Aller au contenu

Pour aller à Marseille


sujet

Messages recommandés

ou i il vaut mieux.

car les djeuns de ton age (pensant etre drole et amuser la gallerie) apparement non pas su sarreter a temps ds la lourdeur,resultat marseille a pied?

domage qeu personne ds le bus nai arrete lemoragie en explicatconcretement que on allait ds un probleme pour le futurs transports.

passons...

<{POST_SNAPBACK}>

le pire c'est que cela a été dit !!

mais certains ont continué...... B)

Lien vers le commentaire

le message de 'celtoc' est meilleur que celui de 'iroquois' , et ce n'est pas une surprise.

Des matchs du Tèf à l'extérieur je n'en ai fait qu'une cinquantaine, et donc respect pour ceux qui en ont déjà fait environ quatre-vingts.

Ca fait quinze ans que chaque année je fais au moins un match du Tèf à l'extérieur, j'espère surtout que ça va durer longtemps comme ça;

j'espère aussi évidemment que chaque année j'en ferais au moins autant sinon plus que lors de la saison 2004,

:diable: marre du jeunisme? : rejoignez le vieillisme!...(rire et conneries!) :grin:

Lien vers le commentaire
le message de 'celtoc' est meilleur que celui de 'iroquois' , et ce n'est pas une surprise.

Des matchs du Tèf à l'extérieur je n'en ai fait qu'une cinquantaine, et donc respect pour ceux qui en ont déjà fait environ quatre-vingts. 

Ca fait quinze ans que chaque année je fais au moins un match du Tèf à l'extérieur, j'espère surtout que ça va durer longtemps comme ça;

j'espère aussi évidemment que chaque année j'en ferais au moins autant sinon plus que lors de la saison 2004,

:diable: marre du jeunisme? : rejoignez le vieillisme!...(rire et conneries!) :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

super quelle repartie !

parceque t'as fait "50 deps en 15 ans "(3/4 par an!!!) je dois te sucer !! alors que tu nous chies dessus,mais tu reves toi

:grin:

signé:un jeune qui suit le TFC que depuis 2000..............pffffffffffff

celtoc tu penses ce que tu veux,mais des "anciens" comme lui je m'en branle

Lien vers le commentaire

Jeune iroquois, bonjour, il me semble que tu manques de respect à monsieur Baroque. Il te respecte et ne me parrait pas très vulgaire envers toi. :)

Le respect est du à l'age mais à d'autres facteurs qui peuvent être :

la reciprocité de ce fameux respect, en ce qui concerne Mr baroque une intelligence certaine et une sérénité importante, un don de soi important ainsi que d'autres choses.

Celtoc est aussi respectable que Bar ok, et il connait son sujet.

Il a également suffisament de qualités pour s'adresser aux gens de manière respectable et ces deux personnes ont beaucoup comptés dans ma jeune vie de supporter, ce sont des mecs biens, intègres et bien bien violets....donc je les défends.

De plus reste poli je te prie car si tu vas trop loin dans les vulgarités tu vas minorer ton image, conseil de supporter, mais celà reste ton souci.

Au revoir :grin::P:P:crylol:

Lien vers le commentaire

Baroque nous respecte ? Dans toutes ses reponses il critique les indians.... C'est quoi ? un leimotiv ? une raison de vivre ?

Le respect se gagne par ce que l'on dit / ce que l'on fait..... Pas uniquement parceque Mr a fait un dep avant que je naisse ( d'ailleurs je ne vois mm pas en quoi c'est une fierté, c'est comme se moquer d'un gosse de 8 ans parcequ'il n'a pas le permis..... )

Lien vers le commentaire

Je précise juste que :

1) le premier mail de Monsieur Baroque à Lunettes n'était pas insultant ou critiquant les Indians (enfin c'est mon interprétation...)

2) Attaqué sur le physique, ou sur la fidelité du sieur à son virage ne me paraissait pas approrié. Voila tout.

Maintenant je suis pas non un lecteur assidu de tous les posts de tout le monde, dés fois je travaille ou je m'occupe de mes gosses (si, si c'est vrai !)...

Mon dernier mot : vive le vieillisme qui nous a permi d'aller à Sochaux et mort au vieillisme qui a failli ne pas nous ramener de Sochaux... :grin: Comprenne qui pourra !

Lien vers le commentaire

Salut,et excusez moi de posé une question surement deja posé mais es ce que je peux acheter une plca aux indians,sans faire partie des indians et y aller en voiture?Si oui combien me coutera la place?

Lien vers le commentaire
Jeune iroquois, bonjour, il me semble que tu manques de respect à monsieur Baroque. Il te respecte et ne me parrait pas très vulgaire envers toi. :D

Le respect est du à l'age mais à d'autres facteurs qui peuvent être :

la reciprocité de ce fameux respect, en ce qui concerne Mr baroque une intelligence certaine et une sérénité importante, un don de soi important ainsi que d'autres choses.

Celtoc est aussi respectable que Bar ok, et il connait son sujet.

Il a également suffisament de qualités pour s'adresser aux gens de manière respectable et ces deux personnes ont beaucoup comptés dans ma jeune vie de supporter, ce sont des mecs biens, intègres et bien bien violets....donc je les défends.

