Aller au contenu

Ebondo suspendu...


connemara

Messages recommandés

C'est ça ouai. Si mes connaissance footbalistiques sont bonnes ça ce passe comme ça :

Carton rouge => Suspendu d'office pour le prochain match (ou plus aprés passage en commission selon la gravité de la faute commise).

3 cartons jaunes en 10 matches ou moins (en championnat) => Suspendu pour 1 match (mais pas le suivant, l'autre).

Donc, du coup, Albin EBONDO devrai être suspendu pour le déplacement à Nice.

Lien vers le commentaire
C'est ça ouai. Si mes connaissance footbalistiques sont bonnes ça ce passe comme ça :

Carton rouge => Suspendu d'office pour le prochain match (ou plus aprés passage en commission selon la gravité de la faute commise).

3 cartons jaunes en 10 matches ou moins (en championnat) => Suspendu pour 1 match (mais pas le suivant, l'autre).

Donc, du coup, Albin EBONDO devrai être suspendu pour le déplacement à Nice.

<{POST_SNAPBACK}>

une question me turlupine qui n'a pas un grand rapport mais tant qu'a parler de comission

la règle si je ne me trompe ne parle pas de match suivant mais le 1er match qui a lieu dans la semaine calendaire apres la réunion de la comission

pour les matchs de L2 qui se jouent le lundi la règle s'applique t-elle a ces matchs la ?

quelqu'un connait p-être la réponse

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.