Jump to content

ArrigoPantxi

Membres
  • Content Count

    7823
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

10800 profile views
  1. J'irais pas aussi loin que toi, car je pense qu'il mérite l'indulgence due à son statut réel (et pas fantasmé par certains), mais j'ai vraiment trouvé dommage que Zanko ne sorte pas Boisgard beaucoup plus tôt, pour une fois que Said était en jambes. Et ça vaut aussi pour Iseka. C'est dommage, le reste de l'équipe tenait encore une fois la route, mais avec ces 2 là devant, on ne peut pas espérer grand chose (en L1). C'est pas Boisgard qui jouait à sa place ? Il s'est fait dévorer par Amavi tout le temps qu'il a passé sur le terrain. La dernière fois qu Amavi avait un peu bougé quelqu'un c'était une mi-temps, en coupe de France contre une équipe de D8, en 2004.
  2. Je la connais son histoire puisque j'étais au club avec lui. Il est plus âgé, mais on s'est croisé sur des entraînements. A l'époque, déjà, tout le monde entrevoyait sa valeur. Par contre, je confirme qu'a ma connaissance il n'a jamais porté le tef dans son coeur, et je confirme surtout ce que dit le coiffeur pour dames @FranckProvostIV: je pense que le monde médiatique parigot lui est monté à la tête et moi, qui donc retirait une certaine fierté de l'avoir connu, et qui possède un appartement à 2 pas d'un terrain nommé en son honneur, je le trouve désormais à la limite du détestable. Bref, moins il parle de nous, moins on a les oreilles qui sifflent. ---------------------------------------------------------- Concernant la situation actuelle...ben j'espérais quand même en allumant mon téléphone... Évidemment, c'est pas en se foutant à travailler les 2 dernières semaines du mercato, qui plus est après avoir attendu d'enchaîner 12 défaites, qu'on allait trouver du pétrole mais bon... On avait eu Fernandao dans un effectif 100 fois plus cheap... à une époque où ça travaillait. En ce temps, il fallait gagner sa place, faire ses preuves. Maintenant la priorité c'est les vacances sur la 1ère moitié des mercatos, pour pouvoir afficher un teint halé lors des négociations sans doute: c'est plus vendeur .
  3. Ah ben c'est sûr que pour ça il y a pas mieux qu'un tarnais qui a joué à 3 opus de football manager, qui connaît le TFC depuis 5 ans et qui a été 2 fois au Stadium. Après tout, il a tracé son chemin en faisant des copier-coller de footpy, espoirs du football et cie pendant des mois. Allez, on t'a reconnu Jeff. Ou Joël PD ? (Jeff est plus subtil. ^^)
  4. Je vois plutôt ça moi: Il faudra qu'ils «se rachètent». Ils «devront une revanche».
  5. Il faut le recadrer. Après j'avoue, ça dure...et si ça n'a jamais été fait, les espoirs que ça arrive un jour s'amenuisent. Mais à Ajaccio il avait largement le niveau.
  6. Bon je mets le stade, ça passe de 5-0 à 5-7, j'arrête les frais pour aujourd'hui. A +. Vivement samedi.
  7. Ouais physique et psychologique. Après, techniquement, c'est de la L1, alors voilà quoi... Normalement l'envie et le physique suffisent largement à avoir le niveau.
  8. Mec, t'es nouveau dans le game, mais c'est du foot, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.
  9. J'en vois beaucoup dire ça mais faut pas deconner non plus. En tout cas même pour moi ça serait du jamais vu.
  10. Jouer le haut du tableau, c'est vrai que c'est sympa. Mais rien ne changera en profondeur.
  11. J'arriverai jamais à m'en foutre, alors je suis obligé d'y croire. C'est la résignation qui m'achèverait.
  12. Pourquoi vainqueur bouge à la fin ? C'est dingue. Il s'économisait pour quoi exactement ?
  13. Si on se met à l'abris assez tôt dans un match, que l'adversaire finit à 9 ou 10, on sait jamais... Et si les nouveaux efforts portent leurs fruits avant la fin de la saison...
  14. Je vais pleurer. Put...qu'est ce qu'on était bien pendant la trêve.
×
×
  • Create New...