Jump to content

Valentine

Membres
  • Content Count

    3692
  • Joined

  • Last visited

About Valentine

  • Birthday January 28

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

3860 profile views
  1. Même leur daron a plus de coffre qu'eux.
  2. Bigflo et Oli, s'ils veulent s'essayer au rugby, faut au moins qu'ils rentrent à deux dans le même maillot.
  3. Stade 5 - Clermont 0. Trop bon. Pas faux mais perso j'ai flippé jusqu'au bout. A 6 points seulement à la toute fin du match , un coup foireux peut tout mettre en l'air.
  4. Pas rassuré pour ce soir. Flamber toute la saison et se planter sur un match, y aurait pas plus con.
  5. Au regard de ses stats et de son âge, qui peuvent laisser espérer une plus-value, je vois mal les cadors grecs le louper. Plus quelques spécialistes du truc comme Porto. Après, si Sadran chope la fièvre...
  6. Si ça se trouve, il fait que ça depuis le début et nous on passe pour des muges de première bourre. x 3
  7. Ça vaut un maintien ! Moi content. Très.
  8. C'est une des bonnes raisons pour que ce forum continue à vivre : depuis le temps et sans se connaître en vrai, on peut ressentir une réelle empathie.
  9. Tous ces records pour le Stade ! Le pire, ça serait celui d'équipe qui rafle le plus de records sans être championne #jemefaidubienenmefaisantpeur.
  10. Pour moi qui zone en territoire où 1 club est vénéré jusqu'à l'abrutissement, 4 viscéralement détestés et les autres ignorés, le forum me sauve de l'isolement. Il n'y a qu'ici que je peux exprimer mon attachement au Tef et partager mes sentiments, même contrastés, sur ce club que je suis à distance mais assidûment depuis 40 ans. Alors la fermeture, c'est comme un troquet qui tire le rideau, un club de supps dissout, une amicale qui disparaît. Il est parfait, ce forum. Il n'y a qu'à aller traîner 2 minutes sur les autres pour voir le gouffre qui l'en sépare. Je croise donc les doigts pour qu'une équipe reprenne le flambeau. Et s'il faut abonder, ce sera avec grand plaisir.
  11. Faut arrêter avec l'onanisme, Sadran s'obstinera dans sa politique d'apothicaire et Casa restera jusqu'à la descente à la pizzeria.
  12. Et dire que Casa n'a même pas honte... Il est même capable d'être fier d'avoir maintenu le club en finissant à une belle 16ème place derrière le cador Amiens.
×
×
  • Create New...