Jump to content

mat31

Membres ILRP
  • Posts

    7019
  • Joined

  • Last visited

About mat31

  • Birthday 09/28/1982

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

9726 profile views

mat31's Achievements

  1. Toujours présent mais moins le temps de passer par ici. Mais que le tef soit en l1, l2 je le suivrai toujours.
  2. Ca sent le defenseur colombien inconnu du deportivo cali tout ca.
  3. Moi ce qui me fait le plus chier c est ca perturbe la preparation de notre saison en l2. Et je trouvais qu elle partait bien. J espere que le nouveau coach sera designe au plus vite.
  4. Je pense également qu'on est toujours en L2 et qu'on le restera. Cette décision du CE est plus une mauvaise nouvelle qu'une bonne car ca perturbe la preparation de la saison prochaine. Je pense que la ligue et la FFF ne vont pas modifier le nombre de clubs pour la saison prochaine. Le seul truc que je vois c est que le juge dit que quand bien meme la l1 restarait a 20 clubs et que les classements ait été figé rien n'oblige a effectué des montées et des descentes.
  5. Et puis désolé mais casa il est loin de son poids de forme. Un entraineur de foot gros c est comme un boucher maigre. Ca n a pas de sens.
  6. 15 points seulement sur la phase retour, ce bilan digne d'une équipe qui pourrait terminer lanterne rouge devrait suffire comme argument pour que Sadran dise stop et se sépare d'un entraineur qui a prouver son incompétence. Mais ca c'est le monde réel. Dans le monde de bisounours TFC, tout va bien dans le meilleur des mondes. J'en arrive à esperer une descente en L2, étant peut etre la seule solution pour qu'il y ait un grand coup de pied dans la fourmillaire.
  7. Ceux qui nous ont éliminé en quart l'an passée? (Ou en demi)
  8. Il part gratuit sans jouer pendant plus de 8 mois. Si il se lourde je vais bien rigoler. Il avait tout le temps de grandir ici.
  9. Au fond de toi tu esperes te tromper et que Sadran donne plein de bonne nouvelle.
  10. Tiens seconde acceleration et but. Comme quoi quand il court.
  11. Il vient de faire une acceleration a l'instant. Bon vite fait hein.
  12. Putain faire du neuf avec du vieux je comprends vraiment mais alors vraiment pas. Vraiment abérrant.
  13. Rien d'officiel pour le moment. Et comme le rapelle si souvent le site off. Tant que ce n'est pas publie, ce n'est pas officiel. Et pourquoi celabtarde autznt d'ailleurs.
  14. Le rapprochement Gignac - Delort j'y ai de suite pensé. Bien que non favorable à son retour j'avoue que le travail psychologique qu'il avait fait avec Gignac avait fait des merveilles. Après une saison blanche il avait eu l'audace de dire à Gignac "Tu finiras la saison avec plus de 20buts".
×
×
  • Create New...