Jump to content

tfcweb

Membres
  • Posts

    4706
  • Joined

  • Last visited

About tfcweb

  • Birthday 01/16/1989

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

10595 profile views

tfcweb's Achievements

  1. C’est sûr que de passer de Machado à sylla ça pique un peu. Il doit y avoir bien meilleur et moins cher en europe du nord.
  2. Oui on s’en branle complétement que ce soit une femme. Elle est juste nulle comme l’arbitre masculin central du soir.
  3. L’année dernière déjà elle était nulle et signalaient plein d’hj. Je m’en souviens notamment un ou Machado partait au but je ne sais plus quel match.
  4. Quel match catastrophique. Le nouveau en défense et sylla très en difficulté. Begraoui 0. Et puis cet arbitre avec le juge de ligne femme ultra nul qui voit 50 hors jeu inexistant. Traquenard. Au moins on perd pas.
  5. Quel arbitrage de merde quand même !!! ça rend le match deguelasse.
  6. Déjà à dijon les mecs de be in sport contre Toulouse et là à nouveau c’est flagrant.
  7. Rien à voir. Il voulait rester mais la prolongation offerte était ridicule.
  8. putain les commentateurs ils sont dijonnais ou quoi ?
  9. Le problème de ces dernières années de contrat c’est que les clubs sont en positions de faiblesses et doivent se montrer hargneux pour avoir de gain de cause. Je pense qu’il y’a un vide juridique là dessus.
  10. Mbappé a bien fait comprendre qu’il souhaitait partir et le président du psg a été clair sur le fait que la prolongation a été refusé pour le moment. A une autre échelle, le psg ne peut également pas se permettre de s’assoir sur 100M minimum. Pour moi les situations sont quasi identiques avec deux présidents qui réagissent différemment.
  11. Je suis très surpris de tous les commentaires sur le duo de be un sport. Je les trouve très sympa et beaucoup moins chiants que ceux de canal par exemple. Pour revenir au président, je suis pour ma part très déçu de son attitude globale; les commentateurs ont le droit d’aller voir Adli ! ça fait vraiment gestapo. Ça plus le fait de le mettre de côté. Mbappe dans une situation pas si différente était lui bien titulaire hier. Y’a plein de petites choses qui me dérangent avec ce président.
  12. S’il veut aller à l’om, très mauvais choix car c’est un club casse gueule. Tellement de pression dans ce club que si jeune je ne le vois pas s’en sortir. A sa place, même si ça fait pas rêver, j’aurais accepté troyes pour être assuré de jouer quasiment une saison entière dans l’élite. Faut pas être un génie pour comprendre ça.
  13. La recuperation du ballon avec des milieux harceleurs est notre point faible de ce que j’ai vu. Le japonais bof bof pour l’instant. Bonne entrée d’antiste; bon match de VDB et desler.
  14. Pas au niveau; il doit avoir un truc pour être devant un tas de jeunes du club comme ça.
×
×
  • Create New...