Jump to content

Valentine

Membres
  • Posts

    4803
  • Joined

  • Last visited

About Valentine

  • Birthday 01/28/1953

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

5067 profile views

Valentine's Achievements

  1. 'tain, bientôt 6 pages et 24 heures depuis la dernière annonce d'arrivée ! Oh, la cellule, ça pionce ou bien ?!
  2. Ça s'est joué à pas grand chose et, avec un poil de jugeote et une dose de jus en plus, ça pouvait faire grand chelem, cette tournée. Bravo au staff et à ces joueurs, dont certains improbables et qui auront du mal à retrouver l'EDF quand les titus seront de retour.
  3. Vif et malin, adroit et puissant, les deux pieds et la tête... Son best of est pas dégueu mais les défenses et gardiens, même en L2, sont quand même d'un autre niveau qu'au Japon, on dirait. Me tarde quand même son premier match, ça peut être un bon coup.
  4. Bienvenue et merci pour ton compte-rendu, même s'il est moyennement rassurant.
  5. +1. Faasalele, Tekori...
  6. Et dire que dans un monde normal ça ferait DEUX victoires consécutives en Australie... Mais bon, le petit 15 de l'USSAP s'est bien rattrapé, on va oublier. Et alors, le recrutement de Jelonch, quel bonheur.
  7. La ressemblance est frappante.
  8. Heureusement que nos internationaux ont été dispensés de tournée estivale.
  9. OK. Donc, tu es bien ce genre d'instrument à vent identifiable au ton et au contenu de tes posts. Ça va plaire.
  10. On se demandait comment il avait pu tomber dans notre escarcelle, maintenant on sait que c'était un miracle sans lendemain.
  11. C'était déjà impoli de débarquer ici sans au moins dire bonjour, si en plus c'est pour faire le mariole en te montrant méprisant voire agressif envers les autres forumers dont tu ne comprends même pas les posts ironiques, tu vas vite te faire des potes. A bon entendeur...
  12. Au Spartak et en équipe d'U.R.S.S. il était monstrueux. Mais très décevant au Tef. Même constat avec Demol, une autre grande déception au vu de son passé et de son potentiel.
  13. Rensenbrink a eu l'honnêteté d'admettre qu'il n'était pas au niveau D2, notamment à cause de pépins physiques, et le contrat a été rompu à l'amiable au bout d'un trimestre. Balint était impérial en D2 mais a logiquemenr ramé en D1. Quant à Csapo, il avait une belle technique mais ça allait trop vite pour lui (en D1). De bons souvenirs quand même. Quand j'ai entendu à la radio que Rensenbrink venait au Tef, j'étais en transes.
×
×
  • Create New...