Jump to content

Pour aller à Marseille

sujet

Recommended Posts

pour aller à Marseille,

évitez le bus (il risque d'arriver après le coup d'envoi), l'avion (trop cher), le bateau (vent incertain),...

allez y en taxi, et c'est Sami Nacéri qui conduit

pour aller à Marseille,

évitez le bus (il risque d'arriver après le coup d'envoi), l'avion (trop cher), le bateau (vent incertain),...

<{POST_SNAPBACK}>

toi t'y v comment ?? a pied ?? on t'as vu a la corrida agf, ca impressionne tout ces muscles....

tefgirl, tu peux y aller avec ta caisse mais tu peux aussi prendre une place dans le parcage avec les supporters toulousains...

moi ca sera du 100% toulousain: bus+places

le russe > c'est quand qu'on peut s'inscrire?

Il est important de presicer que ce deplacement n'est pas du tourisme mais avant tout un deplacement de supporteur toulousain :grin: .....

Niveau inscription, vous pouvez appeller le meme numéro que pour nantes ( toujours paul )

Niveau tarification : 35 pour les membres indians, 45 pour les non membres.

Aucune adhesion ne se fera le jour du deplacement. Si vous voulez profiter des avantages donné aux adherants, il faudra prendre a carte de membres contre ajaccio.

Malheureusement j'ai de la famille à Marseille et biensur ils sont pour l'om :D

donc ça fait qu'ils ont pris les places en tribune avec les marseillais(y compris la mienne)!! Je vais être avc des marseillais qui vont pas arrêter de critiquer le TFC, ça va me souler grave!!

J'aurai bien voulu être avec vous!! Ils vont me souler je sens

pour aller à Marseille,

<{POST_SNAPBACK}>

incroyable !!

baroque s'interesse aux deps maintenant,lui le grand baroudeur devant l'eternel :diable:

une seule chose à dire...... c'est historique ! :D comme ton virage leclerc....pfffffffff :diable:

voilà

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.