SienKo

Membres
  • Compteur de contenus

    2 528
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SienKo

Profile Information

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

8 709 visualisations du profil
  1. Informations en direct

    Séisme au Mexique de 7,1 dans l'Estado de Puebla, Mexico et Puebla (la ville) durement touchées, lourds dégâts et victimes. Photos et vidéos parfois impressionnantes de Ciudad de Mexico (CDMX désormais et plus DF, Distrito Federal): http://www.sopitas.com/796524-25-fotos-videos-colapso-cdmx-sismo/ A priori toutes mes connaissances vont bien, mais ils ont tous bien flippé.
  2. Tour de France 2017

    J'ai peut être un peu exagéré le trait, mais de ce que j'ai vu pour le moment cette année, oui, le mec roule comme une mobylette en laissant personne le relayer et en mettant à plusieurs reprises quelques leaders derrière lui (encore hier Quintana). Mais vous avez certainement raison, et je ne cherche absolument pas à le descendre, c'est juste que ça faisait longtemps que j'avais pas un peu suivi le vélo et le voir dérouler comme ça, c'est juste physiquement improbable, ça rappelle Virenque quand il enfilait tous les autres (dopés aussi) en montagne.
  3. Tour de France 2017

    Ben si tu crois que le gars qui te sort des étapes de malade (par 30 à 35° tous les jours depuis le début) en mettant les leaders ou "meilleurs" à l'agonie, tous les jours, sur des étapes compliquées sans laisser les autres le relayer... Tout est une question d'interprétation, perso je pense que ça se voyait et les commentateurs savaient que c'était flag. Après, techniquement c'est possible qu'en fin d'étape il ait du mal, je ne suis pas assez le cyclisme pour pouvoir affirmer quoi que ce soit. C'est juste que comme je disais précédemment les mecs qui sont devant ont toujours été chopé chargés comme des mulets alors bon... Et chialer pour un rien, les mecs qui fournissent les efforts, d'accord, mais bon ça fait partie des symptômes des produits qu'ils prennent, à priori. Après tant mieux pour lui, et puis de toute façon ça a toujours été comme ça donc c'est cool, mais bon c'est juste que je trouve ça un peu exagéré de sa part de bombarder comme un dingue.
  4. Tour de France 2017

    Exactement, ça ne fait aucun doute au vu des performances pures mais surtout, presque tous les anciens vainqueurs se sont fait chopés voire la plupart des membres des divers top 10 des grands tours ou vainqueurs de maillots. Par conséquent, penser que la plupart des coureurs qui sont devant sont purs comme de l'eau fraîche, c'est être naïf. Pour Barguil, je sais pas vous, mais ça s'entendait hier dans les commentaires de Vasseur, Jalabert ou Rousse, ils disaient qu'il en faisait trop, "qu'il en avait sous la pédale", etc J'étais content de voir un français devant et avec le maillot à poids, mais bon le mec est trop flag même dans ses déclarations "c'est pas fini, c'est que le début", le mec chiale pour un rien, bref les produits ont l'air de bien fonctionner
  5. Tour de France 2017

    Barguil est chargé comme jamais, le mec est tellement flag... Sur france tv on sentait le malaise quand il était devant sans laisser les autres relayer, surtout que les Vasseur et Jalabert ils connaissent la chanson...
  6. Topic séries

    Oui c'est pas faux, il ne se passait plus grand chose, bon après perso je m'en fous je ne regarde pas une série et notamment celle là pour du sang et de l'action. Faut que ça bouge un peu bien sûr, mais voir une communauté se construire, voir comment elle fonctionne, se comporte à court, moyen et long terme je trouve ça plus intéressant que des échanges de coups de feu pendant 15 minutes avec des effets spéciaux ratés. Mais bon toute façon je ne suis pas objectif, la saison 7 a été une tare, c'était insupportable au fur et à mesure des épisodes. Mais il y a aussi le fait que ça fait six ans, que c'est toujours la même chose et que c'est normal qu'au bout d'un moment ça gave.
  7. Topic séries

