Aller au contenu

sujet des pro-dieuze


sujet

Messages recommandés

ce sujet est celui des pro-dieuze

Je souhaite que Nicolas Dieuze reste au Tèf et qu'il y réussisse!

Si comme moi tu es supporter de Nicolas Dieuze dis-le dans ce sujet.

Pour ceux qui n'apprecient pas ND abstenez-vous de le siffler! Vous avez le droit de ne pas l'applaudir, mais il ne mérite pas d'être sifflé.

-

violet-blanc-téfécé

Lien vers le commentaire

J'ai appris que Nicolas Dieuze avait été approché par Manchester United pour remplacer David Bellion qui a déçu du côté de MU

Mais il a préféré rester dans le club de sa ville car il préfère faire banquette au stadium, le stade de sa ville, plutot qu'a manchester, ville business

Merci Nico :diable:

Lien vers le commentaire

De toute façon les dirigeants n'ont pas évoqué de départ de Dieuze que je sache.

Et c'est quoi ces conneries? Maintenant y a un sujet pro-Dieuze et un sujet anti-Dieuze c'est ça? Deux clans sur ce forum: ceux qui veulent que Dieuze reste et les autres qui veulent qu'il se pête une jambe.

Maintenant si on pouvait éviter d'aborder ce genre de conneries et se concentrer uniquement sur notre club et l'excellent parcours qu'il est en train de réaliser ce serait pas plus mal. Mais ce n'est que mon humble avis, certains préferent peut être qu'il y ait des tensions entre supporters comme à Paris, surtout que ça mène à des situations très intelligentes et bénéfiques pour tout le monde.

Continuez les gars, vous êtes sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
certains préferent peut être qu'il y ait des tensions entre supporters comme à Paris

<{POST_SNAPBACK}>

je pense quand meme que ce n'est pas comparable!!!soyons serieux!!!

ici c'est juste un debat sur 1 sujet......pr les supporters parisiens le sujet était quand meme plus important...

Lien vers le commentaire

C'est clair, il est à Toulouse donc nous devons le supporter. De plus, Nico a l'amour du maillot, il est super sympa, il a un super esprit, il se bat sur le terrain, etc, etc, etc... J'ai l'impression qu'à Toulouse, certains "suporters" préfèrent les mercenaires, les mecs qui changent de club chaque année et qui ne sont là que pour prendre le pognon. J'espère sincèrement que Nico prouvera à tout le monde qu'il mérite sa place au sein de l'effectif des violets. Maintenant, il faut arrêter de lancer des sujets sur Nico, il faut arrêter de le casser car là, je ne comprend plus rien au football. Ici, nous sommes sur un forum de supporters, il est normal que nous ne soyons pas toujours d'accord... mais de là à toujours s'en prendre au même joueur...

ALLEZ NICO, ALLEZ LE TEF !!!

Lien vers le commentaire
A mon humble avis si Nico n'a pas encore donné toute la mesure de son talent sous les couleurs du Tef, c'est qu'il ne s'est coupé les ongles des pieds.En tout cas je vois que ça (très important l'hygiène des pieds!)

dis pas ça, Dieuze est tellement super sympa qu'il peut avoir qu'une hygiène de pied nikel et puis il a l'amour de la chaussette viollette

Lien vers le commentaire
Deux clans sur ce forum: ceux qui veulent que Dieuze reste et les autres qui veulent qu'il se pête une jambe.

<{POST_SNAPBACK}>

T'exagères pas un peu, moi je dis que Dieuze n'a rien à faire dans le groupe pro du TFC mais je souhaite pas qu'il se pète une jambe.

C'est la même chose que pour beaucoup de joueurs qui sont partis cette année(Hamama, Mazel, Puig ....), on leur a dit qu'il n'avait pas le niveau et ils sont partis en L2, national, Dieuze aurait du être dans ce cas et pour argumenter il n'y a qu'à voir ses matchs depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire

Oui mais c'est un super Cuisto et il fait bien la lessive des chausettes c'est pour çà q'on le garde.

C'est pourtant simple de savoir pourquoi les dirigents le garde.

La lessive + la cuisine(elue meilleur peleur d'orange de la L1) c'est quand même de sacrés argument.

Lien vers le commentaire
Oui mais c'est un super Cuisto et il fait bien la lessive des chausettes c'est pour çà q'on le garde.

C'est pourtant simple de savoir pourquoi les dirigents le garde.

La lessive + la cuisine(elue meilleur peleur d'orange de la L1) c'est quand même de sacrés argument.

<{POST_SNAPBACK}>

Echaînement de blagues originales

Lien vers le commentaire
T'exagères pas un peu, moi je dis que Dieuze n'a rien à faire dans le groupe pro du TFC mais je souhaite pas qu'il se pète une jambe.

C'est la même chose que pour beaucoup de joueurs qui sont partis cette année(Hamama, Mazel, Puig ....), on leur a dit qu'il n'avait pas le niveau et ils sont partis en L2, national, Dieuze aurait du être dans ce cas et pour argumenter il n'y a qu'à voir ses matchs depuis 2 ans.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui. C'était une hyperbole :P

Mais ça reflete presque la réalité :grin:

Echaînement de blagues originales

<{POST_SNAPBACK}>

Clair. :P

Originales et très drôles.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.