Jump to content

Valentine

Membres
  • Content Count

    4510
  • Joined

  • Last visited

About Valentine

  • Birthday 01/28/1953

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

4781 profile views
  1. Franchement, et malgré les nombreuses allusions auxquelles j'ai moi-même participé parce que les nerfs prenaient le dessus, je vois mal Le Graët intervenir pour protéger son club de coeur. Faisons confiance aux arbitres : ils sont suffisamment incompétents et soucieux de leur carrière pour se mettre la pression tout seuls quand ils "jouent" le club du patron, ces sales cons.
  2. Ah mais tu fais vraiment une fixette ! C'est pas comme s'il y avait une pandémie, quoi !
  3. Comme quoi, même quand sa forme n'est pas au top, il manque beaucoup. Ce soir, il aurait pris des coups mais aurait amené une touche plus technique dans les transmissions et plus de vitesse. Bref, il aurait mis le bordel chez les bouchers d'en face.
  4. Heu... Nancy ? Et peut-être la passe dé de Poaty ce soir ? Non, la chance n'a rien à voir. Il nous a manqué plus de justesse technique, d'impact en 1ère mi-temps et de compétence dans l'arbitrage.
  5. Décevant. On doit gagner ces matchs-là quand on joue la montée si près de l'arrivée.
  6. Pas étonnant quand on voit comment il se comporte sur le terrain. Petite merde. Edit pour ceux qui Ah Bonnent : sa semelle sur Dewaest qui méritait mini un jaune alors qu'il dit à l'arbitre qu'il l'a pas touché, son anti-jeu sur un coup franc, son cinéma qui provoque le jaune de Koné...
  7. Arbitrage bizarre, pour le moins. Serait-ce Noël en avril ?
  8. Ah tiens, ça a l'air sympa ce jeu. Je peux ? EAG 1 - TFC 2 (Healey et Dewaest)
  9. Lens, où de nombreux ex-téfécistes sévissent, avait 6 joueurs absents dont 5 à cause de la Covid, comme nous. Ils ont fait le job, et plutôt bien, contre des... Bretons. #Touslessignescomptentàcestadedelacompet.
  10. Les Ragondins en Champion's League ? J'y crois pas une seconde.
×
×
  • Create New...