Jump to content

ArrigoPantxi

Membres
  • Content Count

    7643
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

10481 profile views
  1. Bravo et merci à FF pour le travail fait jusqu'ici. In pour un petit débit mensuel ou à l'année. Y en a que je préfère savoir devant leurs écrans qu'en liberté.
  2. Si c'est pas du 2nd degré faut vraiment que t'arrêtes de te faire des tartines de ricard avant de lire le forum. En plus de 30 ans dans le football, j'ai jamais croisé personne (que ce soit en virtuel ou irl) connaissant et comprenant aussi peu le ballon que lui (tout en en parlant autant). Pas la peine de développer, c'est pour moi, et pour tous les gens raisonnables j'imagine, une évidence, y a qu'à voir juste ses chouchous: Boucher, Rivière, Sidibé, etc..., ce qu'il dit sur Cahu, ... Pour ce qui est du tu «parlais bien»... no comment mais j'aimerai pas voir le niveau de ce que tu lis habituellement, j'imagine que c'est des rédactions de segpa. Bref, c'est quand que tu te réveilles choubichou ?! Comment tu fait pour continuer à t'infliger ça ? T'es un grand maso en fait. J'ai déjà plus la force de subir le tef, alors ce genre de footix qui se prend pour Pierre Ménès. Tu le suis sur Twitter aussi, rassure moi ?
  3. Vous étiez placés où dans le stade avec @Labinocle81 ?
  4. Ça y est, vous vous êtes calmé ?

    Je vous préviens, je vais vous harceler jusqu'à ce que vous répondiez, vous pouvez appeler la police je suis déterminé.

    Je vais vous traquer jour et nuit, vous n'aurez aucun répit.

    Je suis prêt à sacrifier ma vie pour obtenir un message creepy de votre part, la folie attaque mon cerveau, ne fuyez pas devant vos responsabilités, 1 contre 1, je vous montrerais mes faiblesses et valoriserais les vôtres.

    A la vie à la mort.

    A bon entendeur.

    Signé PsychokwakFan.

     

