Aller au contenu

chant des suporters


korky31

Messages recommandés

Je pense que ca serait bien que des suporters des indians (cop le + actif actuellement) enregistrent des chants et les mettent a telecharger sur internet ca serait sympa et ca permettrait au supporter de connaitre les chants ; Plus de monde chantera et ca sera encore un meilleur public...

Si c'est trop dur d'enregistrer ou si vous n'aver pa les moyens , les textes des chants pourrait etre aussi rediger et mis a la disposition de tout le monde sur internet !!

:diable: Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire

bonne initiative...quand moreira dis kil a l'impression qu'on connais que 3 chants...je pense pas kil s'adresse au kop kil dois dificilement entendre maisde tout le public qui ne connais pas du tout le repertoires des indians les seul chants kils connaissent est toulousain! quand le virage se met a chanter...et qui ne sautent pas....c'est au public kil s'adresse...je pense que le se canto est de rigeur tout le monde connais...et il aurai un coté religieux un peu comme dans les stades anglais!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.