Jump to content

ArrigoPantxi

Membres
  • Content Count

    7865
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

10929 profile views
  1. Un petit passage express pour remercier les docteurs ekelund et Gollum. Un demi aspegic dans le potage le soir, de l'huile essentielle d'eucalyptus dans le mouchoir et pour l'instant le rhume est allé voir ailleurs si j'y suis. Par contre, j'ai pas allumé autre chose que la PS4 depuis 1 mois et j'espère que les média ont arrêté avec leur psychose infantile parce que je compte amener le gamin au ski ce week-end et j'ai pas envie que les gens fassent la gueule.
  2. Je comprends l'ado rebelle qui se balade en t-shirt l'hiver, avec les lèvres bleues, ou même le pochetron qui prend sa voiture après être sorti du bar titubant et criant à ses compères: «je gère !»...mais ce que je lis ici de certains adultes qui pensent être les élus parce qu'ils ont passé 2h devant bfm, 3h devant pascal praud et 25mn sur un article du figaro fait froid dans le dos. Par chance ceux-ci ne sont pas profs et n'ont pas d'enfants.
  3. J'ai simplifié hein, j'étais au travail. J'ai pas dit non plus que désormais les IT étaient de plus en impliqués vu qu'ils ont des moyens et une relève plus en rapport avec la Horda que nous autres. Je connais un peu les détails, je faisais déjà des déplacements en 93. (en outre, sans rentrer dans les détails, «l'ours» m'a déjà hébergé qques fois quand j'étais en galère, j'ai été trésorier fictif d'une association à caractère bd l'impliquant, on a tenu des stands de festivals ensemble, et bien plus ...) Et il dessine toujours comme une huître.
  4. Non, c'est pas les it93, c'est la BFS, jumelage de + de 20 ans. Après, on les a présentés, effectivement, depuis qu'on se serre les coudes, alors je ne vais pas aller jusqu'à nier qu'ils soient «copains».
  5. Sinon y a les Bogdanoffs qui faisaient se trémousser la jeunesse auscitaine et alentours à l'époque, avec leur groupe de rock. Ça aussi ça aurait de la gueule pour succéder à souc' et arri.
  6. Sauf que los pepitos n'ont pas besoin des cracottes pour se traîner derrière les réserves de Rodez et de Béziers hein. Dans un monde normal, ou avec ce que certains essaient de nous vendre, nos 15 ans devraient jouer les 4 premières places de ce groupe.
  7. Des milliardaires, je sais pas, mais des riches anglais et autres, il y en a plein le Gers. ^^ Qui sait, peut-être même que Hollande sera notre prochain président, il se rapprochera ainsi de la belle famille. Et Sarkozy, jaloux, prendra enfin la direction du psg, en suivant.
  8. Quand Casa est parti on était pour la plupart soulagés...et depuis on a de pire en pire. Quand je repense que la majorité ne voulait plus de Dupraz , c'était Sachi à côté de cette brochette. Espérons que ça ne sera pas la même chute aux enfers en ce qui concerne la présidence. Après, je m'emballe peut-être, on a parfois plus de consistance qu'avant. Mais ses choix de laisser Koulou sur le banc, de casser direct la charnière qui nous avait amené de la solidité et qques autres m'ont grave dégoûté.
  9. Tu m'as tué, merci. Le petit aulas, n'a pas eu les épaules assez larges et il s'est perdu à cause de ses amitiés de lycée. Du coup il jette lâchement l'éponge. Tu dis que le foot business l'aurait largué ? Tu crois que c'est un romantique ? Il est qui, lui, en fait, en dehors du business ? J'étais au plus près du club à l'époque de la refonte et la proximité avec l'équipe pousse à la nostalgie, la solidarité qui régnait, etc... mais Sadran ne me manquera jamais, lui, à priori. Il n'est dans aucun de mes souvenirs, je ne crois pas qu'on le voyait plus jadis, soucrasse non plus d'ailleurs. Hugues Henry, lui, par contre, il mettait les gants. Sans doute parce qu'il venait du rugby... #J'ai jamais assisté à cette histoire d'images de fesses mais je pense à une manoeuvre de Jean-Joël Perrier-Doumbé ou d' arrivachier pour faire fermer les bouches via une mise en quarantaine de ce forum d'opposition.# J'avais mis les initiales pour ne pas nous mettre en porte à faux. Forum gestapiste.
  10. Il faisait de l'humour à priori. Bref, go rager sur fifa, au moins il y aura quelques victoires. Rip everybody.
  11. J'ai vu qu'il avait été liké par kramoisi, ça m'a conforté dans l'idée que c'est juste un ado vener/frustré qui ira sans doute mieux demain. Pas de panique.
  12. Sérieux on fausse le championnat. Et les paris sportifs. 1 point sur 54 c'est irréel. Vivement qu'on apprenne que la mafia chinoise était à l'origine de tout ça.
  13. Putaon mais cramez la L1, annulez tout, c'est pas du jeu, là, c'est pipé.
  14. C'est écrit à chaque fois et pourtant à chaque fois ils me surprennent. 1 pt sur 54. Zanko, vivement les Chinois aussi.
  15. Putain vivement les chinois. Safran prends vite tes potes, tes chevaux et barrez vous dans le golf de ton choix.
×
×
  • Create New...