Jump to content

stanic

Membres
  • Content Count

    846
  • Joined

  • Last visited

About stanic

  • Birthday 03/02/1975

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  1. Enorme !!! Très heureux pour lui, il le mérite vraiment...
  2. C'est toujours pareil, il y aura les pour, et les contre... Perso, je pense que Sadran fait tout pour attirer du monde au Stadium. Vu que l'affluence est en baisse pour diverses raisons (pauvreté dans le jeu, classement dans le ventre-mou), il essaie de trouver d'autres solutions pour "remplir" le Stadium. Après, il ne faut pas oublier que le football est un sport, et non du spectacle.
  3. Je l'ai vu jouer 2 fois avec la réserve (latéral droit), et il n'a jamais été inquiété sur son côté. Il a fait ses 2 matchs tranquille, avec une certaine maitrise (technique et physique).
  4. Clichy, Evra, Cissokho, Abidal, Mathieu, Trémoulinas... Il est vrai qu'il y a beaucoup de monde qui peut prétendre à ce poste de latéral gauche chez les bleus. Il faut dire que M'Bengue a fait un match très sérieux hier (devant Martini + Mombaerts), et qu'il a tout pour réussir au plus haut niveau.
  5. Merci à vous tous pour vos commentaires... Je ne dois pas savoir lire, désolé
  6. Cracher sur un joueur qui a toujours tout donné pour le TFC, c'est vraiment lamentable.
  7. Cher ami FCB1891, il règne parfois ici une "drôle d'ambiance"... mais c'est très très rarement méchant. Au vu de nos prestations depuis le début de la saison, je t'avoue que je ne suis pas du tout confiant pour ce soir. J'espère bien-sûr que nous allons gagner, mais cela me semble compliqué.
  8. Le dernier album d'EIFFEL... Excellent (comme tous les autres d'ailleurs) !!!
  9. Cette Europa League, on l'a voulue et il faut donc la jouer à fond. Imaginez une qualification et un tirage contre la Juve ou Liverpool !!! Maintenant, il est vrai qu'avec tous ces blessés ou autres malades, plus les suspendus, la mission reste plus que difficile. Il faut avouer qu'une élimination serait quand-même une grosse déception.
  10. Il me semble que Vidal est aussi blessé !!! C'est clair, on n'est pas vernis...
  11. 1/ Tout d'abord félicitations pour cette victoire, Casanova a pas mal fait tourner son effectif. Quel joueur titulaire aujourd'hui mais rarement en ligue 1, vous a le plus impressionné dans ce match et mériterait une place de titulaire face à Grenoble? Casanova a été obligé de faire tourner à cause de nos nombreux blessés. J'ai trouvé Berson pas mal hier soir, mais que dire de la prestation de Machado ! L'ex-stéphanois est en train de prendre ses marques, et j'espère qu'il jouera face à vous (surtout à son poste). 2/ La qualification face à Bruges vous semble-t-elle possible? La qualif est possible, mais il faudra jouer le coup à fond avec notre équipe-type. 3/ Pensez-vous avoir besoin de recruter au mercato d'hiver ou celui de cet été est suffisant? Si l'on doit recruter, c'est soit un joueur de couloir droit pour supléer Braaten, soit un avant-centre qui puisse faire souffler Gignac de temps en temps. 4/ Nous sommes l'une des équipes les plus toulousaines de Ligue 1 avec Batlles, Romao, Courtois et maintenant Dieuze, suivez-vous encore ces joueurs et qu'en pensez-vous? De mon côté, je suis bien évidemment ces joueurs, surtout Nico Dieuze qui est un joueur que j'admire (esprit d'équipe, meneur d'hommes, grosse présence physique, très bon jeu aérien). 5/ Que pensez vous de Grenoble cette saison ? Grenoble a beaucoup de mal, mais il ne faut pas oublier toutes les erreurs d'arbitrages dont ils sont victimes depuis le début de la saison. Je pense que l'on a atteint le record !!! Se sauver sera extrêmement difficile, mais j'espère qu'ils ne lacheront rien. 6/ Comment voyez-vous le match à venir entre nos deux clubs? Grenoble n'a rien à perdre et ça risque de faire un match assez ouvert avec des buts. 7/ Un petit pronos ? J'espère une victoire des violets 2-1 (Gignac et Machado contre Nico Dieuze)
  12. Etant malade hier soir, je n'ai pas pu aller au Stadium. J'ai quand-même regardé le match à la télé. Le tifo en hommage à Brice fut émouvant, j'en ai encore pleuré... Un grand bravo au Forza Viola et aux Indians pour ce tifo. Pour en revenir au match, il fut d'un niveau plus que moyen. Nounkeu très bon sur l'homme doit faire attention à ses relances... il nous coute le 1er but. Mansaré fait du Mansaré depuis des mois et des mois : inutile. A noter la très bonne entrée de Tabanou en 2nde période. Pour info, la faute qui entraine le second but du FC Bruges est loin d'être évidente. Le joueur belge n'attend que ça, et l'arbitre tombe trop facilement dans la panneau. Devaux complètement à côté de ses pompes !!! J'espère qu'il va vite se reprendre. Pour le reste, cela reste tout de même assez moyen. DD a subit un nombre incalculable de fautes (surtout des tirages de maillot), trop souvent oubliées par l'arbitre. Etc, etc, etc... Il ne faut pas oublier la bonne entrée de Sissoko (très beau but) qui prend confiance, qui ose, et ça paie. Le retour de M'Bengue qui apporte un gros plus à notre défense. Mis à part ce match très moyen, on va surtout retenir l'hommage émouvant à Brice par le virage Est. Encore bravo aux divers groupes de supporters ayant mis en place ce superbe tifo.
  13. Cela faisait des années que je n'avais pas pleuré... difficile de rester insensible. Je ne connaissais pas Brice, mais cette histoire me brise le coeur. Comment peut-on briser la vie d'un homme comme ça, gratuitement ? C'est tout simplement dégueulasse. Je ne trouve même pas les mots... Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Et que justice soit faite.
×
×
  • Create New...