Jump to content

SienKo

Membres
  • Content Count

    2564
  • Joined

About SienKo

  • Birthday 08/01/1985

Contact Methods

  • Website URL
    https://twitter.com/FjordFC

Recent Profile Visitors

9848 profile views
  1. Le championnat norvégien je le suis depuis 6-7 ans et particulièrement Molde. J'avais d'ailleurs dit ici qu'il fallait faire confiance en Gabrielsen quand la majorité ne croyait pas en lui
  2. C'est sûr que changer de pays, de championnat, ce genre de chose c'est difficile de prendre une décision sur un coup de tête, ça mérite de réfléchir, pour n'importe qui même quand on n'est pas footballeur. Mais là il se trouve aussi que la situation de son club est assez particulière, ça joue tous les trois jours et ils ont pas mal d'absences. Par exemple mercredi Molde reçoivent Start, c'est un match avancé de la 17ème journée pour certainement adapter le calendrier à la Coupe d'Europe. Alors que justement cette semaine il y a une "pause" en championnat, pas de match durant la semaine. J'ai vu passer aussi qu'il peut venir en septembre car fin de saison en Norvège, habituellement la saison se finit vers fin Octobre / début Novembre avec finale de Coupe tout ça. Là cette année je pense que ça se finira vers fin novembre / début Décembre (le calendrier n'est pas encore complet sur le site de la fédé par exemple), donc ça n'est pas d'actualité du fait que la saison est encore longue ils n'en sont pas encore à la moitié. Mais je crois surtout qu'il est important de prendre en compte la situation de son club à l'instant T, voici ce que j'écrivais sur le topic football nordique hier soir:
  3. La composition d'équipe de Molde encore assez discutable, ce n'est jamais la même à chaque match. Molde qui a poussé en début de match et ouvert le score mais qui après a disparu comme ils font souvent. Un rouge oublié pour Sandefjord en 1ère MT (seulement jaune) alors que c'est tacle par derrière avec les deux jambes qui fauchent le joueur, Sjolstad qui dépannait encore en DC et qui n'a pas été bon, qui va prendre un deuxième jaune exagéré à la 40ème donc Molde à 10 avant la MT. Toujours pas de jeu un minimum correct de Molde en 2ème MT, après les 5 changements de Molde, Bjornbak se blesse et doit sortir, Molde finit à 9 avec un seul DC en défense sur le terrain (Sinyan qui est MDC aussi à la base même si il peut dépanner en DC) et cerise sur le gâteau, penalty offert à Sandefjord dans les arrêts de jeu. Molde ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, d'avoir commencé la saison avec deux DC de métier seulement (les deux actuellement blessés donc) surtout dans le contexte actuel à jouer généralement tous les trois jours, ceux qui dépannent désormais blessé ou suspendu, et surtout, de n'avoir pas pratiqué son jeu comme il le fallait face une équipe que je considère comme la plus faible du championnat. Donc pour Aursnes, je me trompe peut-être mais, je ne le vois donc pas s'en aller tout de suite, parti comme c'est parti il risque même de jouer DC parce que là c'est une catastrophe pour Molde en défense même si j'attends d'en savoir plus pour Bjornbak.
  4. Les notes de sofascore elles sont, comment dire... très bizarres. L'algorithme est vraiment mal fait je trouve, parfois un joueur est assez mal noté alors que quand on voit le match c'est difficile à comprendre. Et l'inverse se produit aussi, un joueur est assez bien noté et il a été quelconque. Dernier exemple en date qui m'a marqué: Joshua Kitolano (Odd) qui prend 6,6 contre Sarpsborg, tu regardes les stats 82% de passes réussies, 44 ballons 10 perdus, 10 duels au sol 4 gagnés, 3 duels aériens aucun gagné, 1 passe clé et 1 tir non cadré. Le truc c'est qu'il est assez petit donc les duels en Norvège c'est forcément compliqué, à côté de ça j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match donc si ça mérite un 6,6 alors pourquoi pas. Et ce n'est qu'un exemple, à tous les matchs il y en a plusieurs comme ça, en tout cas je trouve car c'est souvent l'impression que j'ai en regardant les matchs. Autre exemple: Gronner (Alesund) qui a eu 6,8 sur le dernier match contre Start alors qu'il fait un match absolument catastrophique. Mais de toute façon Aursnes est bon quand même hein, quelque soit sa note sur sofascore.
  5. Oui. Sans commentaire, je risquerais d'être désagréable.
  6. Ah... Je m'en doutais j'ai vu tennis plein de fois et une seule fois le foot. Sinon sur les sites de paris normalement tu peux le voir... Sinon ici: https://www.jokerlivestream.net/sandefjord-vs-molde-live-stream-804759.html
  7. Tu es sûr ? Le player de Eurosport bug et je ne trouve pas de trace du match dans les programmes de la chaîne. Ok c'est bon j'ai trouvé en effet Eurosport 2
  8. Fredrik Aursnes titulaire avec Molde pour le match à Sandefjord à 18h.
  9. Eurosport player c'est un autre truc à part entière où tu prends un abonnement spécifique chez eux, je ne crois pas que tu puisses y accéder avec mycanal. En revanche, si tu as accès aux relay avec mycanal, alors tu pourras certainement puisque le match était sur Eurosport 2. Mais là justement je crois qu'il était en replay sur Eurosport 2 à l'instant.
  10. Sur le player de Eurosport mais il faut évidemment y être abonné, c'est 35€ l'année même si je me doute que tu veux surtout voir un seul match en replay. Sinon je ne vois pas trop où il est possible de voir le match à nouveau, désolé.
  11. Plus que ça même, il aurait pu se tuer, sans exagérer.
  12. Molde aujourd'hui et Molde dimanche ça n'a rien à voir. Là ça joue vers l'avant, ça reste dans le camp adverse avec un pressing, des appels, des propositions au porteur de balle, ça combine c'est bien, du football normal quoi. Aursnes effectivement il est partout, forcément quand ton bloc va vers l'avant, tout de suite ça te donne la possibilité de te libérer.
  13. Oui, sur ce match il joue très haut, ça fait plaisir.
  14. Ah mais je trouve que ça fausse le championnat en fonction des profondeurs des effectifs et des blessures. En plus par exemple Bodo/Glimt et Rosenborg n'ont pas arrêté leur préparation durant le confinement. Bodo ça joue globalement bien (et encore, des fois c'est pas terrible non plus) mais du coup la hype autour d'eux elle est quand même à relativiser.
×
×
  • Create New...