Aller au contenu

Le TFC est vraiment respecté


Séb

Messages recommandés

pour la 7 ème journée de Ligue1 et donc du match TFC/LYON.

En effet face aux triples champions de france en titre et aprés leur énorme prestation face au Manchester united quasiment aucun marseillais ne donne Toulouse perdant pour le match de Mardi.

source :Forum Marseillais

Les temps changent, c'est tant mieux, et ça fait plaisir :ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire
pour la 7 ème journée de Ligue1 et donc du match TFC/LYON.

En effet face aux triples champions de france en titre et aprés leur énorme prestation face au Manchester united quasiment aucun marseillais ne donne Toulouse perdant pour le match de Mardi.

source : [email=http://www.omsoccer.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2328&postdays=0&postorder=asc&start=0]http://www.omsoccer.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2328&postdays=0&postorder=asc&start=0

Les temps changent, c'est tant mieux, et ça fait plaisir :ramon-drapeau2:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais et Pourtant cette équipe de Lyon a un gros potentiel. Reste à savoir le visage que présentera Lyon demain au Stadium. Perso je pense que Lyon doit enchainer trois Match au Sommet avec TFC-OL, OL-Monaco, et MU-OL. C CLair que les deux matchs suivants sont quand même beaucoup plus importants pour l 'Olympique. A mon avis , ils vont essayer de s'imposer au Stadium , ça va etre un Match ouvert.

Lien vers le commentaire
Perso je pense que Lyon doit enchainer trois Match au Sommet avec TFC-OL, OL-Monaco, et MU-OL. C CLair que les deux matchs suivants sont quand même beaucoup plus importants pour l 'Olympique. A mon avis , ils vont essayer de s'imposer au Stadium , ça va etre un Match ouvert.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est Sparta Prague - Lyon et pas MU - OL :ramon-drapeau2:

Sinon le reste est juste, je pense aussi que ca va etre un match ouvert.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.