Aller au contenu

Nissa la bella


Liberta_Nissarte_06

Messages recommandés

nice une petite équipe, un petit stade

en gros retournez en l2 ca fait baissé la moyenne des supp

Au fait notre plus petite affluence cette année c'est contre Ajaccio avec 17000 supp alors que vous c'est votre stade de dh qui en contient 17000

Alors retournez chez vous et allez nager profitez en il y a la mer a coté

Lien vers le commentaire

de toute façon Nice ne decendra pas tant qu'il y aura la mafia!! c'est bizarre car ils devaient déja descendre l'année ou ils ont été promu...

n'empeche que le w-en dernier, ils ont encore foutu la m... les joueurs et l'entraineur (comme d'hab) avec les joueurs rennais!

<_<

Lien vers le commentaire

vous plaisanter ?

NICE ILS ME FONT REVER A MOI :

je m'explique :

GARDIENS :

Damien GREGORINI

16 Bruno VALENCONY

30 Hilaire MUNOZ

DEFENSEURS

2 Cédric VARRAULT

3 José COBOS

5 François GRENET

13 Jacques ABARDONADO

15 Florian JARJAT

17 Sammy TRAORE

21 Anthony SCARAMOZZINO

MILIEUX

4 Jean-Paul KAMUDIMBA

6 Olivier ECHOUAFNI

7 Roberto BISCONTI

10 Serge DIE

14 Florent BALMONT

18 Sébastien ROUDET

20 Franco DOLCI

23 Thibault SCOTTO

27 Yoann BIGNE

ATTAQUANTS

26 Franck PADOVANI

9 Roland LINZ

11 Edgaras JANKAUSKAS

12 Bakary DIAKITE

19 Marama VAHIRUA

22 Kamel LARBI

24 Victor AGALI

25 Christophe MESLIN

28 Serge AYELI

RESPECT TOUT DE MEME !! :P:crylol::doh:

:lol::echarpe::echarpe::echarpe::echarpe::echarpe::echarpe::echarpe::echarpe:<_<:D;):lol:

Lien vers le commentaire
:echarpe:  Salut les Cabrel

Bientot a nice pour vous faire kasser les fesses ?

J'ai hate de vous voir vous faire demonter la geule par Notre equipe de Nice qui revien tres fort.

Pour se qui voyai Nice en L2 l'année prochaine il faudras repasser car de toute facon vous finirez derniere nous , c une certitude . 

FORZA NIZZA

:echarpe:

<{POST_SNAPBACK}>

<_<:D;):lol::lol::echarpe:

Lien vers le commentaire

Nice joue comme un club de DH, ils ont aucun fond de jeu ( et cette année c'est encore pire depuis que Everson est partit :lol2: ) leur seul but est de casser l'adversaire.

Après l'allemand se plain de l'arbitrage et Cobos doit passer au moins 60 min/ 90 à raler.

retournez en L2, personne vous aime en L1, ou alors Rohr va demander à s'inscrire en Bundesliga !!!

Lien vers le commentaire

Sans Balmont ce petit club serait au niveau de Strasbourg au classement, ils n'ont aucun fond de jeu. Ce club finira bien par descendre et puis faut voir l'intelligence de leurs supporters.

A+ rigolo avec ta pseudo équipe

Lien vers le commentaire

onts a pas besoin d'etre beaucoup pour l'anbiance (c pas comme vous)

a 12000 supporter nicois onts vous ridiculise a tous.

ya nul part en france des supporter qui pousse notre equipe kom nous .

Le 16 Octobre vous allez voir se que c de supporter une equipe, Vous en prendrez de la graine .

et si persone ne nous aime c temps mieu moi les francais je peut pas les blairer .

et pour notre stade d'ici 2007 onts auras un stade de 32000 places flanbant neuf .

PS : Crever tous en souffrance bande de Merde .

Lien vers le commentaire
onts a pas besoin d'etre beaucoup pour l'anbiance (c pas comme vous)

a 12000 supporter nicois onts vous ridiculise a tous.

ya nul part en france des supporter qui pousse notre equipe kom nous .

Le 16 Octobre vous allez voir se que c de supporter une equipe, Vous en prendrez de la graine .

et si persone ne nous aime c temps mieu moi les francais je peut pas les blairer .

et pour notre stade d'ici 2007 onts auras un stade de 32000 places flanbant neuf .

PS : Crever tous en souffrance bande de Merde .

<{POST_SNAPBACK}>

reviens nous voir quand t'aura du poil au zizi

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'il est partit foutre là BALMONT, il doit regretter la ville rose le petit avec ce public d'abrutis. :cry:

Meme si à Nice vous nous battrez niveau public, sur le terrain ton Cobos va cracher ses boyaux quand Moreira et Edu vont le bouger tu va voir...

Mais avant vous allez vous faire exploser par les monégasques :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.