Invité Dalmat888 Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 il faudrait que tt le monde en apporte 1 moi j'en ai fait 1 a damiers Lien vers le commentaire
corleone31 Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 tu veut qu'on apporte quoi comme drapeau et pourquoi tu parle de 2 amt expliquation s'il te plaît Lien vers le commentaire
dups Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 moi aussi j'en ai fait un avec ecrit: "casual toulouse" c un 2mats nous on sera 6 potes en virage nord avec les indians et on apportera des fumis(4 violets) Lien vers le commentaire
corleone31 Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 cache bien les fumigene a l'entrer enfin un peu d'ambiance fumigene comme je l'aime par contre je ne suis pas hooligans mais c'est votre trip bonne chance et allez toulouse Lien vers le commentaire
dups Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 tu veut qu'on apporte quoi comme drapeau et pourquoi tu parle de 2 amt expliquation s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> les drapeaux et les 2mats ça fait trop style prepares en (meme des simples on s'en fout) on se voit dimanche avec les indians Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 Dups, pourrais-tu changer ta signature, tes photos dépassent de 3 fois la hauteur limite. Merci Lien vers le commentaire
NEBTef Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 moi aussi j'en ai fait un avec ecrit: "casual toulouse" c un 2mats nous on sera 6 potes en virage nord avec les indians et on apportera des fumis(4 violets) excellent mais c'est àpartir de combien de fumis que le club paye? Lien vers le commentaire
Tristan Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 Je pense que Dups a été hacké ça devient drôle là Lien vers le commentaire
cisoar Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 moi aussi j'aime le virage nord des indians, c'est celui des hackers?? Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 comment et avec quoi on fait les drapeaux ? Lien vers le commentaire
NEBTef Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 on prend un drap (blanc, bien sur!!) on dessine les contours de ce qu'on va marquer au crayon à papier, puis tu repasses au feutres sauf si tu as une bombe. Tu agraffes le drap des deux côtés pour pouvoir mettre un baton flexible. Si vous avez de meilleurs méthodes, faites moi signes!! Normalement dimanche je me ramène avec mon frère, un pote avec un drapeau avec marqué "Ici c'est Toulouse" Si c'est pas pour dimanche ça sera pour le prochain match. Mais c'est quasiment sur quand même... Toulouse plus qu'un public, des supporters. Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 bien petit gars Lien vers le commentaire
tfou Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 viva tolosa en plus sur le drapeau, jé fé de la pub pour notre blog qui est http://vivatolosa.skyblog.com/ Sur notre drapeau avec mon frére comme il la dit y aura marqué:ICI C'EST TOULOUSE mais il sera peut etre pas pret contre Auxerre. En espérant que tout le monde fasse pareil pour que ca rende bien Contre Auxerre on doit gagner et jespere que mon drapeau si il est pret portera chance au tef Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 On la trouve ou la toile du drapeau ? Lien vers le commentaire
NEBTef Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 tu prends un drap blanc Lien vers le commentaire
corleone31 Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 on ramene des pq ok mais comment on fait pour sinscrire sur le forum des indians car jai un probleme ya pas les chiffre decodable qui saffiche et dup ramene combien de fumigene toi ca va les auxerrois en ramen plusieur apparament Lien vers le commentaire
Invité Dalmat888 Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 Normalement dimanche je me ramène avec mon frère, un pote avec un drapeau avec marqué "Ici c'est Toulouse" t'ecouterai pas don choa toi par hasard? Lien vers le commentaire
bak Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Il faudrait qu'à chaque match plein de monde en apporte.Il y en a pas assez. En tout cas moi j'ai une idée:comme un panneau signalant un danger avec écrit zone agitée! je l'apporterai a tfc _lille. Lien vers le commentaire
NEBTef Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Il faudrait qu'à chaque match plein de monde en apporte.Il y en a pas assez. En tout cas moi j'ai une idée:comme un panneau signalant un danger avec écrit zone agitée! je l'apporterai a tfc _lille. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.