Jump to content

Dudu31

Membres
  • Content Count

    1703
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

5468 profile views
  1. On va pouvoir ce concentré sur le championnat et Casa qui voulait gagner la dernière coupe de la ligue
  2. Alors pourquoi le TFC jouait bien en 4-4-2 et n'a jamais su jouer en 4-3-3 que ce soit avec Casa ou AK !!! ce sont les m^mes joueurs mais dans un schéma différent....
  3. Malgré les défaites, on avait vu du jeu et de la volonté contre Rennes et Lyon, pourquoi avoir arrêté cette dynamique surtout face à une équipe de Montpellier .....tactique 100% foireuse de AK..... mais çà ne m'étonne guère de sa part !!!
  4. Congré s'est baladé derrière comme Hilton, vu la tactique de AK, il a aidé Souquet sur chaque ballon que touchait Gradel et il a coupé de nombreux ballons de contre, il a pu apporter un soutien efficace à son milieu vu qu'il n'avait personne qui le pressait , on avait qu'un seul attaquant ,Sanogo, qui se faisait manger par le "vieux" Hilton !!!
  5. Cette défaite est pour AK, comment peut il mettre une équipe et une tactique digne de Casa !!!!!! On a les entraîneurs qu'on mérite : de petits entraîneurs pour une petite équipe !!!
  6. Vaut mieux aller voir Rodez-Lens au moins il y aura de l'envie sur le terrain...
  7. Peut être que cette saison, on aura droit à un troisième entraîneur !!!
  8. Il faut dire qu'avec Sanogo, il n'a pas eu trop mal......
  9. Il aurait pu jouer sans gardien le MHSC Sanogo dehors, Boisgard In
  10. CASA sort de ce corps...pourquoi 4-3-3 qui n a jamais marché?
  11. L'an dernier Casa avait essayé le 3-5-2 face à Montpellier....... on a vu le résultat !!!!
  12. "En revanche, Ibrahim Sangaré, touché au genou, ne pourra pas jouer la moindre minute ce week-end. “C'est une blessure qui dure depuis un moment déjà. Il a un souci de cartilage, que l'on doit gérer. Pour le moment, dans le travail, il ne peut pas changer de rythme, c'est problématique” a expliqué le coach toulousain en conférence de presse." On sait enfin pourquoi Sangaré n'était que l'ombre de lui-même
  13. Béto n'est pas le messie, mais il a pour lui l'amour du club, des idées, la réussite de sa carrière au TFC mais aussi en dehors, dans sa vie après foot dans un tout autre domaine.... Maintenant il lui faut trouver un repreneur pour le TFC et qu'il le nomme manager général........Faut bien rever un peu..
×
×
  • Create New...