Jump to content

oulet

Membres
  • Content Count

    678
  • Joined

  • Last visited

About oulet

  • Birthday 04/15/1987

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

5010 profile views
  1. Dupraz lui met juste dans la gueule ce que bon nombre de spectateurs du football en général (pas que du tef) voudrait lui mettre. Riolo est un aigri, je comprends pas cette mentalité de toujours tout critiquer. Pour revenir a Dupraz, je le détestai a l'ETG, maintenant vu son parcours en tant que coach du TFC, on ne peut rien lui dire. Je pense cependant que sa méthode, a l'image peut etre d'un Bielsa n'est pas faite pour durer. En attendant, on en profite!
  2. Et sinon dans le centre de formation, y a pas des jeunes qui poussent au portillon ? parce que l'apport des recrues sur les 2 derniers mercato, attention!
  3. L'action du but est un fait de jeu, les allemands pressent haut a deux, et il n'a pas de soutient. Par contre, on sent moins de prise de risques dans son jeu, moins de percussion aussi. Il donne vraiment l'impression de se satisfaire de "ses" bouts de matchs (accentue par son cote nonchalant)
  4. J'ai vu qu'on était tout de meme la 7ieme affluence du championnat devant Montpel ou Rennes. C'est quand meme trompe l'oeil d'avoir un grand stade!
  5. je crois qu'il est grand temps qu'il parte... Il fait une saison dans l'anonymat, jouant en marchant (contre Reims, il fait une monte et marque, pour le reste c'est nul). Meme son match en EDF contre l'allemagne est honteux, sans parler de sa perte de balle sur le premier but, il a fait que marcher! Un marquage en trottinant a 3 metres de l'attaquant adverse. Ou est passe le Capoue gratteur de ballons qui se jetait sur toutes les chevilles adverses Il me donne l'impression de plus vouloir jouer au foot, comme si d'etre sur le terrain était une punition.
  6. " Le TFC a terminé la rencontre avec quatre attaquants : il a été récompensé. Deux des entrants, Rivière et Regattin, ont été les artisans du but salvateur (90e)." cf l'equipe comme quoi les mentalités changent ! Maintenant, on joue plus en 6-4-0 mais en 4-2-4! merci l'équipe
  7. et pis de toute facon, pour faire un bon match, il faut deux bonnes équipes...
  8. Sur le deuxieme but, Ibra est hors jeu au départ de l'action ainsi que sur la passe de Menez (devant le passeur entre le defenseur et le goal), donc totalement invalidable. Mais bon... Paris doit gagner, les arbitres ont la pression, etc, etc Paris merite de toute facon la victoire, avec un match plutot agréable dans le jeu.
  9. j'ai pas pu voir le match, mais d'un point de vue strictement statistique (d'après le lien ci dessus), il a les meilleurs ratio des 3 millieux de terrain. Il a touché le plus de ballons, en a perdu le moins et la récupration est équilibré entre les 3. Perdre moins de ballons que Mavuba avec une prise de risque plus importante dans le jeu offensif (plus un but), je trouve les critiques ainsi que la note de 5 de l'équipe assez durs.
  10. Mavuba c'est quand meme une quinzaine de ballons récupérés, son role ce limite a la défense et il le fait bien. Reveilliere et Evra c'est minable en effet, Pour revenir a Capoue, je suis moi aussi decu, surtout que Matuidi est nul et n'apporte rien dans le jeu. Pourquoi faire rentrer Capoue en amical et faire rentrer un mec qui n'a pas joué en match officiel?
  11. ils ont pas de difficultés a choisir leur buteur...
  12. le mec fait tourner la boutique du tef' a lui tout seul
  13. je pense que Sissoko à un mental faiblard, il suffit qu'il soit en confiance pour jouer a son niveau. Le moindre grain de sable dans sa cervelle et il doute énormément. Son jeu passe alors du bon au catastrophique, alignant mauvais choix, pertes de balles et controles calamiteux. Actuellement, il est bien et ca se voit, il a moins de pression quand a un départ que lors des deux dernieres saisons et moins de pression avec l'EDF aussi. Les preparateurs mentaux ca existe dans le foot pro ou c'est juste une excentricité des jeux videos?
  14. bon, j'ai pu voir que la seconde mi temps en streaming pourri de chez pourri mais je vais essayer d'apporter mon commentaire -un bon collectif avec des actions de contre vraiment chaudes (Tabanou, wissam, Sissoko...), ca aurait mérité un petit second. -agréablement surpris par Yago,il a pas trop été inquiété mais il a l'air d'etre a l'aise et sérieux (j'ai pas vu Akpa, je l'ai pas reconnu avec la qualité de l'image). -Ninkov et M'bengue, 2 gros volumes de jeu, ca fait plaisir d'avoir des latéraux plus offensifs. -Sissoko en pleine bourre, c'est bien! (tout comme Tabanou d'ailleurs) Pourvu que ca dure la belle aventure
×
×
  • Create New...