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13obscur

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  1. Tu y étais? Moi si, et il s'est passé plus que ce qui est sorti dans la presse. J'aimerai aussi savoir si le bus a pu rentrer sans problème.
  2. Certains comparent avec ce qui est arrivé à Brice. Bah, de mon point de vue, c'est quand même bien différent. Ici, je n'ai pas vu un groupe de personne vouloir la mort d'une autre. De plus, je ne justifie ni ne cautionne ce qui s'est passé. Mais je cautionne pas non plus certaines exagérations des faits.
  3. Pour ma part, je ne fais que raconter ce que j'ai vu. Et ce que j'ai vu, et entendu, est bien loin de ce qui est raconté dans l'article de Libé: le nombre de personnes impliquées est bien loin de ce que j'ai vu. C'était pas 20 contre 30, mais plutôt une dizaine de personnes grand max qui s'échangeaient des gifles (et en 1 contre 1, pas à 10 contre 1...), et surtout il y avait encore plus de monde pour essayer de séparer ces personnes là!!! Mais ça, c'est pas écrit. C'est bien dommage d'ailleurs, parce que si les esprits se sont calmés, c'est aussi parce que des Indians ont fait en sorte de discuter avec ceux qui se battaient mais aussi avec les crs pour ne pas envenimer les choses. Parler de "bataille rangée extrêmement violente" c'est de la désinformation, un mensonge éhonté. Et du coup pointer du doigts les Indians est une véritable connerie.
  4. Je viens de voir le résumé du match version Canal. Quand ils parlent de ce qui s'est passé dans le parcage, ils sont complètement à coté de la plaque. Ils parlent de 150 supp'. Il n'y a jamais eu 150 personnes dans le parcage. Une cinquantaine, oui, mais pas plus (ayant pu discuter avec un flic avant le match, ils attendaient 300 supp' toulousains dont 150 ultras, mais ça, c'était avant le match). Et il n'y a pas eu d'évacuation du parcage non plus.
  5. Exact. Les échanges de coups ont été cantonnés au bas du parcage. La dizaine de personnes qui étaient plus haut, au niveau de l'entrée, n'ont pas été prises à partie par les crs. J'ai aussi eu l'impression qu'ils ne cherchaient pas à envenimer les choses (du moins, de là où j'étais). Voir la vingtaine de minutes du matchs où les incidents ont eu lieu furent difficile car il fallait surveiller que d'une, la baston de remonte pas trop vers nous, et de deux qu'on ne fasse pas partie de dégâts collatéraux avec les forces de l'ordre. Ça a été mon plus gros coup de flip dans un parcage, mais je ne me suis pas réellement senti en danger.
  6. Zebina cible nommément le allezTFC.com sur twitter: source: Nos amis d'@AllezTFCCom doivent être mal informés: la séance du jour s'est très bien passée & le retour sur les pelouses de L1 approche
  7. http://www.chronofoot.com/pierre-m%e9n%e8s/pierre-menes-prepare-un-film-sur-le-foot-avec-matt-pokora-dans-le-role-de-tony-vairelles_art40287.html
  8. Paraitrait que des architectes espagnols ont oublié les ascenseurs dans un immeuble.
  9. http://www.lematin.ch/monde/Le-vol-de-26-passagers-pris-de-gastro-vire-au-cauchemar/story/27722955
  10. W&W's, la version Leader Price des M&M's.
  11. http://www.leparisien.fr/insolite/australie-je-suis-jesus-et-ma-femme-marie-madeleine-17-07-2013-2988503.php Arribagé est parti en Australie?
  12. Bien qu'on soit dans une période "Mariage pour tous", je suis toujours hétéro.
  13. Ce n'est pas la taille qui compte, c'est le goût.
  14. Comme dit un de mes collègues: je suis pas contre, mais j'arrive pas à avoir de raison d'être "pour". L'aéroport actuel n'est pas saturé. Malgré les propos des politiques qui disent que l'aéroport est saturé (et ça fait 10 ans que ça se dit), la fréquentation augmente chaque année. Les "pro" aéroport disent que cela va éviter aux avions de survoler la ville. Sauf que selon le sens du vent, les avions pourront quand même survoler la ville... Le second aéroport n'aurait d'interet que dans le cas où on fermerai les aéroports de Nantes, Rennes, Angers. Or ce n'est pas le cas. Les industries installés sur l'aéroport actuel de Nantes n'ont pas l'intention de déménager. Quitte à changer d'aéroport, Airbus ramènerai tout sur Toulouse (au mieux) ou à l'étranger (au pire). Du coup, les politiques les ont assurer que l'aéroport actuel ne serait pas fermé et qu'il serait toujours entretenu. Il en est de même avec les autres aéroports de la région. Bref, c'est le contribuable qui va payer cher: la construction d'un nouvel aéroport plus l'entretien de 2 aéroports.
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