Jump to content

Valentine

Membres
  • Content Count

    3637
  • Joined

  • Last visited

About Valentine

  • Birthday January 28

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

3811 profile views
  1. Il finit très bien la saison. Il veut un transfert, ou quoi ?
  2. Ça fait plaisir de le voir enfin réagir. Il a paru emprunté au tout début et puis il s'est bien mis dans le match. Acteur majeur du clean sheet.
  3. Trop forts pour ce Stade, ces Irlandais. Et Barnes moyennasse mais c'est pas ça qui les fait gagner. Espérons que cette débauche physique ne va pas trop peser pour le match contre ces morpions de Castrais, même si ça devrait tourner.
  4. 10 € ?!!! Put..., on se fait enfler de tous les côtés dans ce pays !
  5. Un coucou amical aux esprits vertueux et autres admirateurs du rugby à toucher... Merci.
  6. +1. D'autant plus que Tekori fait vraiment l'effort de se baisser au max. L'autre a bien morflé et Jo a eu chaud mais, avec le recul et un léger soupçon de chauvinisme, carton jaune et essai de pénalité, ça me paraît suffisant.
  7. Au point où il en est arrivé, ça va demander une sacrée remise en question, genre lavage de cerveau. Gros chantier personnel.
  8. Je suis effaré. Ce mec est complètement aux fraises alors qu'on y a tellement cru.
  9. Quelques "trous", quand même. C'était contre de très bons Clermontois, OK, mais se prendre des essais juste après les nôtres, ça me rappelle une période moins faste. Au Leinster, j'ai pas trop d'espoir mais tant pis, ma préférence va au Top 14. Chaque chose en son temps après les années creuses qu'on a vécues.
  10. Si on l'avait toujours connu dans cet état de forme, je sauterais de joie. Mais j'ai beau me forcer, un doute m'habite.
  11. C'est plus rapide à écrire que pitchoun.
  12. On a tous eu de bonnes raisons de le vouer aux gémonies, alors profitons de cette période de grâce pour le porter aux nues. Bravo, minot !
×
×
  • Create New...