    Ouais dans le sens ultra-violence. Non justement perso, comme apparemment beaucoup d'autres personnes je ne regardais pas TWD pour ça, les zombies c'est pas du tout mon truc à la base. A la limite c'est pour regarder un ou des personnages survivre, la façon de vivre et aborder cet environnement post-apo, de s'organiser pour reconstruire, etc Voir en gros plan du sang et un "massacre" longuement amené de par la mise en scène, ok niveau réalisation et technique c'est réussi car la tension est intenable. Mais franchement est-ce indispensable? Apparemment pour 30% des gens qui regardent, non et en fin de saison la moitié, donc quelque part non ça ne va pas ce qu'ils ont fait. Mais ils le savent, et vont apparemment rectifier le tir, je crois que c'est un directeur technique ou artistique (sais plus) qui a sauté. Après je comprends aussi que l'époque ait changé et que ça ne choque plus autant de monde qu'avant, surtout niveau violence malsaine et psychologique, on a l'air de s'y habituer, pas moi. Mais d'un autre côté, l'humain c'est aussi ça et surtout dans un contexte pareil.
  8. Topic séries

    Le premier épisode ne t'a pas posé de problème? Il a quand même fait perde environ 30% de l'audimat, et sans vouloir te casser le mental, en fin de saison, entre 40 à 50% d'audimat en moins ce qui est énorme. D'ailleurs je ne pense pas reprendre à la saison 8, ça y est ça m'a saoulé aussi.
  9. Centre de Formation du TFC

    J'ai bien compris, tu t'en doutes. C'était juste pour dire qu'en Midi-Pyrénées ce n'était pas cette configuration. Et je ne parlais que du niveau Régional actuel, pas des Championnats de France actuels là aussi, qui sont gérés par la Fédé et non les Ligues. Mais j'avoue que ne m'étant pas vraiment penché sur le sujet récemment, j'y comprends rien, et suis plus intéressé par d'autres trucs que le foot.
  10. Centre de Formation du TFC

    Pas trop suivi le foot amateur ces derniers temps, donc pas là pour apporter d'info(s) précise(s). Juste pour noter qu'en Midi-Pyrénées, le tableau ci-dessus ne correspond pas. En effet: 6-DH, 7-DHR, 8-PH, 9-PL, ensuite ce sont les districts où là aussi les compositions des divisions diffèrent en fonction du nombre d'équipes. En ce qui concerne les montées-descentes, effectivement ça va se réguler en fonction des clubs des régions qui fusionnent, et c'est un beau bordel. En sachant que tout ça malgré que ce soit fatalement nécessaire, peut parfois amener des confusions ou même des "arrangements" entre clubs et ligues/disctricts, comme on a pu le voir à plusieurs reprises (exemple du maintien de Chateauroux en L2 au profit de la disparition de Luzenac, alors que le 4ème du National aurait pu monter.).
  11. Topic séries

    Mouais, je suis à la moitié de la 2 aussi et en fait je trouve que ça patine un peu depuis le début. Les rôles des "méchants" sont particulièrement bien interprétés, mais alors les "gentils" du moins la résistance sont creux, naïfs, ça retourne sa veste à chaque épisode. Je trouve que ce n'est pas assez exploité, manque de détails et d'explications sur le pourquoi et le comment de la résistance dans un environnement pareil. Aussi, et en essayant de ne pas spoiler, les trucs d'univers parallèles sont incompréhensibles, c'est quoi ce délire? En revanche les décors et l'ambiance sont vraiment réussis mais avec Ridley Scott à la production et Amazon derrière, c'est le minimum qu'on est en droit d'attendre. Globalement satisfait car série historique et "originale", mais comme pour beaucoup de séries je reste sur ma faim, peut être trop exigeant comme toujours mais bon...
  12. Le president de la republique

    https://www.franceculture.fr/politique/record-historique-de-votes-blancs-et-nuls-la-presidentielle
  13. FIFA 17 / PES 17

    Version PC aussi mais ça fait plus de deux mois que je n'ai pas lancé le jeu. Club pro à la limite mais le mode en ligne est saoulant, à te dégoûter du jeu.
  14. Topic présidentielles 2017 #TeamOnEstDansLaMerde2017

    https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/apres-le-premier-tour-comment-se-porte-notre-democratie-le-diagnostic