Jump to content

Valentine

Membres
  • Posts

    4961
  • Joined

  • Last visited

About Valentine

  • Birthday 01/28/1953

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

5397 profile views

Valentine's Achievements

  1. Il se met de plus en plus au niveau, fait moins de fautes et compense sa relative lenteur par un meilleur placement. Si en plus il monte pas pour rien sur les corners...
  2. Irréprochable depuis le premier match. Une trouvaille encore plus énorme que Machado, moins bon défenseur.
  3. Pas franchement convaincu de sa titu contre cette équipe de défenseurs, il est bon en 2ème quand ceux d'en face commencent à ramer. Et paf ! Voilà qu'il sort son meilleur match à mon sens, surtout en 2ème, évidemment. Bien mon petit, confirme dès que possible.
  4. Décevant sur ce match, c'est vrai, mais parce que nous savons bien qu'il peut faire beaucoup mieux. Alors clémence et patience pour notre demi kangourou.
  5. Menu 3 étoiles, ça douille.
  6. Beaucoup trop, oui. Ils ont été pris à la gorge et ont mis trop de temps à réagir. Le score à la mi-temps était flatteur. Mais quand même, la fin de match du Stade aurait mérité un arbitrage plus au niveau. Je pense à la cravate sur Jelonch alors qu'il file dans l'en-but et qui aurait pu être visionnée par l'arbitre de champ. Ça peut déboucher sur un essai de péna si c'est avéré. Je pense aussi à la passe de Tuisova sur le (3ème essai ?) qui pourrait être en-avant. Les angles de vue utilisés n'étaient pas les bons. Il y a également la touche inexistante sifflée contre Mauvaka alors qu'on est en surnombre à 2 mètres de la ligne... Et puis la fougue des Lyonnais m'a paru les amener plusieurs fois à la faute sur quelques rucks, mais difficile d'apprécier à vitesse réelle et devant sa télé. Bref, c'est joué et Castres paiera l'addition.
  7. Les quelques poils sous le nez, c'est non.
  8. Des erreurs bien excusables pour cette première mais un but plein de sang froid, celui du break en plus. Pas mal.
  9. Encore une entrée quelconque. Va falloir qu'il se sorte les doigts parce que Ratão peut lui faire une sacrée ombre.
  10. Un carton à la con mais quelle trouvaille ! Il fallait le dénicher, celui-là. Et encore, on voit qu'il y a une belle marge de progression.
  11. Encore énorme. Les 2 buts, OK, mais quelle volonté, quel volume et quelle teigne pour les défenseurs. Le British dans toute sa splendeur.
  12. Lui, il est en train de se faire une petite réputation chez les latéraux. Quel démarrage !
×
×
  • Create New...