Jump to content

ArrigoPantxi

Membres
  • Content Count

    7759
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

10616 profile views
  1. loul là par contre vous êtes rigolos. J'étais convaincu que Casa allait partir parce qu'en cas de descente, soucasse, arribage et toute la bande des bras cassés auraient à diviser leurs émoluments par 2 ou 3. Je ne les vois absolument pas accepter ça sans broncher. C'est donc parce que je suis sûr qu'ils sont là pour toujours que j'étais certain que Casa partirait vite. Alors du coup, si soucrasse part, je me remets au vélo, je me fais percer un téton, je suis labinocle sur twitter (et même ici), j'écoute brunet sur rmc, j'arrête la bière et je me fais un tatouage de la tronche de pierre menes sur la cuisse. Le tef c'est le cadeau de Sadran a ses potes. Il ne leur enlèvera jamais car nulle part ailleurs ils ne pourront retrouver ce genre de planque avec de tels salaires.
  2. Depuis samedi soir, je pensais en mon fort intérieur que ça se ferait avant mercredi et j'allumais tous les jours mon tel en y croyant, tout en ayant les mots des impies qui résonnaient en fond de crâne. Finalement ça se sera fait le jeudi. Voilà, on y est. Maintenant, va quand même falloir serrer les fesses, parce que les incapables sont toujours là. Espérons qu'ils feront un choix raisonnable (i.e. ambitieux). J'ai de la peine pour Casa évidemment, mais il est venu dès le départ pour faire le fusible, ça a toujours été une évidence pour moi: il est à peine du second cercle. Bon vent Alain.
  3. Toi ça va pas fort depuis ton retour on dirait. Tu t'es amouraché de l'autre petit troll raciste pré-pubere échappé de jvc, tu es défaitiste... Moi je pense qu'on n'a jamais été aussi proche d'un départ de Casa, et je pense que les guignols réfléchissent déjà fortement à des solutions de rechange. Mon principal doute réside dans le volet financier.
  4. Ben c'est juste un peu le taf de l'entraîneur de fédérer, de rassembler, de montrer la direction, un but commun.
  5. Moi je continue de penser que Casa a énormément régressé. Avant, on n'aimait ou on n'aimait pas, mais en dehors des fins de saison (sans doute des prémices, finalement), il y avait une certaine consistance. Alors que maintenant, c'est vraiment le néant sur 85% de chaque rencontre de chaque journée, et ce depuis 47 journées. Les chiffres depuis son retour sont d'ailleurs affolants, alors que la L1 n'a jamais été aussi faible.
  6. Honnêtement, je pense que ce sont les dirigeants qui sont indignes. Les employés n'ont pas tous la force de caractère de Gradel, alors ils se mettent au niveau, s'adaptent, suivent la vague. Les mecs ont étés formatés dans les centres de formation. Toutes les fortes têtes sont jetées au tef, par exemple. Et après tu te retrouves avec des limaces, réagissant par ci par là, mais incapables de se prendre en main.
  7. D'abord Casa, pour sauver l'équipe. Le reste, les bureaux, c'est bien plus qu'illusoire. Casa est le seul qui est pas de la bande du lycée. Les autres, eux, par contre, c'est certain qu'ils auront beaucoup de mal à retrouver de telles planques avec de tels émoluments, incompétents et sectaires comme ils sont. Donc ils ne partiront pas tant que Sadran sera là. Et imo, il veut les porter jusqu'à la retraite.
  8. C'est sûr mais il faut qu'il fasse une Mombaerts: qu'il parte dans les bureaux et les tribunes. Il peut pas non plus se faire à l'idée de vivre comme Quasimodo. S'il est intègre et humain, le salaire ne fait pas tout, il doit céder.
  9. J'espère qu'en conf il va juste s'excuser. Par de théorie-branlette technico tactique.
  10. Casa est un bon gars; s'il est pas complètement con il doit être au fond du trou. J'espère qu'il va prendre le temps de bien penser ses prochaines paroles et actions.
  11. 261 passes, 68% réussies, 36% de possession. Pour un derby. Pour un hommage. Well done. Qu'il ne parle que pour annoncer sa démission, par pitié.
  12. Le Glauque FC c'est pris ? Qu'on change au moins de nom si on "peut" pas changer d'entraîneur.
  13. Bon ben, horrible, à gerber. Casa démission, et on tourne la page, sans rien oublier. Quelle tristesse.
×
×
  • Create New...