Bill Baroud Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 Qu'en pensez-vous : marre du challenge Wanadoo à la mi-temps (putain qu'est-ce que c'est chiant, meme la nouvelle version), moi je veux de jolies pompom girls belles et sexy tout en violé (d'accord avec le logo wanadoo aussi)scandant la gloire du TFC de leurs voix douces et mélodieuses , cela mettrait de l'ambiance à la mi-temps en plus . Bon je sais l'humour n'est pas trop le bienvenu sur ce forum, je m'en excuse d'avance... mais bon j'avais envie de faire part de mon idée à tout le monde. combien de temps tiendra ce topic ? Link to comment
guilhem Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 deja vu ce topic.. ata je cherche... Link to comment
Bill Baroud Posted August 27, 2004 Author Share Posted August 27, 2004 deja vu ce topic.. ata je cherche... et merde... Ah! ah! Link to comment
Oursfootus Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 Ah! ah! oui si c'est les cheer leaders des buckaneers... Link to comment
Thyren Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 Ah! ah! oui si c'est les cheer leaders des buckaneers... <{POST_SNAPBACK}> Oh ben y'a pas que celles de Tampa Bay qui sont sympa . Quelle que soit l'équipe, elles sont toutes des bombes alors... Et pourquoi pas France en cheerleader ? Link to comment
toulousain exilé Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 si tu veux voir des pom pom il faut aller a lens, tu verra c est pathétique...... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.