misterflo31 Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 j'ai jamais vu les joueurs de toulouse être autant sollicité par les médias. en effet je trouve que nos joueurs sont très voir trop solicités. Moreira : tv, presse, radio dalmat : presse, tv, radio aubey : radio arribagé : presse, tv taïder : tv, presse, radio ebondo : presse revault : tv, presse... qu'en pensez vous ? c'est bien pour un footballeur qu'il soit médiatisé, je dirai même que c'est le but de tout footballeur. Mais j'ai peur pour certains pitchouns pas trop habitués aux médias ... Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Ca devrait durer pas très longtemps... Et Dalmat, Moreira, Revault et Arribagé sont habitués et c'est surtout à eux que les médias s'intéressent, pas de souci pour le moment à mon avis... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 c'est clair, pas d'enflammage..d'ailleurs Luis l'a dit à Taider d'entrée...quand il lui a dit dans les 5 premiers... Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 Et encore, tant qu'on ne voit pas une pub avec Moreire embrassant un Big Mac... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.