Jump to content

ratisseur

Membres
  • Posts

    336
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

ratisseur's Achievements

  1. Je validerais bien ton analyse sauf qu’à ce jour tout le monde part et personne n’arrive . Donc sachant qu’on commence le championnat demain je préférais que son remplaçant arrive d’abord …
  2. T’es bien gentil mais faudrait que tu comprennes juste un peu ce que tu lis . Puisque je suis cité je te fais juste remarquer que dans mon post je ne remettais pas en cause sa qualité (ne connaissant pas le joueur j’aurais bien eu du mal …) Je ne faisais qu’une remarque sur la politique globale du club à l’instant T (ce qui me semble même avec du recul plutôt fondé en plus …) C’était un constat, factuel . Donc avant de vouloir te faire mousser ou jouer les justiciers, essaies quand même de prendre des phrases pertinentes mon ami … Sans rancune …
  3. Gourvennec c’est comme Laurent Blanc , il attend le Barça …
  4. totalement J'ai pas souvenir qu'il y ait eu un enthousiasme débordant à la signature de Garande ... Le truc c'est que j'ai l'impression que bien souvent on occulte 2 choses : 1 TFC 2 Ligue 2 Moi je n'ai pas d'avis sur Echouafni , pas plus que sur Guion ou Laurey . Mais je constate que sur tous les noms annoncés depuis l'officialisation du départ de PG, hormis Batlles , j'ai pas constaté beaucoup d'enthousiasme . Moi je jugerai sur pièce mais faut vite trouver quelqu'un , qui que ce soit . Y'a trop de choses qui découlent d'un nouveau coach pour patienter trop longtemps ( on l'a d'ailleurs constaté en début de saison dernière). Je dis pas de se jeter sur le premier venu mais j'ai bien peur qu'aucun coach ne remplisse à 100 % tous les critères définis par Comolli . Apres, c'est aussi à ce dernier à avoir du flair , à sentir le mec . Le recrutement d'un coach, c'est justement pas de la data Comolli est sacrément exposé je trouve , il en va probablement de sa crédibilité et peut être de son avenir . Le fusible Garande ayant sauté c'est désormais lui qui devra rendre des comptes : Auprès de RedBird et auprès des supporters . Si par malheur la saison prochaine ne se goupille pas bien, je vois pas comment il pourra rester .
  5. Petit pincement au coeur de voir partir PG ... C'est bien la première fois depuis longtemps que je suis triste de voir partir un entraineur du TFC Un gars qui me semble honnête, bosseur et qui selon moi a réussi à tirer 100 % de son effectif (ce qui pour moi est la marque d'un bon entraineur indépendamment du résultat brut) . Apres, quel était le deal avec Comolli ? sa relation avec le groupe ? Peut être Comolli a t'il jugé qu'il ne pourrait pas repartir avec la même énergie ? Tout cela reste de la cuisine interne mais je garderai un super souvenir de ce gars . J'ai pas toujours été d'accord avec son coaching mais le positif l'emporte largement sur le négatif il me semble ... Dure loi du foot : Pour 1 point ou un péno on passe de génie à perdant .
  6. Alors pour être honnête avec toi , je suis pas du tout LFI , loin de là même , mais je te fiche mon billet que le jour ou Melanchon ne sera plus là il risque d’y avoir un beau bordel en fonction des sensibilités de chacun . il agit comme un catalyseur inébranlable et indiscutable mais quand le roi meurt toutes les divergences ressortent …
  7. Pas plus ni moins que ceux de gauche si ?
  8. Le mieux c’est de faire du Sadran en somme
  9. Pire que quoi ? de se faire sucrer une montée ? de s’être fait niquer la moitié de la prime de descente ? Parce qu’on est pas mal quand même là non ? Moi j’apprécie sa réaction . On est déjà un paillasson , on va pas en plus dire merci quand même si ? Y’a rien de reprehensible dans ce qu’il dit … Insulte? non Menace ? non
  10. vrai. Mais , il faut aussi être lucide : On paye quand même un effectif très maigre avec 14/15 joueurs "interchangeables" tout au plus ... Y'a des postes ou on a carrément pas de doublures , on le sait tous . A ce titre, je trouve le mercato d'hiver raté . j'étais persuadé justement qu'en étant bien placé au classement on allait faire les 2/3 ajustements nécessaires qui auraient solidifiés l'équipe . Hélas, hormis De Waest qui est une vraie bonne pioche , le reste les Petterson et le jeune finlandais , ça beau être de "l'opportunité" , c'est inutile ... Je pense que dans la construction de notre futur effectif, L1 ou L2 , les dirigeants auront appris et ne commettront pas la même erreur . Quand on reprend un club, on peut pas TOUT réussir et peut être les dirigeants ont ils vu les jeunes trop beaux ?
  11. Exact quand tu gagnes 15 matchs 1-0 c’est que t’as compris ce qu’il fallait pour monter . Si on ne monte pas , ce ne sera pas la faute à l’attaque qui a fait le job . Peut être trop d’ailleurs . Mais cette équipe n’a aucun équilibre . Elle penche totalement vers l’avant . Mais il n’est pas l’heure de tirer des conclusions . Concentrons nous sur la suite , on aura le temps plus tard .
  12. Reconnaissance éternelle à ce joueur . J’ai les boules là , vraiment j’ai envie de chialer .
  13. Putain les larmes me montent … Tres ému …
  14. Je souscris assez à cette analyse avec un bémol : Si y’a pas montée , cette équipe sera quand même grandement chamboulée . Il faudra peut être repartir quasiment de 0 . Neanmoins je veux quand même y croire car sur un barrage L1/L2 , la L1 se fait carrément dessus quand même . on a connu ça . Et si cette équipe parvient à jouer. ces matchs , il se peut que l’absence de pression lui soit aussi favorable .
×
×
  • Create New...