De plus reste poli je te prie car si tu vas trop loin dans les vulgarités  tu vas minorer ton image, conseil de supporter, mais celà reste ton souci.

Au revoir  :thumb:  :angry:  :blink:  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

g pas manqué de respect à celtoc,premierement

mon image je m'en branle

quand tu connais pas tous les faits tu parles pas

Lien vers le commentaire

Iroquois, je ne te dis pas que tu manques de respect à celtoc, je dis que Celtoc est aussi respectable que Baroque et j'en profite pour dire que je l'aime beaucoup, autant que Celtoc .Et puis tu arrives à une période ou certains Indians ne nous font pas de problémes mais il fut un temps ou la connerie était représentative du comportement de certains d'entre vous, c'est une réalité.

Quels faits qui ne sont pas dans ce sujet me sont inconnus ?

rèponds moi et si je me trompe je te présenterai mes excuses.

Si tu as tort tu vas passer pour un c..

Je te donne une chance de me répondre, et après soit mes excuses, soit ?

Enfin, on fait tous des conneries alors calme toi, et ne me dis pas de ne pas parler car ce site est un lieu démocratique, et pas obligatoirement anonyme....

Lionel LAFORGUE

Lien vers le commentaire
B)  :megaphone:  :smoke:  :blink:

Depuis quand t'es basque ? 

  :angry:  :thumb:  :D  :lol2:

:bfs:

--> depuis la nuit des temps bilou... je suis tombé dedans tout petit...si tu etais plus perspicace, tu l aurais déjà remarqué:cela fait plus de 10 ans que je le porte 24h/24 sur moi ! :crylol:

Z

T0Z 

B

:ninja::D

<{POST_SNAPBACK}>

Tu t es un peu loupé avec ton ZOB TOZ, là non? :D:lol:

Lien vers le commentaire

C'etais pour etre dans le parcage Toulousain,je suis peut etre pas chez les indians,mais je suis abonné au TFC et aussi supporter et 45 euros je trouve ça un peu cher c'est tout car la place coute pas plus de 15 euros.

Sinon es ce que vous savais combien fait le parcage supporter adverse pour savoir si j'ai la chance de trouver une place le jour du match.

Lien vers le commentaire
Iroquois, je ne te dis pas que tu manques de respect à celtoc, je dis que Celtoc est aussi respectable que Baroque et j'en profite pour dire que je l'aime beaucoup, autant que Celtoc .Et puis tu arrives à une période ou certains Indians ne nous font pas de problémes mais il fut un temps ou la connerie était représentative du comportement de certains d'entre vous, c'est une réalité.

Quels faits qui ne sont pas dans ce sujet me sont inconnus ?

rèponds moi et si je me trompe je te présenterai mes excuses.

Si tu as tort tu vas passer pour un c..

Je te donne une chance de me répondre, et après soit mes excuses, soit ?

Enfin, on fait tous des conneries alors calme toi, et ne me dis pas de ne pas parler car ce site est un lieu démocratique, et pas obligatoirement anonyme....

                Lionel LAFORGUE

<{POST_SNAPBACK}>

je sais bien que c'est toi

demande à ce monsieur baroque si il nous chie pas dessus(pas que sur internet)

g pas reagi pour ce message en particulier mais pour l'ensemble de sa carriere

avant chez les indians c'était pas clean,ça je suis d'accord,mais continuer avec des plaisanteries douteuses sur notre groupe,alors que depuis le national on est reglo,moi ça me gonfle

car pour moi c'est jeté le discredit sur les trois ou quatre mecs qui ont eu les couilles de reprendre le groupe en national.

et quand j'entends dire que c'est à cause des indians qu'on a perdu la compagnie de bus,ça m'enerve,mais ça c'est un autre probleme

si tu veux parler ya pas de probleme,et se sera surement mieux qu'ici

rendez-vous parking

Lien vers le commentaire
C'etais pour etre dans le parcage Toulousain,je suis peut etre pas chez les indians,mais je suis abonné au TFC et aussi supporter et 45 euros je trouve ça un peu cher c'est tout car la place coute pas plus de 15 euros.

Sinon es ce que vous savais combien fait le parcage supporter adverse pour savoir si j'ai la chance de trouver une place le jour du match.

les places à l'exterieur on un tarif fixe, non ? c'est pas 8euros ? ^^

les différents groupes organisent le deplacement, si tu n'est pas interessé par leur tarif tu peut te debrouiller pour y aller par tes propres moyens :ninja:

tinkiete le parcage ne sera pas plein, tu peut y aller en toute trankillité :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis allé sur le forum et il ne vendent pas de place en virage car c'est pour les abonnés et pas en parcage non plus,donc je suis grillé et obligé de payer le prix fort,mais je comprend pas pourquoi les supporters ne vendent pas des places sans le deplacement,ça fait du monde quand meme en plus.

Donc les groupe de supporter ne sont pas que là pour supporter mais aussi faire des profits.

Lien vers le commentaire

tu peux acheter ta place dans le parcage le soir du match sans venir en bus ! j'ai des potes qui l'ont fait l'année dernière pour OM-TFC, les oir du match, il suffit que tu te diriges vers le parcage au Vélodrome et tu trouveras quelqu'un qui va te vendre les billets à l'entrée du secteur visiteurs

simplement l'OM ne le dit pas ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.