Aller au contenu

Qui veux des places


Invité popol

Messages recommandés

Merci Jean fi,je suis d'accord pour prendre les places et jusyes les places pour tout seul qui en veulent.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci a toi...

Prends moi en 100 alors (au cas ou j arrive pas a en avoir sur place a MARSEILLE si j y vais car je sais pas si ca vaut le coup d y aller si j ai pas de place tu comprends ?...) je te paierai sur place t inquiete... :diable:

Vraiment MERCI A TOI ! t es trop cool...

y vont etre contents mes potes, grace a toi ! B)

Lien vers le commentaire
Jeanphi je viens de recevoir un message privé de popol qui a bien lu ton post mais qui voudrait savoir si tu pouvais lui dire comment faire pour aller à Marseille et si tu pensais qu'il y aurait assez de place...

:blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Fait gaffe il te drague Bad!!! :grin::grin::D

Fais comme moi bloque le! :(:(<_<

Lien vers le commentaire

Vous deconnez les modos, c est de l abus d autorité ça !!! :grin:

Il a droit de s exprimer le popol Merde !

Surtout que j ai pas eu d insultes en MP moi !

Et puis s il peut pas revenir icic, comment il va faire pour voir mon numero de tel pour m appeller...??? et comment je fais pour mes 100 places commandées dasn le parcage où je ne suis pas sur d avoir de places ...?

GGGGGRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Il y a de l abus là !!! :grin::blink:

Lien vers le commentaire
Vous deconnez les modos, c est de l abus d autorité ça !!! :grin:

Il a droit de s exprimer le popol Merde !

Surtout que j ai pas eu d insultes en MP moi !

Et puis s il peut pas revenir icic, comment il va faire pour voir mon numero de tel pour m appeller...???  et comment je fais pour mes 100 places commandées dasn le parcage où je ne suis pas sur d avoir de places ...?

GGGGGRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Il y a de l abus là !!! :grin:  :)

Nous sommes relativement "gentils" en lui permettant quand même de lire le forum... :blink:

Lien vers le commentaire
Vous deconnez les modos, c est de l abus d autorité ça !!! :grin:

Il a droit de s exprimer le popol Merde !

Surtout que j ai pas eu d insultes en MP moi !

Et puis s il peut pas revenir icic, comment il va faire pour voir mon numero de tel pour m appeller...???  et comment je fais pour mes 100 places commandées dasn le parcage où je ne suis pas sur d avoir de places ...?

GGGGGRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Il y a de l abus là !!! :grin:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de problème, si tu aimes te faire insulter, il peut toujours t'envoyer un MP :blink:

Idem dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire

Sérieux, il ne faut pas s'inquieter

Moi j'ai déjà fait du déplacement en indépendant et il n'y a pas eu de problèmes, on a pu trouver nos places sur place :-)

Je me souviens surtout de Montpellier, tout en étant indépendant, on s'est intégré aux indians ds cette ambiance de fou furieux sous la flotte de la mosson et les roberts a genoux ou deux kilometres a pied a use

ou aussi mon pote forrest qui gueule "Olivier a poils" et Sadran qui lui dit "apres"

Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.