Aller au contenu

HONTEUX !


fizzyrico

Messages recommandés

Lu sur fr.rec.sport.football :

"deux ans après la catastrophe d'AZF, Toulouse s'est à nouveau fait exploser."

Le posteur se nomme Aérofred. J'invite un maximum de personne à se mobiliser et à poster sur ce forum pour montrer l'indignation que cette phrase fait au peuple toulousain.

Je suis fou de rage.

Lien vers le commentaire
Lu sur fr.rec.sport.football :

"deux ans après la catastrophe d'AZF, Toulouse s'est à nouveau fait exploser."

Le posteur se nomme Aérofred. J'invite un maximum de personne à se mobiliser et à poster sur ce forum pour montrer l'indignation que cette phrase fait au peuple toulousain.

Je suis fou de rage.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est de l'humour, noir je te l'accorde mais de l'humour quand même ... <_<

Lien vers le commentaire
Lu sur fr.rec.sport.football :

"deux ans après la catastrophe d'AZF, Toulouse s'est à nouveau fait exploser."

Le posteur se nomme Aérofred. J'invite un maximum de personne à se mobiliser et à poster sur ce forum pour montrer l'indignation que cette phrase fait au peuple toulousain.

Je suis fou de rage.

<{POST_SNAPBACK}>

Et dire que c'est un MArseillais qui allume le feu ( de la discorde ^^)

Si tu réponds a son post tu vas le contenter faut l'ignorer c'est tout , enfin l'ignorer total ment ( total ment mouarf ok je sors il est tard aussi ^^).

Lien vers le commentaire
c'est pas de toi ! c'est de desproges  ;)  :D

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas dit que c'était de moi ... :furious:

Sinon je trouve que vous vous emballez vite. Je ne connais pas le contenu du message mais il m'est arrive a moi aussi de faire de l'humour sur AZF et pourtant je fus une des victimes ( materielle seulement ) car habitant a 2 km.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.