Aller au contenu

Football365 se trompe de cible


aganite

Messages recommandés

je suis ulceré par les articles anti toulousain de football 365 ...

Le dernier en date se nomme "Toulouse se trompe de cible" et dit que les joueurs toulousain sont de mauvaise foi en attaquant Mr veissiere.

De se fait je vous invite a reagir contre leur parti pris permenant.

Pour ma part je vien de leur poster ce message.

Je suis surpris par les articles mis en ligne a propos du tfc .

Tout d'abord celui d'ajaccio ou vous considerez la victoire toulousaine plus qu'usurpée, au vu du match je ne vois pas pourquoi la victoire est si etonnant , meme si il faut admettre qu'un match nul aurait ete plus logique.

Ensuite hier je lis que Lyon est tres fort et a balladé toulouse . Et la je ne comprend pas , et me demande si on a vu le meme match.

Bien que la prestation de toulouse jusqu'au but fut morne celle de Lyon ne demontra en rien une quelconque superiorité.Et apres le but il n'y eu qu'un festival Toulousain , certe sterile mais incontestable je ne vois la aucune superiorité ecrasante , seul un coup joué tres intelligement et avec un brin de chance par les Lyonnais

Enfin je lis le dernier article ou on defend l'indefendable Mr Veissiere ... un coup franc toulousain annulé pour une raison pas valable le ballon n'ayant pas fait un tour et un joueur de lyon etant sorti du mur avant le sifflet ... et La passe en retrait dont personne sauf Bedimo ne peut dire si la passe en retrait fut volontaire .

La situation etant bien trop flou pour accorder un coup franc aussi dangereux.

Bref il me parait aberant de donner raison a 100% a Mr veissiere et dire que les joueurs Toulousains sont d'une flagrante mauvaise foi.

Arretez de defendre toujours Goliath et mettez un brin d'objectivité dans vos article ( prenez exemple sur Maxifoot et Yahoosport)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.