Aller au contenu

Violet attitude


Magictwix

Messages recommandés

Je remarque que de plus en plus de gens adoptent le maillot violet cette année pour venir voir le Tef, ce qui ne s'est jamais vu a Toulouse.

Avant cela devait faire ringard.

Pourtant on ne peut pas dire qu'il soit beau, en espérant qu'avec la venue du nouveau maillot en novembre il y ai encore plus de monde avec...

A votre avis, c'est dû à quoi:

le maillot moins cher?

ou un réel engouement pour l'équipe?

ou le violet est à la mode cette année? :confus:

Lien vers le commentaire
A votre avis, c'est dû à quoi:

le maillot moins cher?

ou un réel engouement pour l'équipe?

ou le violet est à la mode cette année? :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Je dirai les 3 à la fois.

Il y a ceux qui ont toujours supporté le tfc, même au fond du goufre,

et il y a ceux , plus nombreux qu'on croit, qui attendait une équipe qui gagne pour pouvoir s'y identifier. le violet est à la mode car on parle de nous dans les médias, mais surtout à toulouse ou je remarque que le sujet revient dans pas mal de discussions : "Tiens t'as vu le téf, :confus: ça joue cette année ! "

Le prix du maillot aidant, beaucoup de gens pensent à se l'offrir.

Comme tu le disais, ca fait desormais moins "ringuard" pour certains de venir avec le maillot d'une équipe dont la réussite suscite un réel mouvement de sympathie. Surtout quand on regarde son parcours depuis 3 ans.

Maintenant il faut continuer comme ça et on verra de plus en plus de monde habillé en violet au stadium.

Lien vers le commentaire
:confus:

En parlant de maillot, comment faire pour se le procurer quand on habite en Ile de France ?

Ne me dites pas qu'il ne se vend que sur Toulouse.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux te le procurer sur le site www.tfc.info ^^

fais gaffe a pas te promener avec a paris ils vont te lyncher ^^

Lien vers le commentaire

moi je le porte en belgique, et ici a bruxelles ca devrait pas etre trop dépaysant pour les belges anderlecht ils sont aussi violet et blanc ! n'empeche que le championnat belge ( la jupiler league, mdr encore la biere) c de la m****!!

quoi immunitix est dans les parages?? quoi c pa de la m***?? :unsure::clapping:

Lien vers le commentaire
:unsure:

N'empêche que du coup, j'ai pas ma réponse car comme le disait le modérateur, on ne peut pas acheter le maillot par Internet.

Une fois que les nouveaux maillots seront sorti, il ne fait pas de doute qu'on pourra, comme d'autres produits proposés, se les procurer sur le net.

En plus il ne reste que du XL actuellement.

Il faudrait que le TFC commence à revoir sa copie en terme de merchandising, car il n' y a pas que des supporters du TFC à Toulouse.

C'est tellement vrai... :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.