Aller au contenu

Lyon n'est pas si grand que ça!


hart07

Messages recommandés

Ce soir la première chose que l'ont se dit après le matche, c'est : on s'est fais volé le match.

C'est vrai l'arbitre nous condamne a un moment clé du match, la tête pour revault n'est pas intentionelle de la part du défenseur toulousain et pourtant l'assistant de l'arbitre mentionne cela ( curieux car l'action était fini depuis quelques secondes quand même)

l'arbitre suit son arbitre assistant et ne donne même pas son point de vue alors qu'il est pas si loin.

On se dit bizarre, le TFC joue a domicile, face a lyon 3 fois champion de france en titre et là c'est clair on se dit petit coup de pouce de l'arbitre en faveur des hommes du president aulas si influent aupres de la ligue.

Pourquoi influent car il a des moyens financiers et il se fait respecter avec ses trois titres de champion de france.

Mais ce qui est grave dans cette histoire c'est que l'on va dire et oui c normal c'est Lyon, mais il faut arreter ce genre de comportement anti-sportif.

Ce soir c'était un triste anniversaire pour la ville de Toulouse et il y avait un match de foot que tous les Toulousains voulaient gagner et l'arbitre en a décider autrement alors que dans le jeu Lyon n'a rien montrér et au final ils ont deux but, mais le deuxieme ne signifie rien le sort du match était joué sur le coup franc indirect a la 60 eme minutes de jeu.

Merci mr vaissière mais le problème c'est que ce genre d'incident se reproduira c'est là tout le côté négatif du football, le pouvoir financier ou la non compétence de certains arbitres nous donnes ce triste résulat.

Ce soir c'était contre le TFC demain ce sera au tour d'autres equipes moins forte au niveau extra sportif que Lyon.

Mais Lyon ne s'en sortira pas tout le temps comme cela Mr Aulas.

Une phrase de Didier deschamps l'année derniere ( il trouvait un scandale que lyon ait eu un jour ou deux jours de plus par rapport a Monaco alors que ces derniers jouaient une finale contre Porto, Lyon étant bien sur éliminé avait pu se reposer un peu plus pour ce match de championat decisif pour le titre).

Déçu du resultat mais pas de la manière dont les joueurs du TFC on joué ce match ce soir contre Lyon.

POUR MA PART LYON NE SERA PAS CHAMPION DE FRANCE CETTE ANNEE.

IL NE LE MERITE PAS SUR CE QUE J AIS VU.

Lien vers le commentaire

C clair, mort de rire devant les commentaires des journalistes, si on a Edu et Clément ce soir, on perd jamais ...

quand j'entends toutes les fillettes qui sont impressionnés par l'OL, je me dis que c aussi dans les têtes que se joue une victoire , car si on analyse objectivement le Match de Hier, l'OL n'a rien montré, n'a eu aucune occasion avant ce but cadeau.

On ne peut même pas parler de réalisme puisque le but vient d'une Erreur d'arbitrage.

Imaginez que ce soit le TFC qui marque sur ce coup franc, les journalistes auraient dit qu on a volé le Match, j'en suis persuadé !!!

et puis c pas nous les triples champions de france !!!

Lien vers le commentaire

bien au contraire meme si lyon n'a pas fait un beau match ils on joué comme il fallait et quand il commencent a enchainer les passes ils sont epoustouflants par la qualité et la precision !! cet equipe est trés costaud et la defense excellente et le goal aussi !! je les bien encore une fois au bout !!

Lien vers le commentaire
bien au contraire meme si lyon n'a pas fait un beau match ils on joué comme il fallait et quand il commencent a enchainer les passes ils sont epoustouflants par la qualité et la precision !! cet equipe est trés costaud et la defense excellente et le goal aussi !! je les bien encore une fois au bout !!

<{POST_SNAPBACK}>

Aucune occasion en première mi-temps garçon du coté Lyonnais comme du coté Toulousain, bravo E.M.

Après à 1 - 0 pour Lyon c un autre Match , mais si le TFC mène 1 - 0, on leur met le feu en contre aussi car dans ce style de Match, aucune équipe ne veut sortir en fait.

