Jump to content

aganite

Membres
  • Content Count

    2987
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci de m'indiquer où commence et finit pour toi le rabâchage. Si c'est à 1000 items identiques j'en suis loin, si c'est à 2 ou 3 j'accepte humblement d'avoir rabâché. Bon apéro.
  2. Un grand merci de faire autant attention à tous mes écrits. Je ne sais pas si 1000 est égal à 2 ou 3, peut-être dans une espace que je ne connais pas. Inutile de s'exciter, on verra bien s'il prend quelques matchs de suspension, toi et moi n'y changerons rien.
  3. Suite à son tacle de boucher (je n'ai rien contre cette confrérie tout autant respectable que celle des coiffeurs), il pourrait être convoqué prochainement par la commission de discipline.
  4. Pour Grigore, samedi il y a eu un miracle : que l'arbitre se soit trompé de carton. Et un miraculé, N'Guemo.
  5. celle-là ils l'ont déjà tentée samedi en seconde période et elle a lamentablement échoué. Contre l'OM ce sera : avec Regattin à la manœuvre ça devrait être pas mal ...
  6. échanger quoi étant donné les sempiternelles remarques ridicules, et se voulant peut-être drôles, faisant écho immédiatement à chacun de mes messages et cela quelle qu'en soit la teneur ?
  7. Il vous en saurait gré parce que j'émets des réserves sur le fondement d'un forumer au nom d'un merlan célèbre ? Bigre, c'est conclure et classifier un peu rapidement, non ?
  8. Ali pas rétabli, ce n'est pas une bonne nouvelle, espérons que les marseillais ne cadrent pas trop souvent leurs tirs. Même si Zach n'a pas été mauvais du tout samedi, il manque d'envergure et d'autorité.
  9. Qui tu es toi pour oser me poser des questions et en plus croire que j'ai envie d'y répondre ?
  10. finalement heureusement que j'existe sinon ce forum serait mort !
  11. Je n'ai pas l'heur de connaître Sieur Tristan et tant mieux s'il est féru de Stadium.et de TEF ! Qu'il n'ait pas ressenti l'intensité mise en seconde mi-temps par notre équipe est bizarre, même les joueurs stéphanois et leur mentor ont eu l'honnêteté de la reconnaître. J'ignore la plupart du temps les commentaires et remarques souvent monosyllabiques, voire réduites à un smiley, des individus que tu évoques. Mais de temps en temps ma bonté d'esprit naturelle me pousse à leur répondre pour ainsi leur permettre de gagner des points dans leurs petits jeux et paris. Ou tout simplement pour les conforter dans l'idée que leur comique de répétition est vraiment génial. Désolé mais ça m'amuse !
  12. je comprends que ça fasse plaisir à certains, qu'ils en profitent, ça ne saurait durer !
  13. Laisse ton fondement où il est, même si les coiffeurs ...
×
×
  • Create New...