Jump to content

Dudu31

Membres
  • Content Count

    1763
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

5666 profile views
  1. Quand on a l"équipe Pro qui descend en L2, la réserve et les féminines qui luttent pour le maintien, ce n'est pas simplement une question d'entraîneurs ou de joueurs, le mal est bien plus profond. Il faut un gros coup de pied dans la fourmilière TFC et repartir à Zéro avec une nouvelle équipe dirigeante, une nouvelle mentalité. Merci à Sadran d'avoir sauvé le foot à Toulouse au début des années 2000 mais 20 ans plus tard , il faut un nouveau dynamisme.
  2. notre seule chance, c'est que le championnat soit arrêté à cause de l'épidémie !!!
  3. Vu la compo offensive, je ne comprendrai pas que Koulouris ne soit pas titulaire, avec Said, Boisgard, Gradel, il faut un AC ayant un minimum de technique, sachant faire des une-deux et sachant se placer dans la surface ce que les 2 nullos de Sanoko et Iseka sont incapables de faire.
  4. Grimandi est quelqu'un de reconnu dans le milieu du foot........ semble t il : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rennes-gilles-grimandi-recommande-par-arsene-wenger-pour-le-poste-de-directeur-sportif/1116769
  5. Airbus va pouvoir racheter le club dans 3 ou 4 ans....
  6. Pas vendre à des charognards
  7. Sanogo c'est juste pas possible, pas un controle, tout les ballons perdus.....c'est se foutre du football que de le mettre titulaire, alors que Koulouris cire le banc et que le jeune Antiste n'est même pas dans le groupe !!!!
  8. C'est pour çà que je n'ai cité qu Kambou et Zanco
  9. Quelqu'un peut il m'expliquer le problème qu'a le staff avec Koulouris. IL est n°3 derrière Sanogo et Iseka . Je n'ai surement pas les compétences des grands entraineurs que nous avons eu cette année, mais j'arrive à voir quand m^me les joueurs qui ont le foot en eux, les avants centre qui sont des buteurs......... Koulouris a montré qu'il avait largement le niveau de jouer dans une équipe moyenne de L1, meilleur buteur et avant centre du chanpionnat grec, alors comment Kambouaré et Zanco ont réussis à en faire un joueur de seconde zone, à le faire déjouer !!!!! Iseka a montré qu'en plus d'être mauvais, il a un mental de fillette, Sanogo a une technique si pauvre qu'il perd le ballon dès qu'il le reçoit. Les DC rennais doivent bien rigoler.
  10. Quel contrat !!!! jamais dans ses rêves les plus profonds il n'a dû penser que cela lui arriverai !!!!
  11. Le TFC devient l'anti-chambre du Barça
  12. Dommage, ce soir le TFC méritait mieux, Sangaré meilleur homme du match, il a retrouvé son niveau à ce poste qui lui va comme un gant
  13. Dommage que Koné perde trop,facilement les ballons ce soir Qu'es ce qu'il fout Iseka, joue les ballons qui sont dans la surface !!!
  14. J'espère que Zanko fera un bon coaching en faisant sortir les joueurs crevés avant qu'il fasse une M..de
×
×
  • Create New...