Aller au contenu

Tous unis avec Les Arbitres Bordel ...


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

Salut,

Je pense que les efforts doivent etre faits de tous les cotés, du coté des arbitres comme du coté des joueurs et des clubs ... Il faut que chaque partie fasse le ménage chez lui, comme quand le TFC vire Avezac ou NDoye trop violents sur le terrain. ALors quoi de plus logique de voir la rancoeur du TFC quand on entend Veissieres dire qu'il va essayer de sanctionner le TFC, car en retour on récolte la haine des arbitres alors que les efforts sont faits.

Comment etre calme après cela, les arbitres doivent aussi etre dans l'esprit du jeu, quand un Lyonnais lève la jambe au niveau des têtes toulousaines, je ne pense pas que ce soit nous les fautifs, alors pourquoi nous avertir, alors que nous avons été corrects sur le terrain ?

Comment garder son calme, quand on voit une cravate sur Suarez au niveau du cou, action trés dangeureuse au demeurant. c'est de l'intérêt de tous que l'arbitrage progresse vite pour atteindre un vrai professionalisme, mais on ne sent pas pour l'instant de véritable qualité dans cet arbitrage, ni de remise en question générale.

Alors c vrai que Monsieur Vestieres est une brebis galeuse, et la retrogradation en ligue2 de cet arbitre est souhaité par tout le monde, même par les lyonnais, j'en suis sur ...

Bye

Lien vers le commentaire
Salut,

Je pense que les efforts doivent etre faits de tous les cotés, du coté des arbitres comme du coté des joueurs et des clubs ... Il faut que chaque partie fasse le ménage chez lui, comme quand le TFC vire Avezac ou NDoye trop violents sur le terrain. ALors quoi de plus logique de voir la rancoeur du TFC quand on entend Veissieres dire qu'il va essayer de sanctionner le TFC, car en retour on récolte la haine des arbitres alors que les efforts sont faits.

Comment etre calme après cela, les arbitres doivent aussi etre dans l'esprit du jeu, quand un Lyonnais lève la jambe au niveau des têtes toulousaines, je pense que pas ce soit nous les fautifs, alors pourquoi nous avertir, alors que nous avons été corrects sur le terrain ?

<{POST_SNAPBACK}>

:furious::thumb: :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.