est pas sensible, mais je peux t'assurer que beaucoup de simples supporters, du gamin au papy ont pris du plaisir vendredi, et ça c'est une petite forme de récompense pour nous.

  10. C'est là que je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne pense pas que les Indians Tolosa soient rien. Les individus passent effectivement, mais le groupe reste et de temps en temps il a un impact , du moins on se bat tous les jours pour que ça soit le cas. Et quand je vois ce TFC-PSG je me dit même que les IT93 représentent beaucoup de choses au sein du TFC.

    C'est pas moi qui ai inventé le terme de "grève des encouragements", c'est les groupes de supporters, et notre différent sur ce sujet est né d'un communiqué que vous aviez posté ici et qui appelait à une "grève" pour la demi finale de CDL contre l'OM.

    Je me rappelle plus du communiqué mais si c'est le cas c'est une vraie maladresse sémantique de notre part.

  11. C'est quand même génial l'art de détourner les propos, la facilité a trier et faire semblant qu'il y a une discussion. Pour des gars qui passent énormément de temps sur un forum de discussion je trouve ça hallucinant cette capacité à ne pas entendre les propos et opinions des autres.

    Puis les conneries de type "grève", merci de te le mettre un jour dans la tête, les groupes de supporters ultras ou pas sont libres, ils ont le droit de ne pas chanter par revendication, et n'appellent pas forcement cela une grève. A l'image des Indians, les mots ont un sens ;)

    Pour ce qui est des XX ans, il faut être sacrément aigri pour raconter qu'on quémande des louanges, si c'était le cas mon cher, les Indians n'aurait jamais duré 20 ans :lol2: surtout dans cette position aussi esseulée pour soutenir le club... Il ne faut confondre avec la déception des relations humaines. Effectivement on aimerait (naïvement) que les relations soient toujours celles qu'on avait avec joueurs et dirigeants du temps du national, malheureusement nous en sommes très loin, les mentalités des joueurs ne sont plus les mêmes.

    Puis voilà c'est tout, on le regrette mais on pleure pas, la preuve ON CONTINUE !

    Moi aussi je supporte le TFC et je ne demande pas qu'on vienne me remercier pour ça, et pourtant j'étais déjà là à taper des pieds quand Maradona a mis son peno sur le poteau, ça fait plus de 20 ans.

    T'as fait quoi pour le Tef toi? Sérieusement... Redescends un peu.

  12. Dans la lancée de votre discution mais hs du sujet, hier soir au stade de france, les gars qui portaient le maillot de Paris ont été prié de les reterirer. Absurde et répréssion débile

    Ca arrivait à Dauberman à l'époque ça :ninja:

  13. Pas convaincu... les fumis étaient interdits aussi, on les planquaient dans les sous-vêtements.

    Concernant les interdictions de déplacement... on est à Toulouse hein ? pas à Paris. On était aussi encadré par des CRS, certains se sont fait tabasser lors des déplacement houleux (Nîmes).

    Bref ce n'est pas parce qu'une loi a été votée amendonné que les faits étaient tolérés.

    Mais bon, on vivait dans un monde en noir et blanc et vous vivez des choses extraordinairement incroyables par rapport à notre époque.

    Je ferme cette discussion pour ma part.

    Ta réaction est ridicule, à aucun moment je ne porte de jugement, j’énonce juste des faits objectifs, tu es quand même sacrement susceptible. ;)

  14. Enfin, je réagissais surtout a des attaques personnelles et notamment sur le fait que les ultras d'avant n'y connaissent rien. En gros, nous n'étions que des schnocks bon à mettre des perruques violettes et chanter allez les violets....

    Je suis extrêmement loin de penser ça personnellement ;)

    De nouveau si, la répression actuelle avec les dernières lois : IAS, interdiction de déplacements, durcissement sur la pyro, remise en cause de la liberté d'expression sans parler du discours politique appliqué aux supporters. Tout cela est relativement récent. De plus les West Boys existaient avant la loi Alliot-Marie, le contexte a énormément changé.

    Bref, pour en revenir au sujet initial, le double discours du club est flagrant sur nos XX ans.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.