zaza Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 Si vous voulez passer le dimanche au Stadium !!! LES MATCHS Equipe 2 TFC 2 / NIVOLAS.V.CS à 13H Stadium annexe 1 Equipe 1 TFC / HENIN-B. FCF à 15 h Stadium annexe 1 ça va comme ça Link to comment
tfchris Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 Bon c'est sur c'est bien au stadium cette fois? Link to comment
zaza Posted September 10, 2004 Author Share Posted September 10, 2004 oui Tfchris j'ai vu Jean Michel Clanet hier au soir par contre pour le match de l'équipe 2 Terrain annexe du stadium mais peut être pas le 1 (le 2 ou le 3) mais bon c'est juste à coté donc on peut marcher Il y aura peut être des matchs à la Ramée si la CFA joue au stadium ok Link to comment
coco Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 oui Tfchris j'ai vu Jean Michel Clanet hier au soir tu bouffes à tous les rateliers zaza... C'est pas toi qui gueulais pour réintégrer J-P Bonnet? Link to comment
zaza Posted September 10, 2004 Author Share Posted September 10, 2004 mon pauvre coco reste dans ton monde va ......... Link to comment
coco Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 C'est plutôt toi que je plains... Tant d'hypocrisie envers le TFC dans une seule personne ça fait mal quand même... A moins que tu ne te sois repentie depuis le début de l'été... Link to comment
psy Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 Encore ce J -P Bonnet ? moi qui pensais qu il était a ALCATRAZ! avec un pyjama style rapetou et un numero a 6 chiffres en haut a gauche ! Link to comment
zaza Posted September 11, 2004 Author Share Posted September 11, 2004 si certains veulent continuer (à mon avis ils n'ont rien d'autre à faire) de polémiquer, et de parler de Bonnet ce sera sans moi, et d'autres d'ailleurs. Il n'y a pas d'hypocrisie de ma part, je continuerais à donner des infos. Psy nous sommes là pour parler des Violettes, et c'est le plus important :clapping: Bonne journée Link to comment
Allezletfc.net Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 Voici de bonnes paroles, revenons au sujet : les violettes et bonne saison à elles. Link to comment
tfchris Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 Elles n'ont toujours pas fait de photo de l'equipe? j'ai vu que sur le site officiel du tef ils n'ont mis a jour ni la photo ni la composition de l'equipe... Link to comment
zaza Posted September 11, 2004 Author Share Posted September 11, 2004 pas encore Tfchris ça va arriver c'est urgent ??? Link to comment
zaza Posted September 11, 2004 Author Share Posted September 11, 2004 Voici de bonnes paroles, revenons au sujet : les violettes et bonne saison à elles. <{POST_SNAPBACK}> elles te remercient Didier Link to comment
tfchris Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 Allez si elles gagnent on aura 2 TFC premiers en meme temps Link to comment
zaza Posted September 12, 2004 Author Share Posted September 12, 2004 Tchris si Soyaux gagne non donc attendons la fin du match et tu pourras l'annoncer Link to comment
pitite Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 c deguelasse faut payer pour rentrer si t pas licensié au club alors que l'année derniere non on avait des places alors zaza? ta pas des places Link to comment
pitite Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 tfc 1 elles sont perdu 0-2 Link to comment
guilhem Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 j'etais a la 1ere mi-temps Suis parti a cause d'un gars de la sécu pas trés cooperatif... Link to comment
tfchris Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 cette defaite a domicile avant d'aller a montpellier puis de recevoir juvisy, ca craint... Link to comment
pitite Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 oué c trop mal parti pour elles un match nul une victoire et difaire 6 points de perdu en 2 matches la c tres mal parti faut qu'elles se reprennent et vite si elle veulent pas descendre Link to comment
zaza Posted September 12, 2004 Author Share Posted September 12, 2004 désolée je n'ai pas pu faire de cpte rendu promis demain ok pitie je parlerais des billets d'entrée aussi 5 euros Link to comment
zaza Posted September 13, 2004 Author Share Posted September 13, 2004 oui pouille elle est rentrée à la 48ème mn Link to comment
sasser Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 oué c trop mal parti pour elles un match nul une victoire et difaire 6 points de perdu en 2 matches la c tres mal parti faut qu'elles se reprennent et vite si elle veulent pas descendre <{POST_SNAPBACK}> T'en fait pas PITITE elles ne redescendront pas, un depart de saison hasardeux ne signifie pas la defaillance totale d'une equipe Il faut croire en elles et surtout il faut qu'elles meme croient en leurs capacités... Link to comment
psy Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 T'en fait pas PITITE elles ne redescendront pas, un depart de saison hasardeux ne signifie pas la defaillance totale d'une equipe Il faut croire en elles et surtout il faut qu'elles meme croient en leurs capacités... <{POST_SNAPBACK}> Excuse mais PITITE parlais du BASKET de toulouse (basket feminin ce qui est regretable!) Link to comment
zaza Posted September 14, 2004 Author Share Posted September 14, 2004 oui pitite c'est le début du championnat ne parlons pas de descendre je n'y pense même pas. Il y a encore pleins de matchs, ne doutons pas au 3ème ALLEZ LES VIOLETTES Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.