connemara Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 1 match ferme, telle est la décision de la commission de discipline de la Ligue, réunie Jeudi soir.... Link to comment
ULtraGreG Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 1 match ferme, telle est la décision de la commission de discipline de la Ligue, réunie Jeudi soir.... <{POST_SNAPBACK}> ct prévu, vu kil a pris 3 cartons jaunes, mais je ne pense pa qu'elle s'applique dès Dimanche. Link to comment
Séb Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 C'est ça ouai. Si mes connaissance footbalistiques sont bonnes ça ce passe comme ça : Carton rouge => Suspendu d'office pour le prochain match (ou plus aprés passage en commission selon la gravité de la faute commise). 3 cartons jaunes en 10 matches ou moins (en championnat) => Suspendu pour 1 match (mais pas le suivant, l'autre). Donc, du coup, Albin EBONDO devrai être suspendu pour le déplacement à Nice. Link to comment
Grominet Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 tin c'est sévere n'empeche cette règle... ça devrait être 5 cartons en 10 matchs au moins! Link to comment
Séb Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 C'est clair que c'est bien sévère. C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter les cartons jaunes "à la con" (style maillot enlevé, contestation, simulation...). Link to comment
al_thunder Posted October 2, 2004 Share Posted October 2, 2004 C'est ça ouai. Si mes connaissance footbalistiques sont bonnes ça ce passe comme ça : Carton rouge => Suspendu d'office pour le prochain match (ou plus aprés passage en commission selon la gravité de la faute commise). 3 cartons jaunes en 10 matches ou moins (en championnat) => Suspendu pour 1 match (mais pas le suivant, l'autre). Donc, du coup, Albin EBONDO devrai être suspendu pour le déplacement à Nice. <{POST_SNAPBACK}> une question me turlupine qui n'a pas un grand rapport mais tant qu'a parler de comission la règle si je ne me trompe ne parle pas de match suivant mais le 1er match qui a lieu dans la semaine calendaire apres la réunion de la comission pour les matchs de L2 qui se jouent le lundi la règle s'applique t-elle a ces matchs la ? quelqu'un connait p-être la réponse Link to comment
NEBTef Posted October 3, 2004 Share Posted October 3, 2004 C'est clair que c'est bien sévère. C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter les cartons jaunes "à la con" (style maillot enlevé, contestation, simulation...). Simulation ça peut quand même servir Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.