Jump to content

Ebondo suspendu...

connemara

Recommended Posts

C'est ça ouai. Si mes connaissance footbalistiques sont bonnes ça ce passe comme ça :

Carton rouge => Suspendu d'office pour le prochain match (ou plus aprés passage en commission selon la gravité de la faute commise).

3 cartons jaunes en 10 matches ou moins (en championnat) => Suspendu pour 1 match (mais pas le suivant, l'autre).

Donc, du coup, Albin EBONDO devrai être suspendu pour le déplacement à Nice.

C'est ça ouai. Si mes connaissance footbalistiques sont bonnes ça ce passe comme ça :

Carton rouge => Suspendu d'office pour le prochain match (ou plus aprés passage en commission selon la gravité de la faute commise).

3 cartons jaunes en 10 matches ou moins (en championnat) => Suspendu pour 1 match (mais pas le suivant, l'autre).

Donc, du coup, Albin EBONDO devrai être suspendu pour le déplacement à Nice.

<{POST_SNAPBACK}>

une question me turlupine qui n'a pas un grand rapport mais tant qu'a parler de comission

la règle si je ne me trompe ne parle pas de match suivant mais le 1er match qui a lieu dans la semaine calendaire apres la réunion de la comission

pour les matchs de L2 qui se jouent le lundi la règle s'applique t-elle a ces matchs la ?

quelqu'un connait p-être la réponse

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.