Aller au contenu

Violet attitude


Magictwix

Messages recommandés

Source : Boutique du TFC

Les ventes du maillot du TFC ont été un franc succès. Quasiment plus de maillots en vente. Un membre du personnel de la boutique m'a aussi dit que c'était dû au prix. Ce que l'on a dit dans ce topic.

Par ailleurs, je lui ai dit qu'il était impossible d'acheter sur le site officiel.

Non, m'a-t-il rétorqué, on reçoit plein de commandes par internet. On expédie ensuite les colis avec les produits. Des commandes de toute la France et même de l'étranger a-t-il ajouté.

Donc on peut acheter par internet, mais ce n'est peut-être pas possible en ce moment...

Lien vers le commentaire

D'ici la fin de l'année va sortir le nouveau maillot (qui risque d'être beaucoup plus cher), ceux qui auront acheté l'ancien maillot juste avant, même a 35 € auront les boules, je pense.

Qu'en pensez vous?

Et si vous voulez acheter le nouveau, vous etes pret a mettre combien?

Moi perso 45 €, car si ils continuent à faire des prix bas ils en vendront plus...

Lien vers le commentaire
D'ici la fin de l'année va sortir le nouveau maillot (qui risque d'être beaucoup plus cher), ceux qui auront acheté l'ancien maillot juste avant, même a 35 auront les boules, je pense.

Qu'en pensez vous?

Et si vous voulez acheter le nouveau, vous etes pret a mettre combien?

Moi perso 45 , car si ils continuent à faire des prix bas ils en vendront plus...

<{POST_SNAPBACK}>

RAV sympa ton avatar .. c toi ? :thumb:

Lien vers le commentaire

ayant déjà le maillot violet "ola" offert par un ancien joueur (yannick rott) que je connais personnellement ; quand j'ai vu le maillot en solde à 20 cet été j'y suis allé de suite, j'ai pris le noir et gris car beaucoup + joli !!! Flocage moreira bien sur !!! Bref le tout pour 35 ... Le faible cout du maillot y est pour beaucoup dans les bonnes ventes !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.