Aller au contenu

BUS "OUEST DRAGONS" POUR BORDEAUX


dragon de luxe

Messages recommandés

:confus: Bonjour,

Aprés notre déplacement au stade Vélodrome, nous vous proposons de venir avec nous supporter le T.F.C. au stade Chaban-Delmas à Bordeaux, ce Samedi 25 Septembre. Le système est identique que Samedi, c'est à dire que le tarif comprend la place de bus et la place du match. Le prix est fixé à 20 Euros.

Les toulousaines et les toulousains souhaitant encourager notre équipe pour le derby de la garonne peuvent nous joindre sur la Dragons line au

06 65 15 92 31 et au 06 11 77 45 16.

:confus:B):grin::lol:B):(B):D

Merci et a plus tard.

:clapping: Lionel LAFORGUE :clapping:

Lien vers le commentaire

Salut JC :jongle::jongle: ,

Je suis content que tu viennes avec nous, tu es un mec peinard et il faudra qu'on prenne le temps de discuter dans le bus. appelle moi pour réserver, le rendez-vous est pris comme Samedi à 13 h au même endroit.

J'ai rigolé à l'entrée de Marseille et toi ? pour moi c'était mémorable et sain en même temps. Ces connards de Marseillais qui nous insultaient et nous qui étion zens, poëtes et sympayhiques. A noter que la moitié des gens dans la rue étaient sympas. A plus running iroquois man. :diable::o

Lionel de Luxe

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

J'amène du monde avec moi à Bordeaux, j'attend 2 ou 3 confirmations et je t'apel!

Marseille c'était mythique, arbitrage un pe pourrave et contre l'OL ossi!!

J'appel jeudi!!

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Changement de prix, la place de bus plus celle du match à 15 Euros :clapping::furious::clapping:;):DB):ninja:

:clapping: Lionel des OUEST DRAGONS :clapping:

Salut et à Samedi

Lien vers le commentaire
:blink: ON VA GAGNER :blink: il le faut et préparez vous a faire les comiques en arrivant à Bordeaux(chez les huitres)
Lien vers le commentaire

epo = eau pastis olives et la bise à CELTOC

Lien vers le commentaire

Merci lionel le déplacement était nickel on remait ca l'an prochain sans les deux crétins du fond IoI

Julien, domi, cédric, corinne et elisabeth

Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant car cette saison nous devrion organiser un voir deux autres déplacement en partance de TOULOUSE, pour représenter TOULOUSE, et à plus tard à TOULOUSe, ,NOUS SOMMES LE TFC...

adiou et à plus tard. On propose toujours l'abonnement à prix préferentiel en virage OUEST et sinon des cartes de membre à 10 Euros (réduc sur les futurs produits dragoniques: sweats, écharpes, tee-shirts, etc....) La bise et à bientôt.

Lionel(inter - mi -temps de la troisième première , seconde mi - temps et de l'avant match,, on reeeeeeefaiiiiiiiiiiiit le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :diable::grin::grin::):ola::thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.