Aller au contenu

Création de nouveaux chants


Séb

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Que pensez vous de l'idée de traduire ce texte et voir ce que l'on peut en faire?

Il me semble que c'est un texte qui reflète les valeurs de notre club à travers son proche passé.

Je vois déjà des critiques venir quant à la longueur du texte, cependant, combien de club en France on un texte aussi beau?

Imaginez le stade entier (c'est là que je rêve); qui chante un truc comme ça!

Pour les septiques, je précise que je suis pas supporter du FCL mais d'ARsenal... mais on ne peut rien enlever à la sensation que produit ce chant à Ansfeild!

Lien vers le commentaire

Salut,

il fut un temps ou l'on entendait au stadium le fameux let's go tfc, let' go tfc,etc.....

il fut un temps ou les supporters étaient plus nombreux,actuellement les supporters sont motivés mais la partie"public est trop éloignée spirituellement de quelque mouvance supportrice que ce soit, assoc familiale,groupe ultra, etc, les chants existent mais les supporters manquent, c'est mon avis.

:clapping: Lionel :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Tu vois jpense que les chants ne viennent que des kop et des supporters des virages qui s'y prêtent aussi de temps en temps...

Donc on pourrait ptetre faire un truc comme à Marseille :clapping: , où les virages se répondent en chantant???

Lien vers le commentaire

Salut JC RUNNNNNING MOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN,

comment allez-vous mon cher ?

Je te trouve très actif sur ce forum et je t'en félicite car je trouve que tu as le sang du vrai toulousain qui veut en plus faire avancer la machine, et que tes idées sont bonnes.

J'ai longtemps été frustré lorsque nous étions avec les ultras Occitans, puis avec les dragons , à domicile, car au fond le mec qui se bouge a envie de voir un stade vibrer, un stade coloré. J'ai longtemps été contre le chant "aux armes", ou "quand le virage se met à chanter", mais je me dis que pour faire vraiment vibrer les deux virages , c'est à dire : 10 % de supporters et 90 % de public, on ne peut pour l'instant à Toulouse que tenter des chants comme ceux là, en plus des "Toulousains" et "qui ne saute pas..." ou encore "Allez allez le TFC... "

J'ai dépassé cette frustration et j' attends que nos groupes de supporters actifs grossissent et grandissent pour faire résonner leurs chants. Je pense qu'on ne doit ni ne peut se comparer aux autres, ni vers le haut, ni vers le bas .On s'en balance, on a une bonne équipe, on rigole bien et on n'est pas trop cons et puis on est encore là pour longtemps. vive nous et restons motivés ,sereins et réalistes.

Les leçons on assez grands pour les apprendre, a peu près tous...

:lol2: La bise et à bientôt, au fait on fait un bus pour St Etienne, je donnerai toutes les informations à partir de TFC-METZ . :lol::clapping::wacko::help:

Lien vers le commentaire
Voilà le texte de Liverpool:

When you walk through a storm,

Hold your head up high,

And don't be afraid of the dark.

At the end of a storm,

There's a golden sky,

And the sweet silver song of a lark.

Walk on through the wind, Walk on through the rain,

Though your dreams be tossed and blown..

Walk on, walk on, with hope in your heart,

And you'll never walk alone.......

You'll never walk alone.

Walk on, walk on, with hope in your heart,

And you'll never walk alone.......

You'll never walk alone.

<{POST_SNAPBACK}>

Attention, cet air est deja repris depuis un certain LA ROCHE SUR YON/TFC de NATIONAL (...si ma vieille mémoire ne me fait pas defaut...) où aprés le match, à la sortie des joueurs, la BFS entonnait un tonitruant "YOU'LL NEVER PISSE ALONE" a chaque fois qu un BFS allait aux chiottes, avec a ses trousses, plusiers a(l)coolites qui reprenaient le chant...