  5. J'ai quote au pif. Je t'aime bien (même si je préférais minibeurre) mais ton habitude de systématiquement dénigrer le TFC tout en louant l'adversaire qui se serait mis en gestation pour notre bon plaisir est presque aussi ridicule que les gesticulations des 2 autres clown téléfootisés qui encensent Sidibé pour descendre Cahu.
  6. Mais Ah! ah!, hier tu écrivais que tu militais pour que l'autre blaireau tarnais intègre le TFC. Choisis ton camp camarade, celui de la médiocrité et de l'intérêt personnel ou celui du TFC. Du temps d'Hugues Henry, ton clown des réseaux sociaux aurait approché les gamins du club 1 fois, pas 2.
  7. Il est juste emblématique des gens qui ne connaissent pas le foot mais qui veulent se faire mousser sur l'Internet en recopiant ou récitant ce qu'ils ont entendu chez des menes et cie, qui eux mêmes racontent parfois volontairement n'importe quoi dans le but de faire réagir, choquer, faire du buzz. C'est vieux comme le monde, les béotiens qui critiquent en s'appuyant sur des âneries et des poncifs, et ça leur permet de s'inventer une position dominante, de faire les connaisseurs, les spécialistes. Ça a son effet quand tu parles à encore plus ignorant. Bref il suffisait d'aller voir sur les forums bastiais pour lire que Cahu est capable de beaucoup plus que de simplement dégager en tribune. Pour la 1000ème fois, ici il fait avec ce qu'on lui dit de faire et avec la condition qu'on lui permet d'avoir avec le temps de jeu qu'on lui donne. C'est pas plus compliqué que ça.
  8. Moi quand je connais et apprécie qq'un, je suis prêt à accepter et pardonner les erreurs, les dérives. Et j'apprécie (ais ?) Casa et je le respecte encore. Mais pour le défendre maintenant, faut vraiment avoir un grain. Même moi je sature, et s'il ne me faisait pas pitié, je commencerais à ressentir une certaine antipathie. Bref, on connaît les gens qui ne vivent qu'à travers des postures virtuelles...il n'y a en réalité plus rien à défendre, le Tef est en état de mort clinique. Casa est revenu pire qu'il n'était, pour aider les incapables des bureaux. Jusqu'ici c'est un désastre. Pour la 1ere fois en + de 25 ans je loupe les matches du TFC par brochettes. Et quand je regarde le résultat...C'est toujours une défaite. Bref, sans défibrillateur, on cours à notre perte, avec un effectif largement au niveau d'une des pires L1 de l'histoire moderne. Y a pas de «pourquoi», de «comment», de «c'est pas sa faute», etc... ce qu'il fait, ce qu'on voit, c'est zéro. T'enlèves Gradel, on serait peut-être déjà condamnés. Pour le coup, ne pas écouter ni lire les délires narcissiques de l'autre péquenaud, c'est plutôt une preuve d'intelligence ou du moins de bon sens.
  9. Quand je vois certains éléments de la toute petite bourgeoisie se réfugier aux pieds de ceux qui les exploitent pour demander à être protégés de la populace qui se révolte, tout ça parce que drahi, dassault, bouygues et tous les autres marchands d'armes leur ont matraqué que c'était la bonne façon de penser, je me dis que la vie de mougeon est vraiment ridicule, pathétique et inhumaine, mais bordel que ça doit être simple et reposant.
  10. Oui j'en ai, mais ça n'a pas l'air d'aussi bien fonctionner chez moi. Ou alors il faut que je stoppe la caféine à côté peut-être...
  11. Je ne sais pas comment tu fais pour encore oser nager au milieu de cet obscurantisme, cette ignorance, cette malhonnêteté intellectuelle, cette soumission volontaire, cette indignation sélective, ce négationnisme face aux injustices, etc... Si tu as une marque de tisane à me conseiller...
  12. Mdr j'étais pas passé depuis des semaines et, avec ma chance, je tombe direct sur des gens essayant de parler football avec labicoquedu82. Parlez les lui jeunes gens, parlez lui Bengouss, dites lui que les dirigeants sont formidables mais n'évoquez pas le terrains s'il vous plaît: à chacun de ces échanges il y a un bébé phoque qui est égorgé dans le monde...et quelques yeux d'amoureux du ballon rond qui saignent. Allez à dans 6 mois la compagnie et en mp pour les heureux élus. ^^ Coucou, je ne voudrais pas trahir un secret (et tu ne le répèteras pas au twittosdu81) mais les performances de Cahu sont intimement liées: _au temps de jeu qu'on lui donne (rapport au rythme commun à tous les sportifs + paramètre de l'âge); _aux consignes que le coach lui donne; _aux comportements de ses coéquipiers et à la tenue de l'équipe au moment où il est aligné; _au fait qu'il débute sur le terrain et sur le banc. Voilà, au temps pour moi, je vous laisse à vos saucisses.
  13. Les footix le moquent sur fond de racisme bobo, mais il est tellement au-dessus de Viagraduprendredoisje, ne serait-ce que dans l'implication... Rassurez-vous, j'ai fini de lutter contre la méconnaissance du jeu et de ses rouages et l'absence de culture foot dans ce pays. Le flot des benêts est en effet continu et inarrêtable et maintenant avec Twitter on a même la création de monstruosités style labinocle qui sortent du trou du cul de l'enfer pour tirer la masse encore plus vers le bas . Bref, je suis résolu. Désormais, je regarde et je ricane, comme je le fait pour les autres exploits de notre société. Ma dernière cartouche sera donc probablement pour Issiaga. Comme d'autres, le mec est sorti du placard tous les 6 matches et on lui demande alors d'être irréprochable durant 95 mn. LAUL On sait que c'est pas Alaba, mais avec le temps de jeu du suisse, et la confiance (c'est plutôt une immunité en l'espèce) qui lui est accordée il est probable qu'il serait comme il l'a été tout au long de sa saison à Ajaccio, i.e. irréprochable. Mais ici c'est comme ça. On placardise les Sylla, les Cahu et beaucoup d'autres, parce qu'ils n'ont pas les bons agents, et on leur demande ensuite d'être plus qu'au niveau, tous les 45 jours...au sein d'équipes totalement à la dérive. C'est tellement ridicule, j'ai pas les mots. Bon, le public, je connais, j'ai jamais eu beaucoup d'espoir (même si je luttais à ma manière pour essayer d'éduquer) mais Casa me déçoit énormément sur ce point, sur son management. Il fait absolument n'importe quoi, y compris au niveau des jeunes. Je ne m'étendrai pas plus sur nos «pépites», d'autres se chargent déjà de les détruire pour gagner 3 abonnés et un semblant de notoriété mais bordel, tout ceci est fait de manière tellement pathétique, idiote et incohérente. Allez, bye. Et forza Sylla !
×
×
  • Create New...