Jump to content

Caramel

Membres
  • Content Count

    15746
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male
  • Interests
    Intégrer le top 100 Youporn

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

14979 profile views
  1. Vous êtes combien à faire le dép' les Rodézois ? On sera 800 + les Merlus Fans + Section Breizh & Merguez + Indépendants (en fonction des marées). Y'a moyen qu'on squatte vers Vannes (l'occasion d'essayer les nouveaux parcours de trail) ; on se tient au jus. D'ici là, apprenez à nager, meute de kermesse.
  2. Savez-vous si la boutique de fourrures véritables et l'échoppe des petits gibiers ont été conservées ?
  3. Caramel

    Topic des Geeks

    Ça tombe bien, je cherche des conseils pour une combinaison 5/4. Mais c'est pas compliqué d'appeler quand t'es sur la vague ?!
  4. Une astuce quand tu prends l'autoroute, suis la direction Bayonne / Donostia, et passe ton weekend là-bas, plutôt que dans cette ville de merde qu'est Barcelone.
  5. C'est bien, tu suis/lis l'Equipe, preuve encore faite que ce torchon qui n'hésite pas à raconter / buzzer de la merde, a encore son public.
  6. 3 mars 2019... Combien de polémiques en Allemagne, Angleterre (ah tiens, un pays dans lequel la vidéo existe à bon escient depuis vingt ans au rugby), Italie cette saison ?! Il n'y a qu'en France que tout foire... Étonnamment.
  7. Pourquoi crois-tu que je commence la savate cette semaine ?!
  8. Cela fait maintenant dix jours que j'ai débarqué sur mon caillou. Pas une seule goutte de pluie et 30°C. J'en ai gros ! Lorsque je prends la route du golf (où je peux étrangement jouer seul et tranquille un dimanche matin), je distingue très loin Lorient, ses chantiers navals et son mastodonte du football européen. J'ai les larmes qui me coulent rien qu'à l'évocation de ce paysage apocalyptique : à gauche de la route l'océan, à droite l'océan, au loin le phare, celui qu'on retrouve en photo dans tous les cabinets de médecins généralistes... Au réveil, sur mon vélo, je dois jouer du coude sur la route avec les perdrix et les lapins, pour aller chercher mes chocolatines (parce qu'il y a des guerres à gagner). A Toulouse j'esquivais frénétiquement les pâtés de vomi. Ça me manque tellement. Le soir, quand nous allions nous promener en bord de Garonne en famille, nous pouvions nous retrouver avec un peu de chance dans une brave bagarre de punks à chiens bourrés ou shootés, ou les deux à la fois. Le poivrot du quartier mettait sa musique à fond jusqu'à pas d'heure et les coups de klaxons étaient quotidiens. Ici, rien de tout ça. On se fait chier, pas un bruit, ni le jour, ni la nuit. Quand Mme Mel rentre du taf, on file à la plage mais c'est pas comme les plages de la Méditerranée, c'est pourlingue ici, on est seul dans une crique avec l'eau turquoise. Et pour couronner le tout, y'a des bouchons qui durent le temps de dépasser un groupe de touristes à vélo. Heureusement, la maréchaussée veille ici aussi : malheureusement pas de coup de tessons / couteaux / machette, mais ils arrêtent les gens qui roulent trop lentement, parce qu'il n'y a plus rien d'autre à faire une fois le gros des touristes parti. Ils ont même dit qu'il fallait tout fermer à clé, mais comme on est des rebelles avec Mme et que sa voiture déconne, ça fait quinze jours qu'elle laisse les clés sur le contact, dans la rue. Pas une embrouille, rien, j'étouffe ! Je sais pas si j'arriverai à tenir quinze jours de plus dans ces conditions. Alors je dis pas que Toulouse me manque, mais...
  9. N'importe quoi ! Ce club c'est des pignoufs, tout juste bons à jouer le nul contre des clubs de L2 comme le RC Lens de ce guignol d' @Alain-C ! Mon club c'est le FCL ! Celui que personne n'arrête ! J'arrête de faire le fanfaron tellement cette L2 est une formalité. Donnez-nous des vrais clubs en guise de poil-à-gratter comme Liverpool, l'Atletico, la Juventus, le Bayern ou le Paris Saint-Germain, voire le Real, City ou le Barça pour laisser un peu de suspense à notre championnat. Vous n'hibernez pas encore ? Au regard des résultats de la meute, je croyais désolé...
  10. Depuis dix ans environ... Et personne ne comprend que le mec a seulement voulu aller plus loin dans la déconne. Les Footix sont juste pas prêts. #SoutienLeStarsystem
  11. Caramel

    Topic Free

    J'ai eu un appel de William, avec un accent subsaharien, un jeudi soir 21h. On se quitte en se racontant nos vies et il doit me rappeler mi-septembre. Le vendredi 8h, William me rappelle !
×
×
  • Create New...