Jump to content

Dudu31

Membres
  • Content Count

    1561
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

5327 profile views
  1. Faut prendre N'jie, il n'est que remplaçant à l ' OM , il nous aura fait du mal depuis son entrée.... c'est autre chose que Iseka et Sanogo
  2. Egal à lui même .... comme depuis le début de la saison, zéro pointé........à jouer à dix autant mettre Corredor, çà lui fera un bon apprentissage.
  3. Casa veut jouer à l'espagnole, mais il met des joueurs physiques à la place de techniciens, où sont les Xavi et Iniesta du TFC..... sur le banc.
  4. Même dans ce rôle, il est mauvais, il en récupère un sur 2 car il ne sait pas contrôler, il met 3 heures pour ce retourner et perd tous les ballons...... il reussit à faire une passe dans le match...ohhhh bravo !!!!
  5. C'est sûr qu'on 'a pas d'avant centre en magasin, on en avait un mais c'est Montpellier qui en profite. Si le TFC en recherche un à 5 millions, on n'est pas prêt d'en trouvé un bon.
  6. En ne faisant pas son boulot, incapable de faire un contrôle, il a perdu tout les ballons, il met trois heures pour se retourner n'a pas fait un tir...... avoue quand m^me qu'il est mauvais. On joue la plupart des match à 10 car on a pas d'avant centre
  7. Je vous rappelle que le meilleur milieu de terrain qu' a aligné Casanova, qui nous faisait plaisir et qui jouait au foot c'était Sangaré - Garcia - Bostock (6-10-8)
  8. Il a toujours été bon dans la transition du ballon entre les arrières et les avants, c'est un vrai 8 mais Casa préfère jouer avec avec 2 numéro 6.
  9. Pas à lui tout seul..... faut compter aussi les points qu'il nous fait perdre comme c'est après midi...sa balance sur l'année est nettement négative
  10. Impressionnant comme il n'est bon à rien, pas un contôle, il perd tout les ballons, pas un tir.......... une catastrophe....qu'il parte vite. Depuis le début de la saison pas un seul bon match....
  11. Comme le début de l'année on joue à 10.. sans avant centre...tous les ballons sur Sanogo étaient des ballons perdus, il ne sait pas faire un controle, il est lent pour se retourner, pour se bouger .... de l'autre côté Goico n'était pas serein et faisait peur sur chaque sortie.
  12. Félicitations pour ce parcours aux Pitchouns.... Asse était favorite, victoire logique
×
×
  • Create New...