Aller au contenu

Lyon n'est pas si grand que ça!


hart07

Messages recommandés

c'est ceux que je me disais..on les eu nos 2 matchs ou on s'est fait volés..alors maintenant, à nous les matchs HONNETES...

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai peur que ça ne soit pas fini : il reste MONACO à recevoir et à visiter, LYON à visiter, MARSEILLE à recevoir et PARIS à visiter

Oui je sais c'est de la mauvaise foi

Lien vers le commentaire

bon j'ai pas tt lu mais vu le titre......

pour moi au contraire lyon a tres bien jouer hier et ont prouver qu'ils seront pas loin du titre!

au milei c'est costaud, un govou retrouvé et une tres bonne defense!!!cacapa cris tres bon et toujours bien passé!!pour moi lyon est costaud!!!

Lien vers le commentaire
tu es braqué , ça se voit. Lyon n'a rien montré. Au milieu de Terrain je te dis que c'est normal puisque l'OL a joué avec TROIS milieux axiaux Diarra+Essien+Jun

Mais ils ont pris des courants d'air sur les cotés en fin de match, et on les a bloqué à l'aise. Ce match on aurait du le gagner car je pense qu"on est supérieur à l'OL si on fait rentrer EDU et CLEMENT, sur ce Match on a le niveau pour etre champion je pense

<{POST_SNAPBACK}>

dans le genre braqué t'es pas mal non plus : je te dis que ce match on aurait pu le gagner :

je ne dis pas qu'on aurait pas pu gagner ce : on avait les moyens de le gagner

et toi tu me repond :

tu es braqué , ça se voit. Ce match on aurait du le gagner

alors avant de t'nflammer lis bien les topics merci <_<

Lien vers le commentaire
10 em minute Govou part tout seul au but...hors jeu  j'etais juste sur la ligne et Govou il est tout sauf hors jeu

Juste pour dire que je trouve les toulousains fabuleux depuis le debut de la saison

mais justement la difference de niveau par rapport a l'an dernier nous fait peu etre occulter certaines choses

Et dans l'organisation le milieu est tres juste. depuis le debut de la saison on marque sur de longues passes pas par des actions au centre du terrain et des que Dalmat a un peu de mal ou que les cotes sont fermes on peine

Ps Marco :Vaissiere c'est pour un match Le TFC doit encore en  jouer 31 <_<

<{POST_SNAPBACK}>

mon Pauvre, sur canal + y a arret sur IMAGE il est hors jeu indiscutable, les Lyonnais vous bourrent le crane avec leur grande gueule , ils gagnent au mental c tout

Lien vers le commentaire
dans le genre braqué t'es pas mal non plus : je te dis que ce match on aurait pu le gagner :

et toi tu me repond :

alors avant de t'nflammer lis bien les topics merci  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Tu vois , on supporte le TFC tous les deux, mais il faut rester objectif, à Nantes on mérite de perdre, contre Ajaccio, on mérite le Nul, à Marseille on mérite de gagner et contre Lyon on mérite le Nul, c tout.

quand j'entends dire que Lyon a fait un super match, c des conneries. Si Moreira plante son but, ça peut trés bien faire 1 - 0 pour le TFC !

Alors soyons Objectifs !

Lyon n'a rien montré, Toulouse un peu plus mais Lyon a bien tenu en défense.

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec toi et je n'ai jamais dit que lyon avait montrer beaucoup de choses hier soir ! Mais c'est incontestablement une equipe solide et realiste qui ira loin encore une fois !! Mon post precent avoir surtout pour but de repondre a truc bidul (me souviens plus de son pseudo !) qui accusé aulas d'exercer des pression a la lfp pour avoir l'arbitrage en faveur de son equipe !! accusation que je trouve ridicule au possible !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.