Ce qui fit pas mal rigoler Monsieur Alain GIRESSE et sa famille, présents sur place ce soir là, ainsi que nos dirigeants et autres autochtones locaux, tout surpris de cette TOULOUZEN'attitude ! :grin::lol2::vrai:

Un excellent moment ce jour là !!!

Lien vers le commentaire

Voila ce que j'en pense moi..:

perso je me définirais comme un spectateur actif...

en gros je participe à quasiment tout les chants de mon coté, mais préfère rester à la place du spectateur pour profiter un max du spectacle..

Je suis sur que certain ne cautionnerons pas mon attitude mais je chante c'est déja ca... :grin:

Par contre, franchement, je vois pas trop de quoi on ce plaint..

Je trouve sincèrement que nos supporter font parti de meilleurs... Et pour les chants, cette année, ya pas mal de changement et d'originalitée...

Les supporter des autres clubs en font ils autant? :vrai: à part quelques un, je pense pas..

Moi je vous tire mon chapeau les gars! :lol2: et c'est pas votre fautes si il y a des frileux dans le public!

Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi les Indians ne chantent pas plus ce chant:

allez le tfc x 2 qui s'entend trop bien et aussi t.....f.......c tfc tfc tfc eh eh ...

Ca s'entend trop bien, ça fait du bruit... d'ailleurs plein de mes potes me le disent ( il faudrait le faire plus) :vrai:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Salut " tolosan", c'est la même chose pour moi, c'est à dire que je ne suis d'aucun groupe de supporters. Cependant, il est clair qu'au stade je chante pour mes couleurs parce que j'aime pousser mon équipe.

Ce que je regrette, c'est que certains spectateurs sont vraiment nazes:

-une fois, l'an derniers, on s'est payé une place au balcon avec ma soeur, c'était nazes car les gens dans ce coin sont en majorités (je ne généralise pas) des connards qui n'encouragent pas nos joueurs, pire mêmes, j'en est vu beaucoup les siffler. (je précise que ce jour là àle tef avait faitune bonne perf, match nul face à Monaco).

Ce qui serait déjà enorme, c'est que ceux-la fassent moins "touristes"!

Lien vers le commentaire

Merci Tolosan,Ceux qui ne cautionneraient pas ton attitude seraient intolérants et peu enclins à de sérieuses et cohérentes analyses et dicusssssssssssionssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, c'est un long mot, comme une ola !!! to droit à l'expression te permet de tels messages, continue galinette !

Nous n'avons pas à rougir, je crois qu'il est nécessaire de se poser des questions sur l'ambiance au stadium et dans le même temps ne pas aller trop loin, on n'a pas la doloréane de Marti MAC FLY pour faire un retour vers le futur ou le passé... car pour moi le présent est relatif à "l'état" du club et de l'équipe, et du public toulousain con putain con ....et puis il faut délirer également, comme l'écrit Jean Phi du East koooooooppppp, des chants cons et roigolos pour moi c'est excellent, c'est d'ailleurs une marque de fabrique de plusieurs toulousains en déplacement, a plus tard sur le Faux Rhum

Lionel

Lien vers le commentaire

Au fait jc et tolosan, chez les dragons vous pouvez venir et profiter du spectacle, la moitié de nos adhérentes et adhérents sont les trois quarts du match assis et puis on cherche des mecs et des nanas pour nous rejoindre à l'ouest, on peut vous transférer les abonnements chez nous, a plus :P:lol::cry::doh::thumb::diable::wave::ola::ola:B):lol2::lol::lol2:

Lionel de Luxe

Lien vers le commentaire
Que pensez-vous de ça :

On encourage tous les violets (daladiladada)

Car nous ce soir on va gagner (daladiladada)

Adversaires vous pouvez trembler (daladiladada)

Le TFC va triompher

TFC TFC TFC ...

Bon c'est pas terrible mais c'est deja un debut  :P

<{POST_SNAPBACK}>

sa fait vraiment "les bronzés"

enfin cé deja pas mal

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.