Aller au contenu

Un rappel au règlement


ghost81220

Messages recommandés

G lu des dizaines de mess à la suite et je peux te dire que ça monte....ça monte....:thumb:

Et désolé g pas vu qu'il était respectueux, g vu que lui et d'autre s'échangeaint d insultes, qu'il chiait sur le tèf et ses supp. G juste donné mon avis aussi. :boxe:

  G pas regardé ton exemple de topic mais c un peu facile comme manipulation non?  :furious:

Vas chercher les exemples contraires t'en trouvera bien plus.

Tu me trouves peut-etre trop véhément, mais t'as pas plutôt peur que je te pique ton boulot en faisant le ménage à ta place?    Ah! ah!      :thumb:

  PS: T'as tort je suis quand même un jeune con mais post-pubère, j'approche des 28 ans..    :boxe:

        Tu voudrais pas plutot me flingué parce que je suis pas un habitué? (arbitrage à la WCière ça!)

BFS On Tourne :punk:

<{POST_SNAPBACK}>

effectivement y a eut des messages "délicat" mais il a été averti. Ce n'est pas dans ses habitudes, le match de veissiere a laissé des traces et j'ai aps envie que cet arbitre nosu brouillent avec els lyonnais et notamment les habitués du forum.

Les lyonnais n'y sont pour rien pour ma part, l'arbitre a désigné un vainqueur et a ainsi gaché un match ou chaque équipe avait sa chance.

PS : le jeune doit respect aux vieux de 31 :grin: , putin 31 :cry:

PS2 : pour le fameux boulot faut savoir rester zen :thumb:

PS3 : il faut aussi faire parti de la ligue anti fumeur ;)

Lien vers le commentaire

Message reçu. Ah&#33; ah&#33;

Pour finir, mon avis sur l'arbitrage:

Bizarrement j'ais pas été si choqué que ça.... mais bon on en à quand même vu d'autres et d pires, beaucoup l'ont oublié ici apparement (mais c pas une raison pour que les Lyonnais viennent la ramener! Merci Wcière, c'est clair!).

L'intentionnalité de la passe m'à turlupiné à vrai dire mais j'avais pas pris en compte le fait que Bédimo est gaucher. Ca fait un peu pencher la balance. Par contre WCière qui était mieux placé (de face) aurait pu déjuger son assistant. Quand à sa tête de c'est pas moi c'est mon assistant c'est facile à jouer ("on fait comme on à dit...Ah&#33; ah&#33;"). On sait que Wc peut pas blairer le Tèf ni Moreira, etc.... Mais bon il a bien joué le coup puisque même moi il m'a fait douter, mais SEULEMENT DANS LA FORME, CAR JE SUIS SUR DU FOND: il voulait que Lyon gagne et que Toulouse perde. Chanceux le gars, on lui offre un TFC-OL. Et faut pas trop rêver sue la match retour on a de grandes chances de se faire mettre aussi.

Alors bravo Wcière car si tout le monde t'as vu nous enculer, personne peut le prouver! Et puis surtout t'as eut ce que tu voulais et tu vas bien pouvoir te bidonner en regardant tes matchs dès la fin de la saison. Nous on sera en intertoto ou UEFA, alors bonne retraite.

PS: ligue ANTI-fumeurs? Rien que ça?

PS2: 31 c vachement cool! (et puis c mieux que 33)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.