Jump to content

Dudu31

Membres
  • Content Count

    1958
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

6069 profile views
  1. C'est clair que Sanna fait une passe décisive, Bonnet aurait dû être pris par Diarra ou Amian , la glissade de Gabri est anecdotique car il était trop loin de Bonnet.
  2. J'aurais bien aimé le voir jouer un match de Ligue 2, il est jeune et ses dernières prestations étaient interessantes.
  3. çà avait été relevé par les commentateurs de Bein
  4. Diarra en 6 ,Koné en 8 comme à la fin du match contre les corses
  5. En début de saison il n'était pas à 100% ce qui lui a valu une blessure mais depuis la trêve il a un comportement irréprochable.
  6. C'est vrai, on n'a marqué que trois buts et fait un clean sheet
  7. Encore du bashing contre Gabrielsen, je pense que hier soir si tu es honnête tu peux reconnaître qu'il a fait un bon match Rouault est un espoir , un joueur qui a un bon avenir, je lui souhaite de faire la même carrière qu'un ........ Arribagé mais pour l'instant il doit apprendre auprès de joueur comme Gabri.
  8. Il est tellement bon quand il joue simple et lache la balle au bon moment
  9. C'est un poison pour les défenseurs, il nous amène des cpa et des pénos (encore un non sifflé hier soir!!!)
  10. Effectivement, les corses ont empéchés Spierings de jouer afin qu'il ne puisse pas relancer, l'entrée de joueurs différents + la fatigue nous ont permis de faire la différence en fin de match.
  11. Tu n'as pas dû bien regarder le match, en fin de partie il est au sprint avec un corse et c'est lui qui le gratte, pour un joueur soit disant lent........... !!!! il y a parfois un peu de mauvaise fois dans certaines analyses.. Ah! ah!!!!! Dawaest est un central, si PG le met sur le coté droit c'est qu'il n'est pas encore en pleine possession de ses moyens ce qui se comprend, pour les anciens, son style ressemble un peu à celui de Prunier, dur sur l'homme, bon de la tête
  12. Amian a commencé coté gauche mais ce faisait passer à chaque attaque, du coup c'est Gabri qui est passé à gauche, ce qui lui permet de monter davantage, et Amian au centre. Si on veut vraiment avoir 3 DC physique Rogel serait plus efficace au centre de la défense.
×
×
  • Create New...