Jump to content

Valentine

Membres
  • Content Count

    4214
  • Joined

  • Last visited

About Valentine

  • Birthday 01/28/1953

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

4543 profile views
  1. Les staffs de ces grands clubs s'y entendent mieux que nous, c'est pas un scoop, mais je reste vachement étonné de voir cet engouement par rapport à ce que nous voyons à chaque match. Tant mieux pour le club qui va encaisser un joli loto. Et s'il devient le crack que ces messieurs entrevoient, et ben le Tef se consolera avec le pourcentage à la revente.
  2. Je m'en tape de ce trophée. Il est quasi inaccessible pour une équipe comme la nôtre. On est content que ça gaze bien en championnat mais faudrait pas se prendre pour d'autres, hein. Par contre, il faut battre Niort. Une défaite contre une L2 pourrait nuire à notre dynamique et rassurer nos concurrents. Après, tomber contre une L1 serait assez logique et nous libérerait d'une charge encombrante pour notre objectif majeur.
  3. Lui aussi est surprenant. Le staff sait décidément s'y prendre pour recadrer les mecs et les relancer.
  4. Sa venue m'a laissé plutôt circonspect à l'intersaison, carrément inquiet au début et, petit à petit, on a vu les gars se libérer et s'impliquer davantage. On parle pourtant de très jeunes joueurs et d'illustres inconnus pêchés dans des championnats improbables, un empilage hétéroclite qui aurait pu -dû ?- se montrer bancal ou même exploser. Et nous voilà aujourd'hui avec une mécanique qui impressionne son monde et qui, sauf cata, devrait nous combler en fin de saison. Ça ne peut être que de son fait et je suis de plus en plus convaincu que ce faux bourru en a bien plus sous la casquette
  5. Après ce qu'on lui a mis dans la tronche... ! Faut dire qu'il l'avait bien cherché. Maintenant, s'il veut nous faire une "Healey", qu'il se gêne surtout pas.
  6. Méconnaissable ! On a carrément recruté un nouveau et très bon défenseur. Je suis certain que Garande est pour beaucoup dans cette renaissance.
  7. Décidément, je me fais à chaque fois du mauvais sang pour rien. Une vieille et longue habitude de supporter du Tef, sans doute. Cette équipe est de plus en plus solide et elle s'adapte à toutes les circonstances. Elle a bien progressé en lucidité et patience. Quant à Garande, il a gagné la confiance du vestiaire et ça se voit notamment à l'attitude des entrants. En tous cas, nous on se régale. L'attaque de cette série de gros matchs est plus que bonne mais gaffe, ceux qui s'annoncent promettent une bonne décharge de stress. Putain de vieille et longue habitude...
  8. Je le sentais déjà pas trop, ce match, mais là je flippe carrément.
  9. Comolli : Les limites de la data“C’est là tout l’intérêt de s’appuyer sur un grand manager capable de tisser une relation de confiance avec ses joueurs au point de savoir déceler et anticiper un problème personnel, par exemple. Vous pouvez très bien aligner les onze meilleurs joueurs que les statistiques préconisent et vous planter ! La data permet de réduire les risques, pas de les annuler. Elle est une aide à la décision, un outil. La data reste encore limitée sur l’aspect défensif. D’où ce que je répète toujours à mes recruteurs : plus on recule sur le terrain plus votre œil devient im
  10. Kolbe au Stade, lui au Tef... Ces petits sont monstrueux.
  11. Deux fautes à la con mais pas un mauvais match. On pardonnera à Dewaest qui n'aurait pas dû être aligné, mais Dupé n'est pas bon sur ces coups-là. Aucune autorité sur les face-à-face. Par contre, Machado encore impressionnant et Adli bien meilleur que contre Paris. Toute l'équipe a été solide mentalement malgré les buts de retard, les charges caennaises et la berlue des arbitres. Nul dans ces conditions-là, on prend. Ce match servira, c'est sûr.
×
×
  • Create New...