Lien vers le commentaire

je ne dis pas qu'on aurait pas pu gagner ce : on avait les moyens de le gagner .. mais quand je lis que lyon n'a pas une belle equipe , mais qu'elle sappuie sur l'influence d'aulas auprés de la ligue .. ça me fait bien rigoler ! Je crois qu'il faut arreter la paranoïa ! parce que dans ce cas comment on explique les defaites de lyon ? le president adverse est encore plus influent ? non serieusement quand onsait que lyon monte en puissance et fini fort en fin de saison et qu'on voit le trés bon debut de saison qu'ils font.. je ne doute absolument pas qu'ils finiront dans les 2 premiers ! (avec toulouse :diable: )

Lien vers le commentaire

C'est la première annee où j'aime bien l'equipe de Lyon. Ils ont une vraie equipe cette annee. (Avant c'était plus une collection d'individualite...)

En bout de ligne, ils sont plus forts que les autres annees, avec une profondeur de banc a rendre jaloux pas mal d'equipes.

On les a bien tenus, et meme bouges quand on s'est retrouve derriere, et ca c'est tres encourageant!

Ils sont venus tres prudents aussi, et on ne leur a pas donne la partie facile.

Ils ont profite du Cadeau. Veissiere ne cherchait pas a avantager Lyon. Il a juste eu un moment de jouissance contre le Tef.

A la fin, il sifflait tout pour le Tef, car il ne devait pas se sentir ben fier...

Lien vers le commentaire

a 0-0 ont fait un match d'attente tout comme Lyon mais a 0-1 la donne change Lyon avait le match donné grace a cette faute d'arbitrage donc désolé, mais là cet autre chose et il est vrai qu'EDU a manqué hier soir.

Lyon ne sera pas champion a nouveau c clair.

Lien vers le commentaire

Le TEF aurait du marquer en première mi-temps... ils étaient crispés et non pas joué au football, ils pressaient n'importe comment...peut-être aussi à cause de Lyon qui était vraiment bien en place !! Après en 2e mi-temps Lyon était en confiance, le TEF a retrouvé son jeu, mais malheureusement le spectacle a été gâché... à mon avis le nul était mérité sur ce match !! Lyon est beaucoup plus fort que le TEF, mais ils ne se sont pas imposé et l'ont joué stratégique : ça a payé, tant mieux pour eux !! :cry:)

Lien vers le commentaire

Franchement je trouve Lyon carrément énorme, avec une super charnière, par contre Frau j'aime pas trop, un peu surcôté.

Mais dire qu'ils méritait pas de gagner et tout, peut être, mais regarder Valence, l'an dernier c'était toujours paareil et ils ont tout gagnés, disons qu'ils ont un vrai bloc, qui quand il se met à jouer est très fort ...

Lien vers le commentaire

A l'heure actuelle, Lyon s'impose comme le favoris du championnat. Leurs performances en L1 et en LDC sont quand mêmes remarquables et leur banc va leur permettre de voyager. Je les ai trouvé très sereins hier soir. Pendant que nous, on commençait à s'énerver en première période, eux ont déroulé tranquillement, c'est le signe fort des grosses équipes. Et leur gluant milieu récupérateur à trois offre des garanties défensives intéressantes. C'est, à mon sens ce qui nous a fait déjoué en première mi-temps, notre milieu de terrain était toujours pris entre Diarra, Essien et Juninho. On a fait une sale première mi-temps car Lyon a tactiquement super bien joué le coup. D'autres vont s'y casser les dents.

Lien vers le commentaire
Franchement je trouve Lyon carrément énorme, avec une super charnière

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ça ils ont fait une excellente opération en dégageant la danseuse Edmilson et en mettant à la place le bûcheron Cris ! Et comme Caçapa est meilleur que Muller à mon avis ... Cette charnière brésilienne a fait un match solide, sérieux, sans fioritures ( voir les ballons dégagés x fois dans les tribunes pour ne pas prendre le moindre risque ), d'une manière générale, le jeu de l'OL n'est pas très beau à voir mais il est très efficace.

