Aller au contenu

sudradio c honteux


marcmut

Messages recommandés

C'est clair que c'est lourd, surtout quand on habite très loin et qu'on veut écouter le match en entier ...

Quand on entend Périgueux - Limoges avec un commentateur hyper mou qui met 10 ans à dire le score et que tu stresses pour savoir ce qu'il se passe à Bordeaux ... :diable:

Sud Radio se dit un des sponsors principal et qu'ils passent 15 minutes du Tef pour 30 minutes de Rugby sur une mi temps à peu près :diable:

En tout cas j'ai vite abandonné et j'ai écouter RMC :lol:

Lien vers le commentaire

Il est loin le temps avec Jean-Philippe Girard au micro de Sud Radio. Il était vraiment bon ce gars. On vivait de super moments de direct avec lui!

Quelqu'un sait ce qu'il est devenu depuis de JL Verger l'a remplace?

Lui (JLV), je l'aimais bien comme animateur Radio (du temps de Radio Toulouse), mais en commentateur de Foot, c'est pas ca...

Lien vers le commentaire
:D ILs ont pas dû apprécier de + être sponsor principal maillot... Mais bon faut bien arrêter de fumer aussi..

<{POST_SNAPBACK}>

toi tu as pas essayé de sivre les matchs du téf a la radio depuis 2 ans :thumb::drapeau-tfc1:

au début ct juste le top 16 qui avait priorité sur les matchs de foot et depuis l'an passé y a aussi la pro D2 qui empiète largement sur les matchs du téf

Lien vers le commentaire
toi tu as pas essayé de sivre les matchs du téf a la radio depuis 2 ans

au début ct juste le top 16 qui avait priorité sur les matchs de foot et depuis l'an passé y a aussi la pro D2 qui empiète largement sur les matchs du téf

d'où le titre du topic, c vraiment se foutre de la gueule du monde..

hier j'ai plus suivi périgueux limoges qu'autre chose.. :D:drapeau-tfc1::thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.