Jump to content

ArrigoPantxi

Membres
  • Posts

    8137
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

12278 profile views

ArrigoPantxi's Achievements

  1. 0.5 pt par match on tient un bon rythme là. Je vais aller me refaire les posts où ça sortait qu'on était meilleurs que l'an dernier parce qu'on avait perdu 3-1 à Y alors que cette saison on a fait 1-1 en étant sauvés 7 fois par les poteaux. Si quelqu'un à les liens... C'était le bon vieux temps. 😅 Sinon j'espère qu'on va éviter de se refaire un TFC Nantes de Noël, à moins bien sûr d'avoir la deuxième partie de saison qui allait avec. ☺️
  2. Dis moi. Ah oui c'est vrai, ça se tient. Danke. Je vais essayer de relire l'histoire des braises avec cet élément pour voir si j'arrive à y comprendre quelque chose du coup. Ouais non c'est toujours aussi "confus". (Je pensais qu'il parlait de tweetos)
  3. Ah ok, t'es vraiment sous cachetons. 😋 Qui sont ces "membres influents" ? (Vraie question sans arrière pensées par contre)
  4. 2, 3 occasions maxi par match ça concerne surtout nous qui ne jouons pas les contres en plus de ne pas percuter sur attaques placées. Mais même pour les autres, les coups de pieds arrêtés ont pris une importance majeure dans le foot récent. (Mais ça non plus, on ne sait plus faire). Je ne connais pas la forme récente de Truffert mais ce joueur m'impressionne souvent et je l'aime beaucoup.
  5. J'aurais préféré découvrir un stade plutôt que retaper un truc où j'ai déjà été (comme pour Liverpool 😓) mais, maintenant que c'est fait, le seul truc que j'espère c'est qu'il reste de l'espoir après le match aller.
  6. Je sais pas si t'es sous cachets genre prozac ou si c'est juste de la condescendance comme j'en ai rarement vu, mais c'est très facile de ricaner au nez de quelqu'un qui a subit quelque chose quand on n'est pas concerné soit-même et qu'on n'a pas d'empathie. C'est pas vraiment glorieux. On a compris que le sort du TFC ne perturbe pas ta vie, mais il y a des passionnés, c'est comme ça, tu devrais essayer de l'accepter, ou au moins le comprendre, plutôt que de faire la leçon et d'essayer de modeler les pensées à ta volonté et d'effacer les émotions. Imo
  7. Fais moi rêver, écris moi qu'on ne gagne pas depuis février à cause de la coupe d'Europe.
  8. quand on tirait le signal d'alarme depuis le début de saison, on se faisait détruire. Et maintenant, ceux qui insultaient, méprisaient vont évidemment être les plus virulents à l'égard du coach. Je ne sais pas si c'est typiquement français, mais c'est vraiment un processus infernal qu'on retrouve ds plusieurs domaines. Personnellement j'avais tiré un constat les premières semaines et depuis j'ai vu du mieux, notamment chez Casseres, Donnum et même Sierro + la réussite en coupe d'Europe. Et aujourd'hui Carles a même enfin osé aligner 3 offensifs (oui 3 !) !! 😱 Et pourtant c'est ce soir que je vois des messages d'insultes contre Carles... Ce monde est fou. Vous vous racontez des histoires, ça ne tient vraiment pas la route. Les excuses, la méthode Coué confortent mais ne font pas avancer. La seule excuse (TRES) valable est la blessure de Zak. Le reste c'est des inepties. Demande à Dallinga.
  9. La coupe d'Europe a bon dos. Sans elle on serait dans un marasme que je ne préfère pas imaginer. Y a clairement pas de pb physique majeur.
  10. C'est trop mignon mdr. Tu suis le foot depuis récemment, de très loin, ou tu es un papi pantouflard blasé ? Ou tu es sous antidépresseurs ? Évidemment que beaucoup en rêverait mais sérieusement, même Casa (que je "défendrais" toujours) se serait étouffé en lisant ton message. 😁
  11. Moi, tant qu'on garde Comolli... Bon ça fait flipper quand même, on va pas se mentir, quand on voit bx et lyon voire Troyes et Strasbourg.
  12. Ils vont en parler ds l'After foot là. Riolo vient d'affirmer que le Tef était à vendre. 😑🤔
  13. Comolli doit être bien embêté. En tout cas, pas le droit à l'erreur face au hac.
  14. Qu'est ce qui est le plus déprimant entre notre prestation (et celle de l'arbitre) et la mort de Chandler ? Manque plus que lyon gagne à Marseille et je passe pas la nuit.
  15. Vraiment déprimant. 😓 Espérons voir tout autre chose au retour des vestiaires. 🟣⚪
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.