Jump to content

TFC - PSG : Fauré en tribune d'honneur

Epolas

Recommended Posts

Salut à tous !!

Un pote vient de me raconter que Fauré était en tribune d'honneur lors de TFC-PSG....

Et je vais vous raconter l'anecdote

Attention, ces propos ne m'engagent pas, je ne fais que relater.... ce qu'on m'a raconter....

Pendant le match, des gens disaient à haute voix :

"putain ca change tout, qu'est ce qu'il court lui au moins"!! ( en parlant de moreira)

Un autre a dit doucement :

"doucement, y a fauré a coté"

Et un autre qui répond :

" et alors , il le sait tres bien qu'il avait pas le niveau, que lui c'est la L2 et c'est tout" !!!

Voilà l'anecdote.

Y a vraiment des cons qui ne comprennent rien et qui n'ont aucune reconnaissance pour un joueur qui a beaucoup apporté...

Après on s'étonne que Fauré ait voulu partir.... Car de source sure, c'est lui qui a voulu partir car il en avait marre de se faire siffler et des commentaires...

A plus les mecs

Moi les echos que j'ai eu c'est qu'il s'était brouillé avec EM,on me l'a redit à la fete à Venerque,à la buvette,grand rassemblement de footeux de l'US Miremont,dont le frere du temoin de son mariage.

ils nous fait de sujet passionants epolas !! qu'est ce qu'on se regale !

moi hier j'étais a la faculté et un garçon a dit bonjour a une fille, et la fille lui a repondu bonjour !! et ils se sont faits la bise

c'est fou ce qu'il y a des gens polie dans ce monde !!!

pourquoi tu me parle encore popol ? jcroyé tavoir fé comprendre que les gars sans parole comme toi c'est aussi insignifiant qu'un grain de sable dans le desert :grin:

Moi les echos que j'ai eu c'est qu'il s'était brouillé avec EM,on me l'a redit à la fete à Venerque,à la buvette,grand rassemblement de footeux de l'US Miremont,dont le frere du temoin de son mariage.

on sen fou, cette histoire c'est du passé, chacun a sa version des faits (tu sais le téléphone arabe ca deforme tout).

Il évolue à Guingamp car c'est le club qui c'est surement montré le + (le seul?) interessé... et il savai pertinamen kil ne serai pas titulaire à Toulouse

il est venu sur Toulouse voir ses anciens coéquipié jouer o ballon.

fin de l'histoire B)

<{POST_SNAPBACK}>

si cela a été évoqué a la fete de Venerque alors ya pas de doute.

J'ai entendu a la kermesse de Pompertuzat que Dalmat avait foutu un doigt dans le c.. à Bedimo sous la douche pour tout bizutage

J'ai entendu a la kermesse de Pompertuzat que Dalmat avait foutu un doigt dans le c.. à Bedimo sous la douche pour tout bizutage

tu te trompe c'est pas Bedimo mais c'est ebondo,sujet aussi evoqué à la fete de Vanerque.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.