Aller au contenu

Les matchs du TFC et TFC2


zaza

Messages recommandés

oui Tfchris :livre: j'ai vu Jean Michel Clanet hier au soir

par contre pour le match de l'équipe 2

Terrain annexe du stadium mais peut être pas le 1 (le 2 ou le 3) mais bon c'est juste à coté donc on peut marcher :grin:

Il y aura peut être des matchs à la Ramée si la CFA joue au stadium ok B)

Lien vers le commentaire

si certains veulent continuer (à mon avis ils n'ont rien d'autre à faire) de polémiquer, et de parler de Bonnet ce sera sans moi, et d'autres d'ailleurs.

Il n'y a pas d'hypocrisie de ma part, je continuerais à donner des infos.

Psy nous sommes là pour parler des Violettes, et c'est le plus important :clapping: :clapping:

Bonne journée

Lien vers le commentaire
oué c trop mal parti pour elles un match nul une victoire et difaire 6 points de perdu en 2 matches la c tres mal parti faut qu'elles se reprennent et vite si elle veulent pas descendre

<{POST_SNAPBACK}>

T'en fait pas PITITE elles ne redescendront pas, un depart de saison hasardeux ne signifie pas la defaillance totale d'une equipe :diable:

Il faut croire en elles et surtout il faut qu'elles meme croient en leurs capacités...

Lien vers le commentaire
T'en fait pas PITITE elles ne redescendront pas, un depart de saison hasardeux ne signifie pas la defaillance totale d'une equipe :diable:

Il faut croire en elles et surtout il faut qu'elles meme croient en leurs capacités...

<{POST_SNAPBACK}>

Excuse mais PITITE parlais du BASKET de toulouse :diable: (basket feminin ce qui est regretable!)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.