Séb Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 pour la 7 ème journée de Ligue1 et donc du match TFC/LYON. En effet face aux triples champions de france en titre et aprés leur énorme prestation face au Manchester united quasiment aucun marseillais ne donne Toulouse perdant pour le match de Mardi. source :Forum Marseillais Les temps changent, c'est tant mieux, et ça fait plaisir Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 pour la 7 ème journée de Ligue1 et donc du match TFC/LYON. En effet face aux triples champions de france en titre et aprés leur énorme prestation face au Manchester united quasiment aucun marseillais ne donne Toulouse perdant pour le match de Mardi. source : [email=http://www.omsoccer.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2328&postdays=0&postorder=asc&start=0]http://www.omsoccer.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2328&postdays=0&postorder=asc&start=0 Les temps changent, c'est tant mieux, et ça fait plaisir <{POST_SNAPBACK}> Ouais et Pourtant cette équipe de Lyon a un gros potentiel. Reste à savoir le visage que présentera Lyon demain au Stadium. Perso je pense que Lyon doit enchainer trois Match au Sommet avec TFC-OL, OL-Monaco, et MU-OL. C CLair que les deux matchs suivants sont quand même beaucoup plus importants pour l 'Olympique. A mon avis , ils vont essayer de s'imposer au Stadium , ça va etre un Match ouvert. Link to comment
marco Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 ouai, mais je crois surtout que c'est pour "écarter" un favori pour le titre...et oui, ils y croyent encore..mdr Link to comment
Séb Posted September 20, 2004 Author Share Posted September 20, 2004 Cf'est clair, je m'attend également a voir du beau jeu demain et donc un match ouvert, un peu comme à Marseille sauf que là y aura une meilleure opposition à mon avis. Link to comment
Nijni Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 Perso je pense que Lyon doit enchainer trois Match au Sommet avec TFC-OL, OL-Monaco, et MU-OL. C CLair que les deux matchs suivants sont quand même beaucoup plus importants pour l 'Olympique. A mon avis , ils vont essayer de s'imposer au Stadium , ça va etre un Match ouvert. <{POST_SNAPBACK}> C'est Sparta Prague - Lyon et pas MU - OL Sinon le reste est juste, je pense aussi que ca va etre un match ouvert. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.