Jump to content

ArrigoPantxi

Membres
  • Posts

    7901
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

11609 profile views

ArrigoPantxi's Achievements

  1. Tu parles bien du gars qui écrit que Sidibé est supérieur à Cahuzac, qu'un 6 évolue dos au jeu, que boucher est un gardien talentueux, j'en passe et des bien pire... ? Et sachant que je lis peut être 2 posts de lui par saison, j'imagine même pas ce que je manque. C'est vertigineux. C'est dommage qu'on n'ait que 2 options: masquer ou pas, parce que toi t'aurais probablement eu droit à la petite pastille "tix en puissance" avec un commentaire coloré. Purée j'étais venu poster ma joie suite à la news du japonais avant que je prenne la route à 20h, et je tombe sur l'amicale des handicapés du ballon rond. On a vraiment pas droit au bonheur en fait, c'est vrai. Antiste de ce qu'il a montré à l'intersaison au niveau de sa préparation personnelle, il a quand même une motivation et une détermination qui sont malheureusement exceptionnelles en France pour un joueur de cet âge. C'est logique qu'un coach ai envie de le récompenser. Tous feraient pareil.
  2. Alors autant je vais pas, comme les Deschiens et avec toute la sympathie qu'ils m'inspirent, m'emballer pour le retour d'un Sidibé, d'un Sylla ou d'un Debeve , autant je dois bien avouer que je kiffe tous les étrangers de la data et de l'ère Comolli. Qu'est-ce qu'il m'a fait plaisir le gars de la dépêche là ! Manque plus qu'à trouver 6 défenseurs.
  3. C'est étonnant qu'en ayant encore un coup à jouer pour une place dans la rotation il se retrouve encore à être à 3m de son attaquant sur ce genre d'actions. Je commence à me demander s'il n'en a pas un peu rien à foutre en fait. Car je ne peux pas croire que ça soit un manque de concentration à ce moment de la saison et du match. Qu'il laisse de l'espace en anticipant son manque de réactivité et de vitesse à 35m du but, ok , mais dans la surface...
  4. Si on m'avait laissé le loisir de répondre, j'aurais dit: non merci, sans façon. Et donc après le micro montage de l'agent, le match amical filmé de dos avec les pieds. Mais jusqu'où nous arrêterons nous ?! Le but n'était évidemment pas de fustiger ce pauvre gosse. Mais si quelqu'un se dit: "on a perdu Bayo, Adli, Macha, Dewaest, Moreira, Amian, Kone mais on a récupéré Sidibé alors ça va", qu'il partage vite la recette de sa potion magique !
  5. Si ils ont vraiment investi sur les installations, on peut pas vraiment critiquer le choix Par contre, sportivement, pour la saison qui arrive, à quelques jours de la reprise, il faut vraiment être à l'ouest complet pour être optimiste, car vraiment (en dehors bien sûr de la vidéo de 30s faite par l'agent de Sidibé qui nous montre qu'il a sans contestation possible le niveau L1 ) le mercato soit est catastrophique, soit à pris un retard probablement irrémédiable. Et, bien sûr, la communication est catastrophique, alors qu'on avait été habitué à l'inverse...
  6. Ça fait 3 ans que labimocle te dit qu'il est supérieur à Cahuzac. Y a bien un moment où ça va être vrai, faut juste être un peu patient... Sinon je digère vraiment pas. Machado n'est probablement que l'énorme goutte d'eau qui fait déborder la piscine mais chaque jour qui passe me convainc un peu plus que, pour la première fois en plus de 2 décennies, je ne vais pas renouveler mon abo.
  7. Dans la réalité, ça n'a strictement aucun intérêt d'avoir une info le lundi plutôt que le mardi. C'est juste la culture du vide. On a des gens qui s'ennuient. Certains recherchent de l'attention, d'autres recherchent des bergers, et peu importe que ça soit des escrocs avérés, ils prendront la part, aussi infime soit elle, qui les prend par la main, qui les rassure. Certains votent et revotent Balkany, darmanin ou autres, d'autres vénèrent des gens de TV réalité, d'autres suivent l'invisible ou labinocle. Il y a qques jours encore j'ai vu ici un échange ubuesque (dont ce dernier à le secret, il faut bien l'avouer) où il affirmait avec aplomb: "non ! il n'y a pas untel ni untel sur la photo". Bon ben 2 messages après c'était bien eux. C'était pas une photo noir et blanc floue prise à 2km, c'était une photo insta et je crois qu'ils avaient même les noms sur les maillots. Bref un épisode parmi d'autres...et pourtant en continuant de surfer, je suis encore tombé sur 1 ou 2 brebis qui lui demandaient des infos. Perso j'ai connu des joueurs, je connais et j'ai toujours connu des gens qui travaillaient au club et ça me viendrait même pas à l'idée d'aller leur demander quoi que ce soit. Et comme tout le monde j'aime bien lire les rumeurs mercato.
  8. Kamoulox ? Selon qui ? Pourquoi ? Concernant ?
  9. Ah. On en apprend tous les jours. Maintenant on a même des insiders chez les comptables. Apparemment on serait criblés de dettes.
  10. Et Debeve est à moitié américain : il possédait une Harley.
  11. Ses tweets c'est exactement le même principe que l'horoscope: Il ne que dit des trucs vagues ou des évidences.
  12. C'est quand même hallucinant ce qu'on peut faire avec du matraquage. Y a pas besoin de s'appeler cnews ou BFMTV. Tu répètes juste en boucle les pires des énormités et t'auras des gens pour les intégrer. Même si tu as déjà montré de multiples fois de façons grotesques que tu ne maîtrisais absolument pas le sujet. Rouault aura finalement quand même fait bien pire que Goncalvez cette saison, sur le peu de fois où il aura été mis à contribution.
  13. J'ai loupé quelques semaines et je n'ai rien lu depuis un moment. Mais je sais par contre que, à chaque fois que j'ai souligné et réclamé l'évidence depuis le début de la saison, le twittos et son fan club me sont tombés dessus en faisant la danse du 3-5-2, et absolument personne n'est intervenu dans mon sens.
  14. Fan de ses choix et de son 3-5-2 ? Et moi qui pensais que t'étais un des rares à avoir des éclairs de lucidité.
×
×
  • Create New...