vincent Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 aprés 7 journées de championat faison le point : je pense qu'en attaque moreira et edu sont titulaires indiscutables en milieu offensif droit emana et milieu offensif gauche dalmat la question ne se pose pas par contre au milieu 3 voir 4 personnes pour 2 postes : taider pour moi indiscutable et ensuite la question arrive entre cardy,Sirieix,et giresse pour l'instant je serai pour Sirieix mais il lui reste a prouver bref passons le plus dur est pour la defence pensez vous que dao et clement arriveront a se reintégrer avec une serieuse concurrence 4 poste pour 7 personnes : ( aubey ,dao,clement ,lievre ,arribagé,ebondo , bedimo) moi je vois ebondo arribagé et apres lievre et aubey mais encore une fois a prouver!! revault dans ses buts (ange gardien) bref rude concurrence ! Link to comment
lololetoulousain Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 En tout cas...Lièvre absent depuis deux match et deux défaites Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.