Jump to content

13obscur

Ultranets
  • Posts

    7053
  • Joined

  • Last visited

About 13obscur

  • Birthday 02/28/1981

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://13obscur.free.fr

Recent Profile Visitors

13565 profile views

13obscur's Achievements

  1. http://www.chronofoot.com/pierre-m%e9n%e8s/pierre-menes-prepare-un-film-sur-le-foot-avec-matt-pokora-dans-le-role-de-tony-vairelles_art40287.html
  2. Paraitrait que des architectes espagnols ont oublié les ascenseurs dans un immeuble.
  3. http://www.lematin.ch/monde/Le-vol-de-26-passagers-pris-de-gastro-vire-au-cauchemar/story/27722955
  4. http://www.leparisien.fr/insolite/australie-je-suis-jesus-et-ma-femme-marie-madeleine-17-07-2013-2988503.php Arribagé est parti en Australie?
  5. Ce n'est pas la taille qui compte, c'est le goût.
  6. Comme dit un de mes collègues: je suis pas contre, mais j'arrive pas à avoir de raison d'être "pour". L'aéroport actuel n'est pas saturé. Malgré les propos des politiques qui disent que l'aéroport est saturé (et ça fait 10 ans que ça se dit), la fréquentation augmente chaque année. Les "pro" aéroport disent que cela va éviter aux avions de survoler la ville. Sauf que selon le sens du vent, les avions pourront quand même survoler la ville... Le second aéroport n'aurait d'interet que dans le cas où on fermerai les aéroports de Nantes, Rennes, Angers. Or ce n'est pas le cas. Les industries installés sur l'aéroport actuel de Nantes n'ont pas l'intention de déménager. Quitte à changer d'aéroport, Airbus ramènerai tout sur Toulouse (au mieux) ou à l'étranger (au pire). Du coup, les politiques les ont assurer que l'aéroport actuel ne serait pas fermé et qu'il serait toujours entretenu. Il en est de même avec les autres aéroports de la région. Bref, c'est le contribuable qui va payer cher: la construction d'un nouvel aéroport plus l'entretien de 2 aéroports.
  7. Maintenant, j'attends de la FFF la même sévérité dans les sanctions avec les petits cons de l'équipe A.
  8. C'est ce qui transparait dans l'article quand ils parlent de "présidents-supporteurs". Ils ont un petit grain de folie qui va faire qu'on faut faire signer tel ou tel joueur, peu importe le prix, car c'est un plaisir de l'avoir sous ses couleurs. C'est bien d'avoir ce genre de président dans le sens où on a un passionné à la tête de son club et qu'il va être dans la même philosophie que le supporteur lambda (j'exagère, hein). C'est moins bien aussi dans le sens où justement ces "folies" vont se payer d'une façon ou d'une autre, et le jour où ça fonctionne pas, les conséquences seront lourdes.
  9. Je crois qu'un fidèle de Ramon à eu des ennuis en Australie.
  10. Très interessant. Merci. On voit bien qu'on peut pas se permettre toutes les folies si on n'a pas derrière soi un gros pourvoyeur de fond sous peine de déchanter sévèrement.
  11. Sinon, le fait que Dan n'aie connu qu'un seul club, qu'il le quitte, quitte s'éloigne de sa famille, de ses amis, pour découvrir un tout nouvel environnement, ça peut pas expliquer son adaptation (pour le moment) bancale? Il a vraiment un problème ce mec... Je reste persuadé que Congré est un bon défenseur, et je pense qu'il faut lui laisser le temps pour s'adapter à son nouveau club.
  12. Ils se rappellent d'un certain TFC-PSG en 2008, et ils savent que Casa peut aller leur en coller une.
  13. Bah voilà, tout s'explique. Je m'y connais pas, mais une bombe agricole lancé au milieu d'un groupe, ça ferait pas plus de dégâts?
×
×
  • Create New...