Aller au contenu

Nissa la bella


Liberta_Nissarte_06

Messages recommandés

Invité aiglon

bonjour à tous les suppoters du tfc Jespère que vous serez nombreux samedi au ray et que le meilleur gagne! :clapping::diable:

pour revenir à l'autre paihlassou , Liberta Nissarte 06 t'es qui pour jouer au cyber hool sur un forum ? comme la dit k@loum, on doit pas souvent te voir en déplacements ni même à domicile alors Baisse dun ton!

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous, amis toulousains et supporters du Téfécé,

Je suis supporter de l'OGCNice depuis de nombreuses années de manière active et fervente.

J'aimerais pouvoir vous présenter les excuses de tous les niçois pour ce qu'à dit le jeune abruti qui s'est permis d'être ordurier sur votre forum, mais je n'ai malheureusement pas ce pouvoir.

Comme certains l'ont supposés sur ce topic, en tant que niçois j'ai effectivement honte de l'image qu'il a donné des supporters de Nice. Croyez bien que tous les supporters niçois ne sont pas comme lui: il s'agit certainement d'un petit crétin qui se permet de faire le cador bien à l'abris derrière son écran.

Les supporters de Nice, les vrais, sont fanatiques de leur équipe et prêts à supporter l'OGYM pendant 90 minutes sans faiblir. Certains d'entre vous s'en rendront compte peut-être s'ils viennent au Ray samedi. Mais la grande majorité sont respectueux des autres équipes... même s'ils espèrent qu'elles prendront une raclée !!!

Je n'aurais qu'un mot pour samedi : que le meilleur gagne, tout simplement.

J'espère que vous ne vous en tiendrez à cette image très réductrice apparaissant sur ce topic de ce qu'est Nice et ses supporters.

<{POST_SNAPBACK}>

Grave ca fait plaisir ! Comme quoi tt les supporters ne sont pas comme ca!! Je connais un ami qui est à Nice t a 100% pr l'OGCN et c'est le contraire de ce Lyberta nissa... Allez, à Samedi et que le meilleur gange :clapping:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est dommage que des nicoi comme liberta nissarte 06 viennent mettre des conneries sur le forum mais il faut avouer que les supps nicois supportent bien leur équipe mais qu'ils sont aussi réputés comme étant violent et tentant souvent des embuscades aux supporters adverses.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.