Aller au contenu

concernant Daniel MOREIRA et ses interviews...


jeanphi

Messages recommandés

Etant au STADIUM hier en fin de matinée, je suis allé a la sortie du centre technique où les joueurs sortaient les uns apres les autres apres leur entrainement du matin...

J en ai profité, voyant daniel MOREIRA sortir sans etre assailli par les medias, pour lui poser directement la question concernant les interviews ou il disait qu "ici, les supporters ne connaissaient que 2 ou 3 chants...", en lui demandant de qui il parlait en disant cela, du public en general ou des groupes de supporters en particulier ...??? (car je n avais pas pu etre dispo mardi soir pour son passage sur SUD RADIO pour lui poser ma question)

Et sa reponse a été de me dire qu'en arrivant ici, les joueurs lui avaient tout de suite dit qu ici, ce n était pas LENS dans la facon de supporter l equipe, au niveau des chants, qu il allait etre dépaysé de ce coté là etc etc...

Il m a dit avoir ete effectivement surpris au 1er match de ne pas trop entendre de chants de la part de l ENSEMBLE du STADIUM (comme c était le cas a LENS où les supporters des 4 tribunes chantaient...)

il m a dit que la plupart des joueurs pensaient aussi comme lui, et que par exemple, on venait de leur dire qu il n y aurait QUE 17000 personnes pour la venue d AJACCIO samedi, ce qui avait déçu quelque peu les joueurs car il me disait que c était justement dans des mtchs comme celui contre AJACCIO où l équipe avait besoin de soutien, et non pas seulement contre le PSG ou LENS --> et il a pas tort a mon avis ! :vrai:

Bref, voila donc une explication sur ses sensations depuis le terrin concernant le supporterisme toulousain derriere son équipe...

J en ai profité pour lui dire en rigolant (et il l a d ailleurs reconnu...) qu il avait ete peut etre trop bien habitué a LENS car il y a une vraie culture club là bas, que c était en train de se construire petit a petit ici, et que meme si on était beaucoup moins nombreux qu a LENS, ST ETIENNE ou MARSEILLE du point de vue de la ferveur, on n avait pas la pretention de rivaliser...

Mais que meme moins nombreux, on avait la FOI et l amour des couleurs et qu on esayait regulierement d etre presents a l exterieur pour y pousser les violets, et que c était tout aussi respectable !

Ce qu il compris tres bien, je pense...

Voila donc qui est eclairci...Alors amis supporters des 4 tribunes toulousaines, vous savez ce qu il vous reste a faire ce soir...

...DU BRUIT, DU BRUIT, DU BRUIT! :P<_< :lol2::ninja::lol2::P<_<

Lien vers le commentaire

17000 personnes comparé à lens et paris semble dérisoire, mais je prefere faire une comparaison sur la saison derniere

J'essaie de rechercher les affleunce et je poste apres car il me semble bien qu'il n'y avait psa 17000 personne la saison passé contre cette même équipe! :ninja:

Beh en fait je viens de me planter puisqu'il y avait 16700 personnes, désolé :lol2::lol2:

Lien vers le commentaire

Là ou Dan n'a pas été tres franc c qu'a lens depuis 98 y a plus d'ambiance a part la tribune marek plus personne de chante, l'an derniere daniel avait d'ailleurs fait cette reflexion a plusieurs reprise en disant que depuis 98 ( et l'installation des sieges ) bollaert n'était plus bollaert .... a lens4 tribunes ne chante pas ! seule la marek chante ( pr vs dire la verité meme la tribune lepagnot presidentiel ne fait plus la ola ........ )

Mais bon, vs savez vaut mieux avec 17000 supporters qui se defonce pendant 90min qu'avoir 30 000 supporters dont 15 000 touristes qui ne font que dormir, raler, critiquer, agresser ....

comme on dit, peu importe la quantité, c la qualité qui compte !

bon match !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.