Jump to content

LadyLiyah

Membres
  • Content Count

    690
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Female

Recent Profile Visitors

4650 profile views
  1. Je vais me faire l'avocat du diable mais Séville vient de changer d'entraîneur, Monchi a également voulu partir, sans compter qques cadres de l'équipe en instance de départ (comme on dit dans les milieux avertis). Je trouve pas fou que cela prenne du temps. Et puis, même si les deux ne sont pas vraiment comparables, je pense qu'ils ont en tête Immobile qui n'a pas été une grande réussite. Et, enfin, c'est loin d'être un club de tocards.
  2. D'accord sur tout. Je dirais même plus que la jurisprudence Gignac a - plus ou moins - empêché l'OM de faire une petite "folie" pour WBY dans les dernières heures. Après et juste pour revenir sur 2/3 trucs que j'ai lu ici et ailleurs sur WBY, Séville, le club toussa toussa... Moi je me garderai le plus possible de raisonnements ou récusations péremptoires parce que, dans un passé proche, nous n'avons pas toujours été nickel nickel. Aujourd'hui on a un presque coach, un attaquant - accessoirement meilleur joueur de notre équipe - qui fait la tronchecacaboudin, un repris de justice, deux joueurs atteints d'une variante de la maladie des os de verre et Yago est notre meilleur espoir en défense. Mais, comme disait l'autre, le plus important ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
  3. Toutafé. Bien que l'on en sache pas énormément, Sadran semble avoir éconduit Séville (et probablement à raison, hein) d'un revers de main. Dans la tête de Wissam, il a vu une belle écurie espagnole lui tendre les bras et Sadran basher tout ça façon Rudy Gobert (wink, wink). Derrière, tout devient subjectif. Les choses s'arrangeront peut-être, au pire se normaliseront. WBY faisait parti de la liste "élargie" de Bielsa. WBY est à 15 buts sur trois saisons en L1. Je pense que son nom est inscrit dans plusieurs calepins d'écuries de L1. Le truc c'est que tu sembles souffrir d'un léger tropisme quand on évoque l'OM et WBY dans la même phrase. Cela parasite un peu les échanges. Et, pourtant, j'exècre personnellement et assez fort ce club. Mais je n'arrive pas à m'ôter de l'idée que OM, OL voir l'ASSE et peut-être même le voisin de Garonne... peu importe qui se présentait, tant qu'il se présentait. Ou à peu près.
  4. J'ai pas l'impression que ce soit tant d'avoir manqué l'OM qui le mine que d'avoir manqué un départ tout court. Son spleen commençait à poindre quelques jours avant l'intérêt de l'OM.
  5. Incroyable cette affaire... 8 fois... Ceci dit je me rappelle y'a quelques mois de ça avoir vu passer un tweet d'un lambda parlant de sa soeur qui avait eu un accident avec Doumbia sous l'emprise de l'alcool et dans la voiture d'Ahamada. C'était à la fois précis et étrange, mais surtout on en avait pas entendu parler derrière. Riolo s'est enflammé hier soir et son histoire de faute grave / tribunal est juste L.O.L. Si une condamnation judiciaire vous met tricard, alors retirons les tribunaux et piquons tout le monde (Didot y compris hein, ceux qui savent-savent). Pour lui donner raison sur un point, la NBA (et le sport US en général) a des réglements drastiques (et probablement peu compatibles avec le monde du travail) mais comme c'est un monde à part... Et effectivement, ça distribue des amendes à tout va pour un pantalon trop court, des cheveux trop longs... bref. Pour Doumbia, il faudrait savoir ce que pourtant l'on ne saura jamais : le club avait-il connaissance de tous ces délits ? Si oui, y'avait-il eu concertation/accord de bonne conduite ? etc...
  6. Perso, je trouve qu'aucun de nos deux latéraux n'offre de garantie défensive. Moubandje fait illusion sur un duel parce qu'il est rugueux, mais il ne bloque jamais son couloir et ça m'exaspère. A l'inverse, Matheus pèse offensivement et je n'oublie pas (parce qu'on en voit pas beaucoup hein) les quelques bons centres qu'il est capable d'adresser.
  7. Hm. Galtier va être sanctionné pour son geste, comme il se doit. En ce qui concerne la sanction de Pesic, je n'y trouve rien de scandaleux. Le jour J et depuis le stade je pensais effectivement que la faute n'était pas si importante mais en revoyant l'action, Pesic fait nawak qui plus est sur un terrain trempé.
  8. Près de 50% des consultations de sites se font sur mobile et tablette. Le parti pris semble logique.
  9. +1 pour l'exter qui est vraiment sympa porté.
  10. Je vous trouve assez dur... En particulier pour l'intégration qui est juste au maximum de ce qui peut être fait ! Sinon après c'est de la désintégration hein si on enlève le logo ou si on le modifie... J'aime beaucoup le domicile en tout cas. Après effectivement attendons de les voir porter car systématiquement sur ces modèles sans bras et sans forme les maillots rendent très mal...
  11. Il a fait une bonne rentrée, plus serein (plus frais forcément) que les copains. Il a effectivement tenu quelques ballons et il est à l'origine de deux mouvements intéressants sur la fin de match. De mémoire il fait une grosse intervention bien sentie dans ou aux abords de la surface. Peut-être bon signe.
  12. En 3 minutes à chaque apparition, il a déjà réussi plus de centres que tous nos DG/PISTON et LAT réunis. Rien que pour ça je veux le voir. Et ne me parlez pas de son apport défensif (ou son manque) parce que... Jacques-François...
×
×
  • Create New...