Aller au contenu

L'équipe magazine (cette escroquerie)


Jneb

Messages recommandés

Me levant ce dimanche matin d'une forme étonnante (pour un dimanche) et d'une bonne humeur (toujours pour un dimanche) provoqué la veille par un 3-1 face a ajaccio

et notre 1ere place, je n'avais pour seul désir de lire l'équipe pour voir (je le pensais) en gros titre le "TFC leader de L1" Il n'en fut rien!!! :confus::confus:

au lieu de cela (qui reste quand meme un exploit) une première page consacrée au PSG qui galère toujours.... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE POUR NOUS PRENDRE AU SERIEUX? Je suis conscient que notre 1ere place reste anecdotique mais relegué l'évenement à la colonne "faits divers" de l'équipe me reste en travers....

Lien vers le commentaire
Me levant ce dimanche matin d'une forme étonnante (pour un dimanche) et d'une bonne humeur (toujours pour un dimanche) provoqué la veille par un 3-1 face a ajaccio

et notre 1ere place, je n'avais pour seul désir de lire l'équipe pour voir (je le pensais) en gros titre le "TFC leader de L1" Il n'en fut rien!!!

Aujourd'hui c'est mardi, donc c un peu normal qu'ils en parlent plus

Tu t'es réveillé avec 2 jours de retard

Je pense que c'est toi qui n'est pas bien réveillé ultragreg ! :confus:

Lien vers le commentaire
Je pense que c'est toi qui n'est pas bien réveillé ultragreg ! :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben

Me levant ce dimanche matin

Le poste est d'aujourd'hui, et vu l'intonation de la phrase, on diré kil parle au présent, de plus dans l'équipe de dimanche en 1ere page il parle de lyon. Et c'est bien dans l'équipe d'aujourd'hui qu'ils parlent de Paris en 1ère page...

Lien vers le commentaire

Faire la première page de l'Equipe ne signifie pas grand chose dans la mesure où le but pour le journal est de vendre le maximum d'exemplaires. Dans ce sens , il est certain que les déboires parisiens ou les bon résultats lyonnais interessent plus de monde que l'éphémère place de leader toulousaine, même si elle est saluée par tous. J'imagine quand même, car je ne l'ai pas lue, qu'il devait y avoir un article relativement important sur le TFC dans les pages intérieures. Ceci dit, je trouve que les médias en général parlent assez du TFC et de sa situation actuelle. Songez qu'un club comme Bastia, que personne n'attendait là, est loin d'avoir la même reconnaissance que nous, alors que son début de saison est aussi excellent que le notre. Mais la presse nationale est ainsi faite...

Lien vers le commentaire
Faire la première page de l'Equipe ne signifie pas grand chose dans la mesure où le but pour le journal est de vendre le maximum d'exemplaires. Dans ce sens , il est certain que les déboires parisiens interessent plus de monde que l'éphémère place de leader toulousaine, même si elle est saluée par tous. J'imagine quand même, car je ne l'ai pas lue, qu'il devait y avoir un article relativement important sur le TFC dans les pages intérieures. Ceci dit, je trouve que les médias en général parlent assez du TFC et de sa situation actuelle. Songez qu'un club comme Bastia, que personne n'attendait là, est loin d'avoir la même reconnaissance que nous, alors que son début de saison est aussi excellent que le notre. Mais la presse nationale est ainsi faite...

<{POST_SNAPBACK}>

Ya bien un article important en 1ère page intérieure sur le TFC dans l'équipe du dimanche... donc moi je persiste et signe que Lefossoyeur s'est trompé de jour... (2 jours de sommeil après une soirée bien arrosé... qui sait... ça peut arriver :confus: )

Lien vers le commentaire
plus dans l'équipe de dimanche en 1ere page il parle de lyon

Je pense ultragreg qu'on ne peut se comprendre car à mon avis, lefossoyeur voit en première page, non pas la une du journal, mais la première page de commentaires de la journée, soit la page 3. Je reconnais également que la une de l'Equipe de dimanche parlait de Lyon.

Ce matin, la une parlait de Paris, certes, mais au sujet de la Coupe d'Europe.

Donc il doit y avoir malentendu, je retire donc le petit chambrage que je t'ai adressé :confus: , sans pour autant te donner raison ! :confus:

Lien vers le commentaire
Je pense ultragreg qu'on ne peut se comprendre car à mon avis, lefossoyeur voit en première page, non pas la une du journal, mais la première page de commentaires de la journée, soit la page 3. Je reconnais également que la une de l'Equipe de dimanche parlait de Lyon.

Ce matin, la une parlait de Paris, certes, mais au sujet de la Coupe d'Europe.

Donc il doit y avoir malentendu, je retire donc le petit chambrage que je t'ai adressé  :confus: , sans pour autant te donner raison !  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; c'est pa grave, j'attend pour voir si lefossoyeur peut m'éclairer un peu plus... mais ta peut-être raison...

Lien vers le commentaire

C'est clair que ça a toujours été comme ça. Pour le moment que ce soit sur la presse écrite ou à la TV le TFC ne rapporte pas assez.

J'attends de voir si on gagne au vélodrome. Ils seront obligés de parler de nous c'est contre l'OM !

En tout cas le tfc prend de l'ampleur et commence à etre bien apprécié. Vu de Nice, les gens sont heureux pour nous et pensent qu'on peut durer : ils sont verts de notre recrutement.

et vous inquiétez pas d'ailleurs ya aussi des maillots du tef à Nice :confus:

et là bas niveau Ligue 1 ils avaient la une

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.