Lien vers le commentaire
je ne dis pas qu'on aurait pas pu gagner ce : on avait les moyens de le gagner .. mais quand je lis que lyon n'a pas une belle equipe , mais qu'elle sappuie sur l'influence d'aulas auprés de la ligue .. ça me fait bien rigoler ! Je crois qu'il faut arreter la paranoïa ! parce que dans ce cas comment on explique les defaites de lyon ? le president adverse est encore plus influent ? non serieusement quand onsait que lyon monte en puissance et fini fort en fin de saison et qu'on voit le trés bon debut de saison qu'ils font.. je ne doute absolument pas qu'ils finiront dans les 2 premiers ! (avec toulouse  :mur: )

<{POST_SNAPBACK}>

tu es braqué , ça se voit. Lyon n'a rien montré. Au milieu de Terrain je te dis que c'est normal puisque l'OL a joué avec TROIS milieux axiaux Diarra+Essien+Jun

Mais ils ont pris des courants d'air sur les cotés en fin de match, et on les a bloqué à l'aise. Ce match on aurait du le gagner car je pense qu"on est supérieur à l'OL si on fait rentrer EDU et CLEMENT, sur ce Match on a le niveau pour etre champion je pense

Lien vers le commentaire

il faut redescendre sur terre!!

Le tfc avait de gros problemes de milieu un Dalmat moyen sur les longues ouvertures et des Lyonnais tranquilles sans l'arbitre ils auraient acceleré et marqué un but

C'est la difference entre Toulouse et Lyon ils ont une grosse experience

Et nous quand quelque chose se grippe un peu ont fait enormement d'erreurs (contre Strasbourg Moreira les memes occasions il les rentrent!!)

Il faut attendre un peu et progresser :mur:

Lien vers le commentaire
Le tfc avait de gros problemes de milieu un Dalmat moyen sur les longues ouvertures et des Lyonnais tranquilles sans l'arbitre ils auraient acceleré et marqué un but

ah quand même, tu avoue...sinon, la 1er mi-temps est très éagle à la notre..Lyon ne venant pas se jeté...et nous pareil....après le but, on était obligé de réagir, c'est normal...de la à dire qu'il aurait marqué même à 0-0...faut pas abuser, avant le but Lyon, a RIEN MONTRE...mise à part de la technique....

Lien vers le commentaire
il faut redescendre sur terre!!

Le tfc avait de gros problemes de milieu un Dalmat moyen sur les longues ouvertures et des Lyonnais tranquilles sans l'arbitre ils auraient acceleré et marqué un but

C'est la difference entre Toulouse et Lyon ils ont une grosse experience

Et nous quand quelque chose se grippe un peu ont fait enormement d'erreurs (contre Strasbourg Moreira les memes occasions il les rentrent!!)

Il faut attendre un peu et progresser  :mur:

<{POST_SNAPBACK}>

Absolument pas d'accord.

ils étaient en surnombre au milieu et on a eu plus d'occasions qu'eux, et puis arretes de croire qu ils ont joué au ralenti, nimportenawak

et puis regardes

Moreira , niveau A sans pb

Edu , je le présente pas

Dalmat , tu veux un dessin

Emana , enorme en defense sur son coté

Taider , là je crois qu on a touché le gros lot

Sirieix , va progresser , rarement vu un pressing comme ça au milieu

Arribage , hummm du solide

Dao , tu connais pas ?

Ebondo, impressionant hier

Clement , un Evra de 28 ans

tu nous prends pour des billes ?

Lien vers le commentaire

10 em minute Govou part tout seul au but...hors jeu j'etais juste sur la ligne et Govou il est tout sauf hors jeu

Juste pour dire que je trouve les toulousains fabuleux depuis le debut de la saison

mais justement la difference de niveau par rapport a l'an dernier nous fait peu etre occulter certaines choses

Et dans l'organisation le milieu est tres juste. depuis le debut de la saison on marque sur de longues passes pas par des actions au centre du terrain et des que Dalmat a un peu de mal ou que les cotes sont fermes on peine

Ps Marco :Vaissiere c'est pour un match Le TFC doit encore en jouer 31 :mur:

Lien vers le commentaire
Franchement je trouve Lyon carrément énorme, avec une super charnière, par contre Frau j'aime pas trop, un peu surcôté.

Mais dire qu'ils méritait pas de gagner et tout, peut être, mais regarder Valence, l'an dernier c'était toujours paareil et ils ont tout gagnés, disons qu'ils ont un vrai bloc, qui quand il se met à jouer est très fort ...

<{POST_SNAPBACK}>

bon apparement , on a pas vu le même match. Enorme ??? aucune occasion en étant enorme? expliques moi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.